27. Ais peur de moi

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Le jeune bicolore la prend dans ses bras, et met sa tête dans son cou, pour ensuite fermer les yeux et sourire comme un enfant.

Shoto : "Oh putain, comme tu m'as manqué..."

Avina est assez surprise, mais sourit et lui rend son étreinte avec force. Le bicolore la regarde avec tendresse, en souriant un peu.

Shoto : "Je pensais pas te revoir avant longtemps, et surtout pas ici."

Avina : "Moi non plus."

Elle sourit, et lui caresse les cheveux avant de regarder Lucy.

Lucy : "Tu dois partir quand..?"

La jeune femme baisse la tête, et dit doucement :

Avina : "Dans trois jours... l'Université trouve que  ça sert a rien de rester ici plus longtemps. Surtout, la plupart d'entre nous ne parle pas japonais et le niveau d'anglais de Yuei est peu élevé. Alors on ne reste pas des masses."

Lucy : "Oh... C'est vraiment dommage. Tu ne peux pas négocier avec tes parents pour rester ici ?"

PDV Avina :

J'en ai envie, mais ça s'annonce plus compliqué que prévu. En effet, il faut déjà que je demande à mes parents alors qu'ils sont dans un autre pays... Et puis je ne pense pas qu'ils soient d'accord. Je fais donc part de mes inquiétudes à mes amies, qui répondent du tac au tac :

Erza : "Tu as des parents compréhensifs."

Moi : "Oui, mais et l'Université ?"

Erza : "Trouve une excuse ? Le piano par exemple. Tu peux dire que tu veux rester pour montrer aux profs ce que tu vaux ? Et Yuei te connais."

Moi : "Mais l'hébergement . J'ai pas encore le permis, je suis en train de passer le code seulement."

Lucy : "Le train, le métro, et le bus. Ou je viens te chercher."

Moi : "Merci Lucy mais je tiens à vivre. Je vais me contenter des transports en communs." 

Lucy : "C'est pas gentil. T'as même pas confiance en moi."

Erza : "Et elle à bien raison."

Je ris avec les filles, alors que la blondinette fait un peu la moue. Mais elle se joint vite à notre bonne humeur, et nous sourions ensemble. Mais notre bonheur fut de courte durée quand celle que je ne voulais pas voir débarqua : 

Mia : "Toi. Pourquoi tu es de nouveau là ? Tu ne pouvais pas rester dans ton pays, à des milliers de kilomètres de nous !?"

Moi : "Pour ta gouverne, je suis ici car j'ai passé les mondial du savoir. D'ailleurs je doute que tu ai passé l'audition tellement ton niveau en culture générale est bas. Et de plus, je suis à seulement 9.562,01 km de vous, ce qui en soit n'es pas énorme."

Mia : "Arrête de ramener ta science de partout et retourne dans ton pays de buveur de thé. Personne ne veut de toi, espèce de catin."

Moi : "Si je suis une catin, tu es quoi toi ? Certainement pas une sainte."

Mia : "Je ne cherche pas que du sexe, comparé à une certaine pauvre fille qui ne sait pas retenir sa libido quand elle voit un homme."

Moi : "Excuse moi d'avoir eu plus de compagnons que tu n'en as eu."

Mia : "C'est sûr que tu dois avoir un homme différent dans ton lit tous les soirs."

Moi : "Mia. Tu sers à quoi ?"

La brune se raidit et bouscule la blonde avec une lueur féroce dans les yeux.

Mia : "Je sers à plein de chose ! Déjà beaucoup plus que toi !"

Moi : "Mai. On ne va pas se mentir et parler comme tout le monde le devrait." je me met devant elle et la fusille de mon regard bleu "Tu n'es pas utile. Tu es jalouse et tu fais chier le monde entier simplement par ce que le seul mec que tu veux s'intéresse à une autre. Tu ne vaux pas mieux que Yaoyorozu, au final."

PDV EXTERNE :

La jeune au cheveux blancs continue de poser son regard tranchant et assassin sur l'autre femme, qui parait apeurée.

Avina : "Je suis revenue, et je compte bien rester. Je n'ai pas besoin de l'accord d'une sale peste qui ne sait pas tenir sa langue quand quelque chose ne lui plait pas. Et qui en plus le fait mal quand elle parle."

Elle s'approche d'elle, pendant que l'autre jeune fille recule, le regard dans celui d'Avina, plus mordant que jamais. Elle ne dit rien et déglutis difficilement, sous le regard de plusieurs élèves de la FAC, et même de certains professeurs. Un surveillant arrive pour les séparer, regardant durement la riche.

Livaï : "Yoshida, généralement on essaie d'être discret quand on revient dans son pays."

Avina : "Excusez moi mais cette garce à été la première à commencer. Avec ses airs de pétasse."

Livaï : "Je ne déconne pas. Retiens toi de la tuer, je ne voudrais pas d'embrouille."

Elle souffle puis lui promet qu'elle ne toucherait pas un seul de ses cheveux couleur chocolat. Elle rajoute aussi qu'elle n'essaierais même pas car ils sont sans doute porteurs de maladies non identifiées et qu'elle ne veut pas encourir le risque. Elle s'éloigne et retourne vers ses amis anglais, leur parlais de ces jeux auxquels ils ont participés. Elle sourit et rigole avec eux, Allysion plus que les autres.

La ressemblance des deux à tout de suite frappés les deux garçons et les amies de l'albinos.

Les deux jeunes femmes discutent en souriant, et la japonaise prend son courage à deux mains pour lui annoncer son départ de l'Angleterre, et qu'elle allait resté ici, dans son pays natale.

Allysion : "Je ne sais pas si je dois être contente ou dégoutée."

Avina : "On pourra toujours s'appeler."

Allysion : "Oui, mais y'a un gros décalage horaire quand même. Enfin bref, je suis super heureuse pour toi !"

Avina : "Oh le décalage c'est pas bien grave tu sais. Merci !"

Elle sourit et continue de parler tranquillement.

PDV MIA :

Elle ne devait pas revenir. Elle ne devait pas retrouver ses amis. Elle fait encore foiré mes plans. Je dois me débarrasser d'elle une bonne fois pour toute. Qu'elle s'en aille et ne revienne jamais. Je dois ternir sa réputation encore plus que je ne l'ai fait. Mais il me faut des preuves. Et j'ai une très bonne idée. Un complice de taille. Et un plan parfait.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro