31. Les relations

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Bonjour/ bonsoir/ bonne nuit !

J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je n'ai pas publié !

Bonne lecture ~


Pdv Genya

Je rentre tard dans la nuit après avoir pris une douche. Je m'en veux un peu d'avoir laissé Aruimuko seule, elle était déçue et ça se voyait. Lorsque je suis de retour, je la vois dormir. Son visage est calme et tout son corps est sous la couverture, excepté sa main droite et sa tête.

Je souris avant de m'installer moi aussi dans mon futon à côté du sien. Je m'allonge et regarde son visage.....comme elle est mignonne. Je lui prends doucement la main avant de m'endormir.

Pdv Aruimuko

Le lendemain matin, je me suis réveillée à cause de la lumière du soleil. Je bâilla, j'étais encore fatiguée et voulais me rendormir. Je sens une pression sur ma main et la regarde donc... c'était la main de Genya.

Il était allongé dans son lit et dormait encore. Puis je l'ai vu éternuer dans son sommeil, son expression était drôle, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Il ouvra donc un œil et me regarda en souriant.

Genya : Bah quoi ? Pourquoi tu rigoles ? dit-il avant de bâiller

- Bonjour....pour rien t'inquiètes

Genya : Tu rigoles pour rien ? T'es bizarre toi.

- Aussi bizarre que toi.

Je me suis redressé sur mon futon et me frotta l'oeil. Genya avait toujours sa main dans la mienne. J'avais les cheveux en bataille, j'ai pris une mèche dans ma main puis l'ai regardé.

- Ça va être facile à démêler ça.... ai-je dit avec ironie.

Genya a ricané en se redressant. Il m'embrasse la joue en rougissant avant de continuer :

Genya : T'a qu'à te couper les cheveux court.

- Hors de question....

J'ai souris, puis je me suis levée pour prendre une douche et m'habiller. En revenant dans la chambre, j'ai vu les deux petits déjeuners sur la table de notre chambre.

- Tiens ? On nous a livré le petit déj ?

Genya : Apparemment, c'était déjà là quand je suis revenu.....

Genya était revenu lui aussi de sa douche. Il  commençait déjà à manger. Nous avons englouti notre petit déjeuner avant de sortir. Nous sommes d'abord aller chez le forgeron de Genya, il fabriquait son katana mais aussi son revolver et ses balles. Il faisait tellement chaud dans l'atelier, mais ça avait l'air intéressant.

Genya énuméra les différents problèmes et inconvénients au forgeron pour qu'ils règlent les problèmes, pendant que moi je regardais avec admiration les différents four et accessoires. J'avais envie de savoir à quoi tout ça servait, mais nous devions le laisser travailler. J'étais absorbé par les flammes du four que Genya a dû me traîner par le bras pour me faire sortir.

Genya : J'ai l'impression que tu voulais bouffer les flammes

- Rooh arrête ! C'est bon lâche moi !

Il me lâcha mon bras et je marchais à ses côtés.

Genya : Tu voulais pas voir ton forgeron ?

- Ah ouiii c'est vrai !

J'ai donc demandé où était l'atelier de Seibāna-sama aux autres forgerons. Lorsque nous sommes arrivés, il faisait tout aussi chaud, et l'homme en question était surpris de me voir.
Je l'ai remercié de faire mes katanas, même si je les brisait.

Seibāna-sama : Aah mais non c'est normal ! C'est notre boulot ! Dîtes moi, pouvez vous me montrer votre sabre ? J'aimerais voir si il tient le coup.

- Bien sûr.

Je sortis mon katana de son fourreau et le mis sur la table, Genya restait légèrement à l'écart. Mon forgeron l'a pris dans les mains et l'examina.

Seibāna-sama : Mmmh....il y a une petite fissure le long du katana, déclara-t-il en montrant le long de la fissure avec le doigt

- Aaah désolée

Seibāna-sama : Mais non mais non. Dîtes moi, quels genre de mouvement utilisez vous pour votre souffle ?

- Je saute beaucoup, et souvent j'attaque d'en haut. J'utilise beaucoup mes jambes aussi.

Seibāna-sama : Je vois, dans ce cas-là, je pense qu'il faudrait mieux une lame plus fine, souple et légère.

- Pour faciliter la pénétration dans l'air ?

Seibāna-sama : Vous êtes perspicace ! Oui, ici, votre lame est trop épaisse pour vos mouvements. J'en suis désolé. Laissez moi vous faire une lame correct qui facilitera vos combats.

- Bien sûr, vous êtes le professionnel ici.

Genya : Mais vous pouvez faire une lame plus fine que ça ?

Seibāna-sama : Évidemment, je demanderai conseil au forgeron du pilier de l'amour, sa lame est extrêmement fine.

- Oui mais ce n'est pas pareil, sa lame est aussi souple qu'un ruban. Il me faut une lame rigide.

Seibāna-sama : Oui je vois....Mmh....comme.....Mmh...comme une...

Genya : Une plume ?

Seibāna-sama : Oui ! Oui ça faciliterait beaucoup Aruimuko-san.

- Ça va bien avec mon souffle.

Seibāna-sama : C'est vrai. Je pense que ce sera mieux ainsi. Gardez votre katana actuel en attendant que je finisse le nouveau, d'accord ?

- D'accord, merci beaucoup !

Seibāna-sama : C'est mon métier et mon devoir, sans vous et votre courage..... Nous ne serions plus là.

Après avoir terminé avec mon forgeron, nous sommes allés nous balader dans la forêt.

- La nature est luxuriante par ici.

Genya : Ouais c'est chouette.

Nous marchions côte à côte. Genya se rapprocha légèrement et pris mon petit doigt avec le sien. En sentant le contact, j'ai eu le rouge aux joues. Quand je l'ai regardé pour connaître la raison, il a détourné la tête en rougissant. Décidément les contacts physiques n'étaient pas trop son truc.

Genya : T'as.....t'as vue la mésange ? Elle a volé une pêche.

Je rigole suite à son changement de sujet brusque.

- Oui hehe.

Nous avons marché un bout de temps avant de revenir dans les rues du village. J'y ai croisé Mitsuri, là , Genya est parti en prétextant qu'il devait faire quelque chose.

Mitsuri : C'est tellement mignon ~

Elle commença sa crise de fan amoureuse quand elle réalisa qu'il m'a tenue le petit doigt.

- Tu exagère Mitsuri....

Mitsuri : Peut être, n'empêche que c'est adorable !

Ses paroles me faisaient rougir. Ensuite, nous sommes toutes les deux allés manger. Elle me racontait tout ce que disait Iguro-sama dans les lettres qu'elle avait reçu.

Mitsuri : Et puis à un moment, il a écrit " je ne pourrai malheureusement pas te voir ce jour là" , ça veut dire quoi ??

- Bah qu'il ne pourra pas venir te voir ce jour là......

Mitsuri : .....merci j'avais compris

- Tu veux que je te dise quoi ? ai-je dit en prenant une bouchée de mon plat, je ne sais pas lire entre les lignes moi.

Mitsuri : Je suis sûr qu'il y a un sens caché.......

Mitsuri fini son bol et en demanda un autre avant de reprendre

Mitsuri : Nous devions nous voir dans trois semaines, nous devions passer la journée ensemble. Pourquoi il ne peut pas ?

- J'en sais rien, je ne suis pas son agenda moi. Peut être une mission ?

Mitsuri : Dans trois semaines ??

- Tu sais, il y a des secteurs très éloigné et il faut plusieurs jours de voyage. Ainsi que plusieurs jours d'enquête pour mieux vaincre le démon.

Mitsuri : C'est vrai......

Mon amie avait l'air déçu, elle tenait beaucoup au pilier du serpent.

Mitsuri : Tu as de la chance d'avoir un petit copain.

- Si tu te bougeait le c*l tu en aurais un toi aussi.

J'ai pris une bouchée de mon bol avant de regarder Mitsuri. Elle avait une grimace toute rouge, j'ai rigolé tellement fort que j'ai recracher des grains de riz.

- Oups...hehe désolée....

Mitsuri : .....Ton language !

- Oui mais faut dire les termes. Vous vous aimez l'un l'autre et rien ne se passe.......il faut se bouger ou la ménopause arrivera avant les fleurs et le mariage.

Mitsuri avait l'air gênée et vexée. Elle me donnait plein de mini coups de poings sur l'épaule. Mais même si c'était de petits coups de poings, avec sa grande force ça me faisait un peu mal.

Nous avons passé l'après midi ensemble, à parler, manger et rigoler. Nous sommes ensuite allées aux sources chaudes en fin de journée. En sortant de notre baignade, nous avons croisé Genya. Mais même lorsque Mitsuri l'a salué, il n'a rien dit et a tracé son chemin.

Mitsuri s'est senti blessé et a commencé à courir.

- Eh mais attends moi !

Je l'ai poursuivi en lui demandant de ralentir, mais elle ne semblait pas vouloir.

En descendant les escaliers, j'ai vu une silhouette, celle de Tanjiro. Mitsuri qui courait devant moi s'est jeté à ses pieds. Tanjiro lui, n'a fait que demander à Mitsuri de ralentir, sinon sa poitrine allait déborder. Une scène qui rendrait jaloux le pilier du serpent.

- Tanjiro ! ai-je dit en bas des escaliers,  Tu es réveillé de ton coma ! Je suis tellement heureuse de te voir !

Je l'ai pris dans les bras avant de m'écarter.

Tanjiro : Moi aussi !

- Qu'est-ce qui t'emmène ici ?

Tanjiro : Je dois voir Haganezuka, il ne m'a pas envoyé de katana.

- Ah oui, effectivement.....

Mitsuri : TANJIRROOOOO TU TE REND COMPTE !!!??? IL NE M'A PAS SALUÉ !! POURTANT JE SUIS UN PILIER !

Tanjiro : De qui ?

- Genya, il a tracé son chemin sans même nous lancer un regard.

J'ai baissé la tête, un peu triste.
Tanjiro nous a dit qu'il allait faire un tour aux sources pour lui parler, pendant ce temps, nous sommes retournés à l'hôtel.

À son retour, Tanjiro nous a dit que Genya ne l'avais pas accueilli correctement....

Mitsuri : Il es rude ton petit copain Arui....

- Je sais, je ne sais pas pourquoi....

Tanjiro : Attendez.....comment ça 'petit copain ' ?! Tu lui as enfin dit !

- Bravo Sherlock.

Tanjiro : Félicitations ! Je vous souhaite tous les vœux de bonheur !

Mitsuri : Tu agit comme si ils étaient déjà marié, avait-elle dit en caressant la tête de Nezuko.

Tanjiro : Ça va peut-être arrivé, qui sait ?

J'ai rigolé, gênée de cette remarque. Le reste de la soirée s'est bien déroulé, mais je n'ai pas vu Genya, ni pendant la nuit, ni le lendemain matin. J'étais vraiment inquiète.

Quelques jours passèrent aux villages des forgerons, je voyais Genya de temps en temps. Nous parlions brièvement, mais lorsque je lui posait des questions, il ne répondait pas. À part ça, je le voyais rarement.
J'ai reçu mon sabre, et après quelques entraînements, j'ai remarqué que j'étais plus à l'aise avec le nouveau qu'avec l'ancien. J'étais satisfaite.

Lors d'un soir, Mitsuri n'était pas disponible, alors j'ai décidé d'aller rendre visite à Tanjiro et Nezuko. J'ai frappé à la porte avant d'entrer.

- Coucou les copains, c'est moi !

Je me suis arrêtée lorsque j'ai vu le pilier de la brume en face de Tanjiro. Nezuko est venue me prendre dans ses bras. Je l'ai prise dans les miens avant de parler.

- Je ne savais pas que vous aviez déjà de la compagnie.

Tanjiro : Ne t'en fais pas, Nezuko à l'air heureuse de te voir.

- Oui...

Tokito-sama : ......tu es qui ?

- Aruimuko Rengoku, c'est un plaisir de vous voir en forme Tokito-sama.

Tokito-sama : Oh...la petite sœur de....

Avant qu'il eu fini sa phrase, j'hoche la tête. Il avait l'air d'hésiter sur le nom de mon frère, mais j'avais compris de qui il voulait parler.

Nous avons un peu parlé, puis...nous avons entendu du bruit derrière la porte.

Tanjiro : Il y a quelqu'un ?

Soudain...la porte s'ouvrit sur une silhouette rampante......un démon.

Voilà !
J'espère que ça vous a plu, bye bye ~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro