37

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 23 Juin 2018.

Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis que j'ai parlé avec Seungcheol et Jinwoo. Ces deux derniers, après que je ne sois parti, n'on pas arrêter de m'envoyer des messages. Les examens viennent tout juste de se terminer. Le lycée également et je me sens tout de même nostalgique de quitter l'établissement auquel j'étais affecté depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je vais voir Mingyu et au passage, il ne se passe rien de ce qu'avaient dit Jinwoo et Seungcheol.

Après quelques minutes d'attente, Mingyu arrive enfin à la maison. Il viens m'embrasser doucement.

Alors ? Les examens ? Me demande-t-il en souriant.

Ils se sont plutôt bien passé dans l'ensemble, et toi ?

Ça peut aller aussi, sauf l'anglais, c'était une horreur.

Je ne peux m'empêcher de rire et nous partons tous les deux jusqu'au point de rendez-vous, main dans la main. Nous parlons des vacances qui nous attendent, une fois que les résultats seront annoncé. Je reste personnellement ici tout l'été, tandis que Mingyu va passer une semaine ou deux chez son père.

Nous finissons par arriver les derniers au lieu auquel nous devions nous retrouver avec tout le monde. Nous les saluons et nous commençons à marcher tous ensemble. Avec Mingyu, Minghao et Jun, nous entamons une discussion sur l'année qui s'est écoulée. D'ailleurs, après que je les ai croisé lorsque je parlais avec Seungcheol et Jinwoo, ils ne m'ont ensuite pas posé de questions. Heureusement.

Vous allez faire quoi de vos vacances ? Demandé-je aux deux chinois.

Moi, je retourne en Chine, voir de la famille.

Et moi...

J'allais écouter Minghao parler, mais en regardant derrière eux, je vois deux personnes, inconnus, nous lancer un regard. L'un est surpris, l'autre avec... Dégoût ?

Wonwoo ? Demande Minghao en claquant des doigts devant mes yeux, ce qui me fait sursauter. Tu m'écoutes ?

Oui, désolé, dis-je légèrement embarrassé.

On s'arrête ici ? Propose Joshua.

Nous acceptons et nous rentrons tous ensemble dans le bar. Il est en fait, assez tard, nous avons surtout décidés de sortir pour fêter la fin de l'année. Nous rentrons donc dans le bar qui est quasiment vide. Nous trouvons ainsi rapidement une place pour tout le monde. On nous demande ce qu'on veut boire et nous parlons tous ensemble.

J'en reviens pas qu'on va tous dans des endroits différents l'année prochaine, murmure Seokmin.

Pense pas à ça maintenant, tu vas rendre la soirée déprimante, répond Seungkwan.

J'écoute ce qu'ils disent et je regarde Mingyu. Tous les deux, nous avons de la chance, comme nous faisons nos études au même endroit, contrairement à Minghao et Jun. Minghao retourne en Chine et, Jun reste en Corée.

Ça vous dit qu'on aille tous ensemble à la piscine dans quelques jours, avant que tout le monde ne parte ? Propose Seungkwan.

Oh ! Ça pourrait être une bonne idée, dit Chan.

Limite, on peut faire ça lundi, non ? Propos à son tour Jihoon.

Nous acquiesçons, étant tous d'accord avec cette date. Je regarde Mingyu. Lui aussi a l'air d'accord pour y aller. Même, il ne semble pas du tout contre, bizzard. Il dépose ensuite doucement sa main sur ma cuisse, ce qui me fait doucement rougir. Je dépose ensuite ma main sur la sienne. Mais en regardant derrière lui, je vois des gens, parler, tout en nous regardant avec dégoût, un regard jugeur. J'avais l'impression qu'ils nous regardaient tous les deux. Mais ils ne semblent pas remarquer mon regard froid. Ils sont donc en train de regarder la personne à côté de moi. Mingyu.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro