15. Une rumeur

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV EXTERNE :

Alors que midi sonne, Avina part rejoindre ses trois amies sur un banc. Elles discutent, rigolent, et critique, évidemment. Mais alors que la rousse et la blonde étaient parties acheter de quoi manger, un jeune blondinet à l'air hautain s'approche de la jeune femme.

Le jeune : "Alors c'est toi ?"

Avina : "Heu... Comment ça ?"

Le jeune : "Tu m'accompagnerais pas dans une salle de classe ?"

Avina : "Je peux savoir pourquoi ?"

Le jeune : "Je suis dans ta classe, et j'aimerais demander un truc au prof. J'ai besoin d'un accompagnant."

Avina regarde son amie, et sans trop comprendre, elle se lève et se dirige vers la salle de classe avec le blond.

Avina : "Et tu t'appelles comment ?"

Le jeune : "Neito Monoma."

Avina : "Avina Yoshida. Mais tu dois sans doute déjà me connaitre."

Neito : "Oh ça oui, je te connais."

Alors que les deux jeunes étudiants se dirigent vers la salle, Neito ouvre discrètement une salle vide, puis prends le poignet d'Avina avant de l'emmener dedans.

Avina : "Oh mais tu fais quoi là ?"

Neito : "On m'a dit que t'avais déjà eu des parties de cartes avec plusieurs élèves. Mon "informateur" à même des preuves. Fais moi la même chose et je balance rien. En plus, je pourrais en parler à mon père, c'est le prof de philo. Il te refilera une bonne note, sois en sûre."

Avina : "Mais t'es pas bien toi !"

Neito : "Arrête et viens vers moi."

Il verrouille la porte à clé et s'approche de sa camarade. La jeune ne cherche même pas à crier, car elle sait que cela serait inutile. A la place, elle fait face au blondinet et tente de lui faire comprendre qu'elle n'est pas le sujet de ses rumeurs.

Avina : "C'est incroyable, j'apprends des choses sur moi avec la rumeur."

Neito : "Elle a des preuves Yoshida. Alors sois tu me baises aussi, soit je te dénonce."

Avina : "Et tu penses que les profs ils vont dire quoi ? Et déjà j'aurais tiré mon coup avec qui ?"

Neito : "Je ne peux rien dire."

Avina : "Quand même. En étant la première concernée je veux quand même savoir qui j'ai baisé et où."

Neito : "Elle m'a montrer de photos. Dessus, on te vois avec des gars."

Avina : "Mais qui ?!"

Neito : "Dans notre classe déjà, il y aurait Aoki, Todoroki, Bakugo, Kirishima, et même Mineta."

Avina : "Alors déjà si j'aurais fait des trucs avec quelqu'un dans cette FAC j'aurais fait en sorte que personne ne sache rien. Ensuite Logan et moi c'était chez moi, jamais ici. Shoto ça se serait quand même su, étant donné que nous sommes ennemis. Bakugo et Kirishima je vois qui ils sont, mais vaguement, je ne leur ai jamais parlé. Et Mineta ?! Sérieusement ? Jamais j'irais toucher à ce pervers !"

Neito : "Et il y en a d'autre ! Maintenant moi je veux aussi avoir eu le plaisir de te voir ! Depuis le temps que je te trouve grave belle !"

Avina : "Merci du compliment, mais je ne vais pas faire quelque chose avec toi pour autant."

Le blond, furieux qu'elle rejette sa requête, commence à se rapprocher d'elle jusqu'à être à un mètre d'elle. Il lui fonce dessus, et la plaque contre une table, la tenant par les poignets. Mais la jeune fille n'est pas de cet avis, et préfère de loin qu'il retire ses sales mains de sur elle. Avina lui fait une balayette, et il vient d'écraser au sol sans avoir pris le coin de la table dans le nez. Il saigne, et la jeune monte sur la table pour passer de l'autre côté. Mais alors qu'elle pensait être sortit d'affaire, le seul blond qu'elle déteste débarque à son tour.

Boruto : "Ah bah ça fait une partouze et on m'invite même pas. Neito je te pensais plus partageur que ça."

Neito : "Rattrapes cette garce ! Elle doit pas se barrer !"

Le blond râle et fonce sur elle. Un petit combat s'enchaîne, et au final, le garçon se retrouve à terre. Cependant, la jeune femme est blessée, et cet abruti lui ai frapper l'oeil avec un bout de bois, qui s'est planté dans son oeil, faisant exploser un vaisseau sanguin, rendant son globe oculaire entièrement rouge.

Avina : "Vous êtes des raclures."

Le visage en sang suite à une chute sur le coin d'une table, et les poings rouges de sang à force d'avoir frappé les deux jeunes hommes, elle sort de la pièce et se dirige vers l'infirmerie. Une fois arrivée devant la salle, elle entre sans frapper, et vois une vieille dame dans son fauteuil.

Infirmière : "Bonjour la jeune ! Dis mais t'es bien amochée ! Viens par là !"

Avina : "Oh hum... Pourrait on rappeler à deux jeunes garçons qu'il ne faut pas tenter de tirer son coup dans une salle de classe vide et sombre tout simplement par ce que des rumeurs circulent alors qu'elles sont fausses ?"

Infirmière : "Qui sont ils ?"

Avina : "Neito Monoma et Boruto Uzumaki."

Infirmière : "Je tiendrais le principal au courant. Laisse moi te soigner pour le moment."

La jeune aux cheveux ayant légèrement virés au rouge s'approche de la vieille, et elle commence à l'examiner.

Infirmière : "Les vaisseaux dans ton oeil droit se sont cassés. il va rester rouge une bonne semaine. Etant donné qu'il ne doit PAS être exposé à la lumière, je vais te mettre un bandage que tu devras refaire tout les jours. Pour tes autres blessures, tes pansements suffiront."

La vieille femme applique tout ce qui est nécessaire, et lui donne quelques médicaments en prime.

(NDA : imaginez simplement que ses cheveux sont blancs)

Avina : "Merci beaucoup madame !"

Elle s'en va, et part devant l'arrêt de bus. Entre temps, elle met sa capuche pour qu'on ne puisse pas la reconnaître de dos. 

Mais c'est sans compter que quand la cloche sonne, un certain bicolore reconnais tout de suite son apparence d'"albinos". Il court vers elle et crie :

Shoto : "AVINA !"

Elle se retourne, et lui offre un sourire magnifique, contrastant avec son bandage et ses pansements.

Shoto : "Tu t'es fait quoi ?!" dit il en prenant son visage entre ses mains.

Avina : "Oh, c'est rien t'en fais pas !"

Shoto : "Dis moi !"

Avina : "Je me suis battue, hé hé." fit elle gênée.

Shoto : "Contre qui ? Et pourquoi ?"

Avina : "Deux gars de la classe, Monoma et Uzumaki. Mais tout va bien !"

Shoto : "Alors pourquoi t'as un bandage et des pansements ?"

Avina lui explique les raisons et prend ses mains dans les siennes à son tour, son sourire toujours présent sur son visage d'ange. Incapable de dire quoi que ce soit face à ça, il la prend dans ses bras. D'abord choqué, elle réagit ensuite en passant ses bras dans son dos.

PDV SHOTO :

D'un coup, sans raison apparente, elle rigole. Je me décale et lui demande :

Moi : "Pourquoi tu te marres ?"

Avina : "J'ai repensé à la rumeur."

Moi : "Quelle rumeur ?"

Avina : "Que j'aurais couché avec des élèves dans des salles de classe. Mais ça me fait rire par ce que à ce qu'il parait toi et moi, on aurait fait des choses pas cathos ! Neito m'a dit que son informatrice avait des preuves, et des photos."

Moi: "QUOI ??!! Une putain de rumeur dit qu'on a baisé tout les deux ?!"

Avina : "Et ouais !" 

Alors si je m'attendais à ce qu'elle dise ça... Je n'ai jamais rein fait avec Avina ! Bien sûr que je le veux, par contre. Mais pas à l'université ! Je ne peux pas m'empêcher de rougir face à cette situation. Elle le remarque, et rigole encore plus.

Avina : "Souris et rougis un peu plus, le médicament !"

Moi : "Pourquoi ?"

Avina : "T'es plus beau comme ça !"

Elle monte dans son bus, et pars chez elle.

PDV AVINA :

Une fois chez moi, je me dirige immédiatement dans ma chambre et prends mon chat en passant. Je le place devant moi, m'agenouille, et commence à le dessiner.

Mais je suis vite dérangée par les aboiements du chiot resté en bas. Complétement gaga de mes animaux, je descends et m'agenouille vers lui pour le prendre dans mes bras.

Moi : "Hachi, tu vois bien qu'il n'y a rien !"

Je le caresse tout en attendant le retour de mes parents. Soudain, je reçois un appel.


{Appel en cours : Maman

Maman : "Ma chérie, habille toi bien."

Moi : "Pourquoi ? Nous avons des invités ?"

Maman : "Oui, deux riches familles. Par contre je ne me souviens plus de leur nom."

Moi  : "Les Todoroki peut être ?"

Maman : "Pas ce soir mon ange."

Moi : "D'accord, bah je vais me mettre en robe."

Maman : "Je t'en ai acheter une rouge, met celle là. Elle sera parfaite."

Moi : "Pas de soucis. Mais juste, ils arrivent dans combien de temps ?"

Maman : "Oh, je dirais trente minutes. Allez, dépêche toi ! On rentre  dans très peu de temps, à tout à l'heure ma puce !"

Appel terminé}


Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle a raccroché. Je monte rapidement dans ma chambre, suivie par mes deux animaux, et entreprends donc de me changer, de me maquiller, et enfin de me coiffer. Le résultat est plutôt pas mal, surtout que c'est une belle robe que ma mère m'a achetée.

Je descends à peine que j'entends que l'on sonne. Comme toute hôtesse, je pars ouvrir. Et les personnes que je vois me font sourire.

Moi : "Bonjour monsieur et madame Aoki ! Salut Logan !"

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro