42

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Jeudi 13 Septembre 2018.

Presque trois mois se sont écoulés depuis que j'ai commencé ladite pause avec Mingyu. Ce serait mentir si je disais qu'il ne me manquait pas. Malgré tous ses mensonges, je suis tout de même amoureux de lui, le problème est qu'à chaque fois que je voulais lui parler, j'avais comme un blocage. Selon moi, aujourd'hui, il est trop tard. J'ai laissé passer trop de temps.

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes. Je commence mes études supérieures, Mingyu aussi, dans le même établissement, mais pas la même voie. C'est après avoir galéré à trouver l'amphi, que je galère maintenant à trouver une place et une fois que c'est fait, il ne me reste plus qu'à attendre.

Wonwoo ?

A l'entente de mon prénom, je relève la tête et je regarde la personne s'asseoir à mes côtés. Ses cheveux longs me sont familiers.

Jeonghan, au cas où tu aurais oublié.

J'acquiesce, me souvenant enfin de lui. Le cours, qui est en fait une sorte de réunion, commence. On nous y présente les professeurs et les cours que nous auront pendant l'année. On nous donne également quelques conseils pour nos cours et comment on doit les tenir.

On finit par nous laisser après trois heures. Il est à présent midi et avec Jeonghan, nous avons décidé de manger ensemble. Nous apprenons un peu plus à nous connaître, ce n'est vraiment pas quelqu'un de bien méchant.

Et sinon, comment va Mingyu ?

Mais ça, c'était la question qu'il ne fallait pas poser et Jeonghan semble s'en rendre compte, lorsqu'il fronce les sourcils.

A vrai dire, nous ne nous parlons plus.

Mais... Vous n'étiez pas en couple ? Demande-t-il tandis que je fronce les sourcils.

Comment tu...

Une bonne partie du lycée était au courant.

Je fais de gros yeux face à cette nouvelle. C'était certainement pour ça qu'on nous regardait si mal dans la rue.

Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?

C'est ainsi que je lui raconte tout ce qui s'est passé, je ne sais pas réellement pourquoi, je pense que je peux lui faire confiance. De toute façon, lui aussi connaît la vérité car j'apprends que c'est lui qui a posté le commentaire qui nous fait apprendre que Jinwoo allait voir ailleurs. Je lui raconte notre pause, mille fois trop longue. Jeonghan finit par soupirer, avant de passer sa main dans les cheveux.

Je pense que tu n'aurais pas dû faire cette pause.

Je peux savoir pourquoi ?

Ce qu'il te dit est vrai, mais Jinwoo voulait voir Mingyu malheureux, et en faisant cette pause, tu n'as fait que rendre Mingyu malheureux, selon moi.

De toute façon, il est trop tard.

Tu devrais quand même lui parler.

J'hausse les épaules puis je regarde l'heure. Je m'excuse auprès de lui car je dois prendre mon train pour pouvoir rentrer chez moi. Étant en retard, je commence à courir et je rentre seulement quelques secondes avant que les portes ne se ferment. Je reprends petit-à-petit mon souffle et en relevant la tête, je vois un regard sur moi. Un regard triste qui appartient à Mingyu.

Je repense à ce que m'a dit Jeonghan, comme quoi je devrais lui parler, mais à la place, je détourne le regard.

___________
Coucou ! Je voulais vous dire, tant que j'y pense. Je suis au courant qu'il y a un membre de Winner qui s'appelle Jinwoo. Vous pouvez l'imaginer comme ça si vous voulez, mais Jinwoo de l'histoire n'a de base aucun rapport avec le Jinwoo de Winner. Voilà voilà. :)
(Il y a aussi JinJin des Astro mais bon xD)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro