20. En route !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

C'est la Saint Valentin et en tant que célibataire, Otaku modèle, je vais rêver de mes husbando !
Je pense aussi regarder le château ambulant pour la 46e fois

Bref bonne lecture ~


Après avoir accepté d'être la disciple de Himejima-sama, il fallait procéder à mon déménagement.
J'ai donc commencé, a l'aide de mon frère et de Genya, à réunir mes affaires.
Himejima-sensei restait près de mon père, au cas où il se réveillerait.
Il avait également prévenu le seigneur Ubuyashiki pour mon changement de domicile.

J'ai rassemblé tous les vêtements, mes bijoux, mes bibelots, mes livres, tout !
Je ne pouvais pas prendre les meubles, Genya m'a dit qu'il devait en rester chez eux , sinon, lui et Himejima feraient un allé-retour en plus.

Après avoir fini de tout emballer, certains furtifs sont venus nous aider. Senjuro nous avait fait un goûter, au cas où on aurait faim.
Sur le point de partir en portant des sacs, mon frère me prit dans ses bras et me serra très fort.

Senjuro : Fait attention à toi.

- Oui , toi aussi. Si quelque chose t'arrive, si ce monstre commence à te blesser. Va vite prévenir Kocho-sama au domaine des papillons, ou alors va chez Mitsuri. Mais ne le garde pas pour toi.

Genya : Vous êtes sûr qu'on ne peut pas l'emmener ?

Himejima-sensei : Navré Genya, mais la décision est prise.

J'ai relâché mon frère et me suis retournée, les enfants de la maison voisine m'ont regardés timidement. Les quatre enfants,que je gardais souvent, ont remarqué le tumulte et l'agitation à l'extérieur.
Je leur ai dit que je devais déménager et habiter chez mon nouveau sensei. Ils ont eu du mal à avaler la pilule eux aussi.
Le plus petit en a même pleuré, mais ils m'ont souhaité bon voyage avec le sourire.

Nous avons mis quelques heures avant d'arriver enfin a destination.
Leur maison se tenait sur une haute colline avec plein de végétation autour. Il devait y avoir un cours d'eau pas loin, la demeure était aussi grande que le jardin, il y avait beaucoup d'espace.
Quelle joie , en plus , il n'y avait pas d'autres habitants aux alentours. Je pourrais m'entraîner en extérieur sans craindre le regard des inconnus.

La nuit commençais à tomber , et je n'avais pas fini de vider mes cartons dans ma nouvelle chambre.

Elle n'était pas très grande, elle était à l'étage. Mais elle avait une grande fenêtre ! Avec une magnifique vu ! Et puis il y il avait beaucoup de rangement.

Je rangeait mes livres , quand Himejima-sensei toqua à ma porte...

Himejima-sensei : Je part en mission, je reviendrai vers le milieu de la nuit. Sort juste les affaires que tu as besoin pour la nuit. Ne te fatigue pas , tu rangera le reste demain.

- Ne vous en faites pas sensei

Himejima-sensei : Aussi , nous avons une routine détaillée, Genya t'expliquera tout ça.

- Bien, merci pour tout !

Sur ce , le pilier parti. Après avoir sorti un futon et quelques affaires pour passer la nuit, je suis descendu. Genya m'a fait une visite rapide de la maison.

Genya : Ok alors la t'a la salle de bain....la t'a le salon, généralement c'est quand on reçoit du monde. Et ici , c'est ma chambre.

Une chambre basique, avec un petit espace dans un coin pour nettoyer et prendre soin de ses revolvers et de son katana.

- D'accord compris ! Et je suppose que la bas c'est la salle a manger ?

Genya : Oui, elle est directement relié avec la cuisine. D'ailleurs, je crois que Himejima-sensei t'a parlé de la routine ?

- Pas vraiment non , il m'a dit que tu le ferais.

Genya : Ah d'accord. Alors le matin , généralement on se lève vers 6h du matin. Sauf quand on revient tard de mission, mieux vaut se reposer et le dire à Himejima-sensei. Puis on va méditer sous la cascade qui es a quelques minutes de marche. Après on revient prendre le petit déjeuner. Et on passe la matinée à s'entraîner. Puis on prend une douche et on déjeune. Ensuite, on fait ce qu'on veut durant l'après midi. Tu peux t'entraîner, te mettre en route pour ta prochaine mission, ou alors passer ton aprem à voir tes amis ou te reposer.

- C'est beaucoup d'informations....mais je tacherai de m'en souvenir !

Genya : Au début de mon apprentissage avec lui , il me réveillait tous les matins, mais après on prend l'habitude et on se lève presque naturellement. Et puis une dernière chose, Himejima-sensei pense que la communication est importante, donc si ça ne va pas , tu le dit. Et puis pour certaines explications sur les exercices d'entraînement, il n'est pas clair. Il a du mal avec les mots.

- D'accord, je ferais de mon mieux !

Genya : Super , on va manger ?

Nous avons ensuite fait le dîner. Genya ne savais pas vraiment cuisiner, juste les plats de base. Alors je pense que je pourrais être utile !
Avec un père pratiquement absent, on apprend vite a cuisiné seul, mais les vrai chef en cuisine, c'est Aoi et Senjuro.

On a mangé dans une bonne ambiance, on a beaucoup parlé et rit.

J'étais contente d'avoir un nouveau quotidien, qui remplace l'angoisse et l'anxiété par la sérénité et la joie.

Lorsque je monta a ma chambre, je me suis posée une question....

- Dit Genya ....tu crois que les escaliers peuvent se briser ?

Genya : Les escaliers ? Non pas possible. Ils résistent au poids de Himejima-sensei.

Oui, si ils résiste à son poid , ils résiste à tout !

Je me suis donc couchée, le ventre plein.
J'ai bien dormi.

Le lendemain matin, vers 5h50 du matin , c'est Himejima-sensei qui es venu me réveiller.

Je n'étais vraiment pas réveillée. J'avais les cheveux attachés en chignon mal fait et j'ai mis ma tenue d'entraînement. Mais comme on allait être au contact de l'eau , j'ai remplacé le haut par un obi que j'ai enroulé autour de ma poitrine. C'était un obi un peu abîmé, alors il était parfait pour les entraînements.

J'étais a moitié dans les bras de Morphée, je suis tombée dans les escaliers et je me prenais les murs.....

Mais l'eau froide de la cascade m'avait réveiller d'un coup ! Qui aurait cru que l'eau pouvait peser plus lourd qu'une montagne, rien qu'en tombant de haut ?? Je faisais de mon mieux pour me concentrer, pour vider mon esprit....

Pas facile avec le torse nu de Genya juste a côté de moi.....

Ça m'a creuser l'appétit, après le petit déjeuner nous nous sommes entraîner et fait des exercices. Tous les jours les exercices seront différents, aujourd'hui c'était de la souplesse. Apparemment Genya n'était pas fort dans ce domaine, il faisait une tête d'enterrement.
Je ne suis peut être pas aussi souple que Mitsuri, mais je me débrouille.
Faire le grand écart, monté mon pied au dessus de ma tête, ou encore toucher son oreille avec son pied....oui apparemment c'est utile de faire ça...

C'était ultra fatiguant.... Ça m'avait fait du bien de prendre une douche.

Quelques jours passèrent, et je commençais petit a petit a m'habituer à cette routine. J'avais personnalisé ma chambre avec des illustrations et autres , je me sentais vraiment chez moi.

Un jour , j'ai rejoint Tanjiro, Zenitsu et Inosuke pour manger quelque dangos.

Tanjiro : Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu !

Inosuke : OUAIS !! TU T'ES ENTRAÎNER SANS NOUS SISTA !!

- "Sista " ? C'est nouveau ça...

Zenitsu : Oui, a chaque fois des " jE vEuX vOiR mA sIstA" par ci "sIsTa" par la. Crois moi , j'en ai marre Arui-chan

Inosuke : C'EST PO VRAI !!

- C'est pas grave Inosuke, moi aussi j'avais envie de te voir frangin

Tanjiro : Kocho-sama nous a dit que ce n'était juste une hypothèse, mais autant jouer le jeu !

- Oui , et puis vous êtes comme mes frères

Zenitsu : Coups dur pour mon petit cœur.......mais pas grave j'ai Nezuko !

Tanjiro : Éloigne toi de cette boîte.....

- Et vous alors ? Quoi de neuf ?

Zenitsu : J'ai failli mourir face a des démons plus effrayant les uns que les autres mais bon....la routine habituelle quoi , et toi ?

- J'ai quitter le nid familiale !! Quand je suis rentrée chez moi, le père de mon frère a pété un câble et est devenu fou !

Tanjiro : Ooh oui , Senjuro m'en a parlé dans une lettre !!

Zenitsu : Chute spoile pas ! Et alors ?

- Et alors Himejima-sensei m'a recueillie chez lui et je suis devenu sa disciple. Depuis presque une semaine je vis avec lui et Genya-

Zenitsu : Et voilà encore Genya....

Inosuke : JE TE L'AVAIS PARIÉ MONITSU !! ILS SONT OÙ MES 20 000 YENS ?!!?

Zenitsu : Où est ce que je vais trouver cet argent moi ?! Je suis pauvre....

- De quoi ?

Tanjiro : Ils ont fait un pari, ils ont parié sur le fait que tu allais parler de Genya ou non. Et Zenitsu a perdu...

Zenitsu : Et pourtant j'aurais du m'en douter.....t'en parle tout le temps

- C'est pas vrai !!

Tanjiro : Un peu si...Bon peut être pas 24 heures sur 24... Mais on entend beaucoup de lui.

Inosuke : OUAIS !! MARRE DE PEGNA !! IL VEUT ME VOLER MA SŒUR !!

Zenitsu : OUAIS IL VEUT VOLER NOTRE ARUI-CHAN !!! RE-VO-LU-TION !!!

- Mais de quoi vous parlez ? Il ne va pas me voler...

Zenitsu : Il a pourtant volé ton cœur

Inosuke : Bah non....sinon elle serait morte....t'es c0n...

Tanjiro : Mais non Inosuke, c'est une façon de dire que Arui est tombé amoureuse.

- Euuh...Euuh......... Gné ? Ai-je dit en mettant une nouvelle brochette dans ma bouche.

Zenitsu : Voilà !! VOILÀ !! ELLE NE RÉPLIQUE MÊME PAS !!!

Tanjiro : Calme toi et mange tes dangos

Zenitsu : Mais l'autre porc a tout mangé......

Inosuke : C'EST MONSIEUR PORC !!!

J'ai donc commandé d'autre dangos. J'étais rouge de gêne, je ne savais pas que c'était si visible......

Tanjiro : C'est beau l'amour, a-t-il plaisanté en souriant

- Oui Kanao va être ravie de passer le reste de ses jours avec toi

Inosuke : Monjiro , 0 ; Arpi , 1 !!

Zenitsu : Mais t'es vraiment tombé sous le charme de cette brute ??!?

- T'abuses, il n'est pas si violent

Zenitsu : Avec toi non....mais nous on prend cher.....

Tanjiro : Ce n'est pas faux. Ce n'est pas le gars le plus sympathique..... Mais il doit sûrement bien te traiter.

- Oui, il m'a protégé des coups de mon père, il est généreux et gentil. Il me regarde avec tendresse......

Inosuke : SISTA S'EST TRANSFORMÉE EN TOMATE !!

Tanjiro : Haha oui

- ROOH ÇA VA !!

Zenitsu : Si tu veux mon avi-

Inosuke : ON S'EN FOUT !!

Zenitsu : Ta bouche.... bref, à mon avis, il n'est pas du tout interressé . Il est gentil avec les filles mais sans plus. Il rougit dès qu'il en voit une !!

Tanjiro : Tu fais pareil.....et puis tu ne le connais même pas

- Je serait en train de tomber amoureuse de celui qui va me briser le cœur ?

Zenitsu : Yep

Tanjiro : Mais non !! Je suis sûr qu'il ressent la même chose pour toi ! Sinon pourquoi il serait autant gentil et généreux avec toi ?!

Inosuke : Il reste des dangos ? A demandé Inosuke en se curant l'oreille.

Zenitsu : T'es hors sujet gros

Tanjiro : Je pense que tu devrais en parler avec une personne qui en connait sur l'amour, Arui.

Pendant que Zenitsu et Inosuke se battaient, je réfléchissais tout en mangeant ma brochette de dangos.
C'était peut être vrai, il était gêné devant toutes les filles , alors pourquoi je serais différente ? Je devrais en parler avec Mitsuri.....

Quelques semaines ont passé, je n'ai pas pu voir Mitsuri malheureusement. J'enchainais les missions, et la routine et les entraînements de mon sensei était plus supportable que il y a quelques temps. Je me dirigeait vers le domaine des papillons pour rendre visite à Kanao et Aoi. Lorsque j'entendis des cris.
Je coura donc , j'aperçus Tanjiro en face de moi, qui courait aussi. Il devait avoir aussi entendu les cris.

Nous sommes arrivés en même temps, pour voir une chose surprenante....

Le pilier du son qui kidnappait les jeune filles du domaine.....ou alors ce sont les jeunes filles du domaine qui agressaient le pilier...... c'était confus dans ma tête.....

Kiyo : C'EST UN KIDNAPPINGS !!! AU SECOURS !!

Uzui-sama : PETITE PESTE !

Kiyo : KYAAAH !!

Tanjiro sauta en direction de Uzui-sama et essaya de lui donner un coup de boule. Mais le pilier esquiva , laissant les jeune gens tomber. Je pus rattraper Kiyo en pleine chute et regarda en direction de l'homme. Je voulais lui dire quelque chose mais il m'interrompa.

Uzui-sama : IMBÉCILE ! Je suis Tengen Uzui , autrefois ninja. J'ai rendu mon nom célèbre avec panache dans toute la région !!

- Il n'aurait pas trop la grosse tête, par hasard, lui ?

Uzui-sama : Tu croyais vraiment que j'allais me laisser frapper par ton coup de boule à peine plus puissant qu'une crotte de nez ?

- ET VOUS VOUS CROYEZ QU'ON VA VOUS LAISSER KIDNAPPER NOS AMIES ?!

Kiyo : LÂCHE LES FILLES SALE KIDNAPPEUR !!

Tanjiro : C'est vrai ça ! C'est vrai ça !! Qu'est ce que tu comptes leur faire ?!

Sumi : PERVERS !! PERVERS !!

On criait pour que le pilier lâche Aoi et la petite Naho, pendant que Kanao brandissait timidement son bras.
Mais le pilier niait le fait qu'il les emmenait sans leur permission. Il s'énerva contre Tanjiro et déclara qu'il allait emmener les jeunes filles avec lui.

Kiyo : NAHO N'EST PAS UNE POURFENDEUSE !!! ELLE NE PORTE MÊME PAS L'UNIFORME DES POURFENDEURS DE DÉMON.

Après avoir regardé la petite de plus près, il l'a jetta comme une vulgaire chaussettes. Je l'a rattrapa à bout de bras , elle me serrais contre elle.

Naho : OUIIINNN IL M'A JETÉ PAR TERRE !!!

- Mais vous êtes malade ?! BRUTE AU CŒUR DE NAVET !! Relâchez aussi Aoi !! Je viens a sa place !!

Uzui-sama : Elle n'a peut être pas l'air très utile , mais j'emmène la fille...toi reste la Rengoku.

- JE REFUSE !! Vous ne connaissez pas Aoi !! On a besoin d'elle pour soigner les blessés !!

Tanjiro : Oui ! Nous irons tous les quatre a sa place !!

Uzui-sama : Tu vois double jeune homme....

Non Tanjiro avait raison , nous étions quatre, Inosuke et Zenitsu sont arrivés dans la seconde qui suivit.

Inosuke : Je viens de rentrer de mission et j'ai encore plein d'énergie !! J'te prend quand tu veux !

Zenitsu : Là-là-làchez A-A-A-A-Aoi !! J-j-je ne reculerai pas d'un pas, même si v-v-vous êtes un gros monstre plein de muscle musculeux !

- OUAIS !!

Uzui-sama : D'accord. Dans ce cas là vous venez avec moi. Mais vous devez m'obéir aveuglément sans poser de questions ! A-t-il déclaré en donnant une fessée à Aoi.

Il a cru que c'était un jouet ou quoi ? Si il ose me faire ça, pilier ou pas il aura un coup de pied dans les boules !
Ensuite il a ensuite libéré Aoi, et nous avons suivi le pilier du son à l'extérieur du domaine.

Inosuke : D'ailleurs on va où le vieux ?

Uzui-sama : L'endroit bruyant le plus souillé de tentations et de désirs de tout le Japon ! Le quartier des plaisirs, où se cache un démon !

Re-coucou ! J'espère que vous allez bien et que ça vous a plu !

A la prochaine ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro