30. Payé en nature (💦)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

J'entre dans la salle une fois qu'elle est ouverte, et m'assois sur une chaise. Mais il me dégage en répliquant :

Mineta : "Non non, ça va être ma place. Toi tu vas gentiment te mettre à genoux devant moi."

Il sourit et je grogne en me relevant, lui laissant la place. Il s'assoit après avoir fermé de nouveau la porte pour que l'on soit sûrs d'être au calme, et baisse son pantalon et son boxer. Oh bordel. Il mentait pas, le bougre. Et dire qu'il était plus petit que Asui en seconde... Il a poussé, et sa bite aussi. Je m'agenouille devant lui et ramène mes cheveux en une queue de cheval un peu haute, qu'il vient délicatement prendre en souriant, écartant comme il faut les jambes.

PDV EXTERNE :

Elle le regarde puis approche ses lèvres de son entrejambe, qu'elle vient doucement embrasser pour commencer. Le jeune frémit doucement, un sourire étirant ses lèvres. Mia prend doucement le membre du violet en bouche, lui donnant le plus de plaisir possible. Ce qui fait une réussite car un long gémissement provient de la gorge du jeune adulte, qui l'aide dans ses mouvements en lui agrippant les cheveux. Un léger gémissement provient des lèvres de Varis, mais elle continue en allant légèrement plus vite. Un soupir de plaisir se fait entendre chez l'ado, et il penche doucement la tête en arrière en la faisant aller plus vite et plus loin, prenant sa tête a deux mains. La jeune femme gémit en lui faisant une gorge profonde, et Minoru lui donne un coup de bassin, ce qu ila fait aller plus loin.

Mineta : "Oh bordel Mia~ Je savais pas que t'étais aussi bonne~"

Elle le regarde et recommence, un léger sourire aux lèvres. Le jeune lui appuie sur la tête en gémissant fortement, et la fait aller plus vite, sans s'arrêter d'haleter de plaisir. 

Mineta : "Putain Mia tu vas me faire jouir~"

Elle lui fait tout de suite une autre gorge profonde, ce qui a pour effet de soulager le jeune adulte qui éjacule dans la bouche de la brunette. Elle se retire et avale avant de se lécher les lèvres. 

Mineta : "Ah~ T'es tellement douée~"

Il sourit un peu en la regardant, et remonte ses vêtements. 

Mineta : "Je ne dirais rien à personne, et je vais détruire l'article. T'es plutôt pas mal, comme fille. Je m'attendais pas à ça."

Mia : "Moi non plus. Je pensais pas que tu serais comme ça."

Mineta : "Surprise de la taille de mon engin ?"

Mia : "Il faut dire que la dernière fois qu'on était dans la même classe tu faisais 1m08 seulement, et que tu n'étais qu'un petit pervers qui voulait baiser tout ce qui bouge."

Mineta : "La fin de ta phrase n'a pas changé, mais je frôle plus les 1m75 maintenant."

Mia : "C'est bizarre que tu ais fait une poussée de croissance à 18 ans seulement."

Mineta : "19 s'il te plait."

Mia : "Ca revient au même."

Elle lève les yeux au ciel et se relève, pour regarder autour d'elle.

Mia : "Je sors en premier. Toi après."

Elle prend les clés et va vers la porte pour l'ouvrir et sortir en première. Chance pour elle : personne dans les couloirs. Elle fonce vers sa salle et se met à sa place, traînant sur son téléphone. Les autres élèves arrivent un par un, et Yoshida arrive en dernière, accompagnée de Bakugo. Mia n'en perd pas une miette et immortalise le moment avec une photo des deux jeunes en train de se tenir la main.

Rater une occasion comme ça serait trop mauvais pour elle, et elle le sait très bien. N'importe quel détail compte. Que ce soit des paroles, des gestes, des fréquentations, des lieux, TOUT COMPTE. Et Mia est bien décidée à passer en mode agent secrète, prête à suivre Avina dans toutes les circonstances. Alors chaque chose qu'elle peut prendre en photo, elle le fait. Chaque chose qu'elle peut relever sur son comportement, elle le fait.

PDV LOGAN :

Je suis tranquillement assis à ma place, le nez sur mon cahier où multiples dessins faits par moi et Avina sont visibles dans les marges, quand je vois la jeune femme arrivée en compagnie de Bakugo. Je le jalouse un peu, surtout qu'Avina nous a dit vouloir faire un tour de moto. Elle lui fait un signe de main puis reprend son air froid pour venir s'installer à sa place, à ma droite. Elle semble concentrée dans ses pensées et je ne la dérange pas plus que ça. 

Le prof (qui vient d'entrer) : "Bien. Calmez vous maintenant. Je vous pris de bien vouloir prêter attention à l'équipe pédagogique qui va venir en face de vous. Nous avons changé quelques profs dans votre cursus, ils viennent aujourd'hui se présenter à vous. Messieurs, mesdames."

Plusieurs personnes entrent, et je me fige un peu quand mon regard se pose sur l'un d'entre eux. Je vois aussi les yeux d'Avina s'ouvrir en grand, et je viens doucement poser ma main sur la sienne sans même la regarder plus que ça. Je sens une petite pression, et constate qu'elle la serre doucement, comme un geste rassurant. 

Le prof : "On commence donc. Mes collègues vont vous dire leur noms et la matière qu'ils vont enseigner."

Le premier s'avance. Un roux. Que l'on ne connait que trop bien. ENJI TODOROKI.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro