17. Révision du mariage (💦)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous discutons de bien des choses, jusqu'à ne pas voir l'heure filée. Il est temps que je rentre avec Shoto, et nous nous dirigeons vers le garage. D'abord, il reste subjugué par les voitures, comme si c'étaient des trésors. Après c'est compréhensible, pas tout le monde peut avoir des voitures de ce type chez soi. Mais pour aller chez lui, je lui propose de prendre simplement la Mustang. Il accepte, et monte dans la voiture.

Shoto : "Je suis désolé d'avoir cru Momo quand elle a dit que c'était sa voiture."

Moi : "T'en fais pas, tu pouvais pas savoir. Mais je comprends pas tellement pourquoi elle a fait ça."

Alors qu'on parle du cas de Yaoyorozu, une voiture surgit de nul part. Je freine d'un coup, et par reflexe, met mon bras devant le torse de Shoto. Je ne manque pas d'insulter le conducteur au passage, mais je me reconcentre rapidement sur mon ami et lui demande :

Moi : "Tu vas bien ?"

En me rendant compte que j'avais mis mon bras, je le retire et me confonds en excuse. Il me dit que ce n'est rien, et nous reprenons la route tranquillement. Il me demande pour mettre une musique, et je lui réponds que évidemment.

https://youtu.be/5hEh9LiSzow

Je roule prudemment, mais nous chantons et dansons comme nous le pouvons tout en rigolant. On est vraiment des gamins. J'arrive ensuite devant la demeure des Todoroki, et dis au revoir au jeune homme avant de repartir.

PDV SHOTO :

Je rentre chez moi et monte immédiatement dans ma chambre.

Je commence par faire mes devoirs, et à réviser la pièce de théâtre que nous aurons à présenter dans une semaine. Une fois mon texte appris, je pars à la douche, et tente de me concentrer sur autre chose. Mais très vite, mes pensées divaguent sur Avina, et sur son corps. La voir en maillot la première fois était... magique.

Sans que j'y fasse attention, mon membre se dresse à l'idée de la jeune femme qui pourrait être avec moi. Ses cheveux blancs collant à sa peau blanche et douce, ses yeux bleus encrés dans les miens, et ses formes généreuses collées contre moi. Instinctivement, je pose une main contre la paroi et fais des va-et-viens avec la seconde, m'imaginant que cela pourrait être Avina à la place. Tout en ayant ce genre de pensées, mes mouvements s'accélère, et je me mords la lèvre pour ne pas laisser le râle de plaisir sortir de ma gorge. En allant un peu plus vite, je lâche prise, er haletant, j'ouvre de nouveau les yeux pour finir de prendre ma douche. Mais l'excitation n'avait pas quitter mon corps, et je relance le jeu dans de nouveaux mouvements plaisant et pour le moins rapide. Le seul son que je pus prononcer fut son prénom.

Moi : "Avina~"

Je me ressaisi et arrête tout mouvements une fois mon envie passée, je sors de la douche. Putain on dirait que j'ai de nouveau 15 ans à me branler sous la douche. J'attrape ma serviette et l'enroule autour de ma taille avant d'aller prendre des affaires dans mon armoire. je m'habille en vitesse, puis descends dans la cuisine. J'y vois ma soeur Fuyumi ainsi que ma mère.

Ma mère me regarde et me lance un regard doux, auquel je réponds heureux. Je vais dans la cuisine et me sers une tasse de thé, mais mes pensées sont toujours dirigées vers Avina, à tel point que je n'entends pas ma soeur m'appeler.

Fuyumi : "SHOTO !"

Surpris, je me retourne et plante mes yeux verrons dans les siens bleus.

Moi : "Désolé. J'étais... autre part."

Fuyumi : "J'ai vu ça, oui. Bon. J'étais en train de dire qu'une soirée aurait lieu demain soir, et que ta réunion sur ton projet est dans trois jours. Yoshida doit être prête pour cette date."

Moi : "Papa lui a laissé 10 jours. Elle aura donc lieu dans... six jours."

Fuyumi : "Je préviendrais Natsuo alors. Et comment ça se fait ?"

Moi : "La persuasion. Tu sais comme moi qu'elle est maîtresse dans cette matière."

Enji : "Combien de fois je vous ai dit de ne pas parler des Yoshida sous mon toit ?"

Moi : "Beaucoup. Mais là on parlais de la réunion, et Avina y fait partie. Tu l'as déjà oublié ?"

Enji : "Comment je pourrais oublier que je lui dois 5 200€ pour son aide et sa participation. Mais quand même, parler de ces albinos dans le bureau, pas chez moi."

Rei : "Enfin Enji, tu devais être heureux que ton successeur s'intéresse à tes affaires."

Enji : "Peut-être que je devrais en être fier, mais quand il s'agit de mes RIVAUX je ne veux pas évoquer le sujet ici."

Moi : "De toute façon il est tard, je compte aller me coucher. J'ai répèt' demain. Bonne nuit tout le monde."

Enji/Rei/Fuyumi : "Bonne nuit Shoto."

Je remonte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je tente de dormir, mais rien à faire, mes pensées sont emmenées autre part, dans un endroit dont seules elles ont la connaissance.

PDV AVINA :

Il est déjà 22h30, et je décide d'aller dormir pour être en forme demain. Même si le sommeil ne me gagne pas tout de suite, il ne tarde à venir, et je m'en vais pour une nuit remplie de rêve doux et normaux.

https://youtu.be/FSVHx23ByhM

Je me réveille sur la musique d'Assassin's Creed, une musique géniale selon moi. Pendant que je me prépare, je la laisse tourner, pour apprécier son rythme ses mélodies. Je descends donc prendre mon petit déjeuner, puis remonte pour faire ma toilette. Enfin, je m'habille d'une manière correcte pour aller répéter la scène de théâtre de la FAC.

Une fois entièrement prête, je mets de la musique sur mon portable que je branche à mes écouteurs et marche vers le bus. Une fois que j'y suis, je monte dans celui en direction de l'Université et m'assois sur une place assise. Mais une vieille femme vient dans ma direction, et dans un rapide coup d'œil, je remarque que plus aucune place assise n'est libre. C'est donc gentiment que je me lève pour lui céder la place. Elle me remercie et s'installe, alors que je lève le bras pour attraper la barre. Mais un homme vient me coller d'un peu trop près à mon goût, plaçant sa jambe au niveau de mes cuisses. Il pose une main au dessus de la mienne, sur la barre, et commence à caresser mon corps de l'autre, descendant dangereusement au niveau de mon ventre. Cette raclure va aller sous ma jupe ! Je me décale, mais rien n'y fait, il presse sa main et me ramène contre lui. Calmement, pour ne pas lui montrer ma peur, je lui chuchote :

Moi : "Tu ferais mieux de me lâcher tout de suite."

L'homme : "Tu feras quoi sinon ma jolie ?"

Moi : "Je fais en sorte que tu puisses plus poser tes sales mains sur une fille."

L'homme : "Et comment ?"

Moi : "Alors toi soit t'es con, soit t'es suicidaire."

L'homme : "Parle moi autrement."

Moi : "Ou sinon quoi ?" dis-je sur un ton provoquant.

L'homme commence alors à glisser sa main sous ma jupe, mais je penche ma tête en arrière pour atteindre son oreille. Je lui murmure alors, et je le sens rougir.

Moi : "Tu pourrais être surpris de ce que je donne."

L'homme : "Arrête, tu m'excites comme ça."

Moi : "Quel dommage."

En effet, je sens une bosse se former au niveau de son pantalon. Je profite donc de cette envie en lui pour gémir au creux de son oreille.

Moi : "Han~"

L'homme : "M-m-mais t'es ma-malade !"

Moi : "Essaie de passer ta main sous ma jupe et je gémis dans tout le bus."

Il retire sa main immédiatement, et je remets ma tête droite. Je souris et attends mon arrêt.

Une fois qu'il est là, je descends non sans jeter un regard à l'homme qui avait tenté de m'agresser. Je lui souris, et rentre dans la FAC, avant de me diriger vers l'amphi ou la représentation aura lieu. Mia et Shoto ainsi que d'autre élèves y sont déjà. Logan et Aramis arrivent deux minutes après, peu de temps avant le prof. Nous nous installons dans les gradins, et il dit d'une voix forte.

Le prof : "Bon ! Alors vous êtes à la dernière répétition de la pièce avant celle de la semaine prochaine ! Le spectacle aura lieu le vendredi, à 20h. L'ultime répétition ce fera le jour même, pendant l'entièreté de la journée. Allez enfiler vos costumes, je vous veux sur scène dans 10 minutes."

Je pars en coulisse et me change, avant de retourner sur scène. Tout se passe parfaitement bien, et cette fois, Mia n'a pas fait une scène au moment du "mariage". Cependant, Shoto étant toujours autant gênée et je devais prendre les devants pour qu'il se laisse embrasser. Une fois la répétition terminée, je prends Shoto à part.

Moi : "Qu'est-ce que tu nous faits pour la scène du mariage ? Ressaisis toi merde ! C'est rien pourtant !"

Shoto : "Pardon..."

Moi : "Et si on la révisait chez moi ? Mes parents doivent être là, on pourra en profiter que ce soit devant des gens."

Shoto : "Devant tes parents ?! Avina mais t'es folle ?!"

Moi : "Je pense oui. C'est la seconde fois qu'on me le dit aujourd'hui. Alors, t'en dis quoi ?"

Shoto : "Si tu veux... On pourra inviter des potes après, pour faire une soirée ?"

Moi : "Pas grand monde alors. J'ai encore le truc de philo à faire..."

Shoto : "Viens chez moi samedi, on le fait en binôme."

Moi : "D'accord. 14h ?"

Shoto : "Parfait. On va réviser la scène ?"

Moi : "C'est parti. Bon, il est 17h, il y a un bus."

Shoto : "Tu rentres pas en voiture ?"

Moi : "Nan, j'ai pris le bus ce matin."

Il me regarde, comme si j'avais dit quelque chose de mal.

Shoto : "Mais non ?? Toi, Avina Yoshida, a prit le bus ?!"

Moi : "Ouais ! Et j'aurais pas du... J'aurais du prendre la BMW."

PDV EXTERNE :

Intrigué par les paroles de la jeune fille, il lui demande alors pourquoi elle pense ainsi. Elle lui raconte alors, mais ne lui dis pas comment elle a réussi à déstabiliser l'homme qui avait tenté de la toucher.

Shoto : "Mais du coup, t'as fait comment ?"

Avina : "Ah ah, ça c'est mon secret."

Elle rigole, et ils vont tous deux vers l'arrêt de bus. Todoroki cherche quand même à savoir, mais la jeune coriace ne dit rien. Elle reste dans le silence total, et ils montent alors. Avina met de la musique dans ses air pods, mais très vite, le jeune Shoto lui en prend un pour partager son univers.

https://youtu.be/IdW8JthlTWQ

La jeune femme chantonne les paroles et ne se concentre nullement sur son entourage. Si bien qu'elle ne remarque pas l'individu qui s'approche d'elle et commence à lui caresser les côtes. D'un coup de main, elle tente de le retirer, sans pour autant savoir que c'est un homme adulte qui tente de la toucher. Shoto observe toute la scène, et place son torse contre le dos d'Avina, avant de l'entourer de ses bras. Il pose la tête sur son épaule et murmure difficilement à la jeune dos à lui :

Shoto : "Embrasse moi."

Choquée, Avina se retourne et regarde le jeune en face d'elle avec des yeux ronds. Le jeune bicolore jette un coup d'oeil sur le côté de la jeune femme et entreprend seul de l'attirer à lui pour poser ses lèvres sur celles de la jeune. Surprise, elle ne répond pas à ce baiser. Mais Shoto remarque que l'homme a toujours la main poser sur la jambe de la jeune, alors il se décale et chuchote à l'oreille de la Yoshida :

Shoto : "Si tu ne le sens pas, moi je le vois. Y'a quelqu'un qui te tient la jambe, alors embrasse moi pour lui faire comprendre que t'es ma copine. Enfin pour lui faire croire du moins."

Non sans être peu sûre de ce qu'elle fait, elle laisse le jeune rompre de nouveau l'écart, et elle répond cette fois ci. En voyant ça, l'individu s'en va à l'autre bout du bus. Le jeune homme se retire, les joues rouges. La jeune est dans le même état que lui, aussi gênée par la situation. Pour leur plus grand bonheur, ils arrivent rapidement à destination et marchent jusqu'à la riche demeure des Yoshida. La jeune femme part dans sa chambre, pose ses affaires avant de revenir dans le salon avec le jeune bicolore.

Avina : "Alors ? On commence ?"

Shoto : "Ouais. On prend à partir d'où ?"

~Ellipse de deux heures : 19h30~

Avina : "Putain mais Shoto ! Tu le fais exprès ou bien ?!"

Même après deux heures de révision, le jeune avait toujours un blocage au moment d'embraser la mariée. Ils étaient en condition : vêtements, ambiance, musique qui allait être jouée, et spectateur (chien et chat dans ce cas là). Mais ils ne purent réviser d'avantage car les parents Yoshida venaient de rentré.

Emilie : "Que se passe-t-il ici ?"

Avina : "Bonjour maman, bonjour papa." dit elle plus sèchement qu'elle n'aurait voulu "On révise le théâtre, mais cet abruti bloque toujours au même passage !"

La mère se rapproche d'eux, et découvre les deux jeunes en tenues de mariés.

Emilie : "Je peux savoir pourquoi vous êtes habillés comme ça ?"

Avina lui explique alors, et ils peuvent reprendre la répétition. Pendant ce temps, Emilie range quelques affaires le temps que son mari rentre. Une fois rentré, il pose la même question, et obtient la même réponse.

Mais au bout d'un énième cri de la part d'Avina, Aaron se dirige dans le salon.

Aaron : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Avina : "Il arrête pas de bloquer !"

Aaron : "Sur quoi ?"

Avina : "Un putain de bisou simple ! On doit s'embrasser à la fin, mais nan, môsieur est bloquer !"

Aaron : "De quoi tu as peur mon garçon ?"

Shoto : "J'ai pas peur. Je n'y arrive pas... c'est tout."

Se rendant bien compte de pourquoi, l'homme des Yoshida prend le fils des Todoroki à part.

Aaron : "Tu ne dois pas bloquer pour si peu. Comme te le répète Avina, ce n'est que du théâtre. Et crois moi que si tu commences dès maintenant à bloquer pour ça, tu peux dire adieu pour sortir avec elle. Donc prends ton courage à deux mains et embrasse là, ce n'est que du théâtre."

Le plus jeune hoche la tête, et retourne vers sa partenaire. Il lui dit être prêt, et ils s'exercent une dernière fois. La scène se passe ENFIN bien, pour le plus grand bonheur d'Avina.

Avina : "Maman ! Papa !"

Emilie : "Ma chérie ?"

Avina : "Pouvez vous, s'il vous plait, regarder la scène pour que Shoto ne sois pas déconcentré par le monde le jour de la représentation."

Aaron : "Si tu veux. Mais je veux voir la pièce entière !"

Emilie : "Bonne idée Aaron. Je veux la voir entière aussi."

Avina hoche la tête, et Shoto fais comprendre qu'il est d'accord pour jouer l'entièreté de la pièce. Seulement, il faut d'autre comédiens, et la fille unique de la riche famille n'a d'autre choix que d'appeler des amis pour les représenter. En échange, elle promet une fête chez elle, ce soir même. Etrangement, bien des gens y participent, et l'équipe de comédiens est au complet. La jeune femme distribue les rôles, et la pièce peut enfin commencer. Mais avant le départ, elle prends tout le monde ainsi que ses parents à part pour leur dire :

Avina : "Bon, alors cette pièce compte beaucoup. Cependant, une fête sans organisation n'est pas une vraie fête. A cette ligne : "Oh ! l'apothicaire ne m'a pas trompé : ses drogues sont actives... Je meurs ainsi... sur un baiser ! (Il expire en embrassant Juliette. [...] Juliette s'éveille et se soulève.)", je me relève comme c'est dit, et je reprends les paroles de la pièce de Mcfly et Carlito en disant : "Yes. Je suis en vie. Oh ! Temps de pause en se retournant. Il est décédé ! Je ne peux, rester en vie ! Je vais me retuer à nouveau. Un des personnages secondaires arrive et me dis qu'il existe une autre façon. Le baiser d'amour sincère. Pour de vrai ?" et après je fais donc cet acte. Sans même attendre sa réaction, je lui fais un bisous rapide et dis "Place à la fête !""

Wendy (ménestrel) : "Le reste du groupe pourra commencer à préparer boissons, nourritures, et le reste."

PDV AVINA :

On rigole un peu, et commençons à refaire la scène entière. Le "mariage" se passe parfaitement bien, et le moment de mourir arrive bientôt. Notre fameux plan commence enfin, et j'attends la réaction de Shoto avec impatience.

Shoto : "Oh ! L'apothicaire ne m'a pas trompé : ses drogues sont actives... Je meurs ainsi... sur un baiser !"

Il expire et s'approche de moi et m'embrasse doucement mais pas non plus très longtemps. A son tour, il se couche par terre pour simuler sa mort, attendant ma réplique. Je me relève, mais la supercherie ne fait que commencer.

Je me relève alors, et dis :

Moi : "Yes. Je suis en vie." je me retourne et vois mon Roméo, mort sur le sol. "Oh ! Il est décédé. Je ne peux, rester en vie ! Je vais me retuer." j'empoigne le poignard à côté, mais Wendy arrive en tant que ménestrel.

Wendy : "Attends ! Il existe un autre moyen de le sauver. Et vous ne saurez pas mort tout les deux."

Avina : "Je t'écoute."

Wendy : "Un baiser d'amour sincère."

Avina : "Pour de vrai ?"

Elle hoche la tête, et je rigole nerveusement avant de m'approcher de lui. Je m'agenouille et me mets au dessus du jeune. Comprenant que cette scène ne se trouvait pas dans la pièce originale, il ouvre les yeux et me regarde. Mais je ne lui laisse pas le temps de réagir car je pose mes lèvre sur les siennes. Je me décale, et le vois avec le visage complétement rouge. Je rigole en le voyant et lui tends la main en me le levant.

Moi : "Allez, place à la fête !"

Il prend ma main et se relève à son tour. Les autres comédiens ayant préparé la fête en parallèle, il ne reste plus qu'à s'amuser. J'emmène le jeune dans le salon, et la musique commence à retentir dans la maison. Il se décrispe, et se rapproche de moi pour me dire :

Shoto : "Pourquoi avoir fait ça ?"

Moi : "On le devait, pour lancer la fête. Désolée, c'était mon idée."

Shoto : "T'en fais pas, c'est pas grave..."

Je le vois rougir et lui propose un verre d'alcool. On boit tranquillement, s'étant changé pour être plus à l'aise. La fête commence à battre son plein, et tout le monde s'amuse. Je parle tranquillement avec Shoto, et Wendy viens me voir pour me donner un verre de whisky coca. Je le bois tout en parlant avec mon ami, et je remarque que le DJ de la soirée vient de mettre une musique que j'aime bien.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro