36. Jusqu'à la bagarre générale...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Heyy ! Ça fait longtemps non ?

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ! Je n'ai pas publié depuis un certain temps, mais j'ai compensé en faisant un chapitre plus long.

J'espère que vous aimerez.
Bonne lecture !


Pdv Genya

Arui : .... Shinazugawa....Sanemi.

J'ai toujours su que l'on devrait aller chez mon frère un jour où l'autre, mais mon cœur s'est serré à ce moment-là, j'ai ressenti un noeud dans la gorge.

Zenitsu : IL EST HORRIIIIBLE !! EN PLUS IL FAIT PEEUUURR !!!! IL EST TROP MÉCHANT !!

- Arrête de te plaindre......on y va ?

Je commence à mener la marche quand Arui me rejoint à mes côtés en traînant Zenitsu par la manche de son haori.

Arui : Ça ira ?

- Faudra bien y aller-

Zenitsu : JE VEUX PAS Y ALLEEEERRRR !!!!!

- ARRÊTE DE FAIRE LE BÉBÉ !!!!

Zenitsu : TON FRÈRE FAIT PEEUUURR !!

- OUI IL PEUT FAIRE PEUR !! MAIS CE N'EST PAS SON SEUL TRAIT DE PERSONNALITÉ !!

J'avance un peu plus vite, le blondinet est agaçant à se plaindre de tout et de rien. Je vérifie régulièrement qui lui et Arui sont derrière moi. Elle le traînait par la manche et essayait de le rassurer.....

J'imagine même pas la réaction de mon frère quand le pilier de l'amour a poucave notre relation.... Il doit sûrement vouloir me tuer maintenant.

Au bout d'un moment, on s'est arrêté manger un morceau. Zenitsu avait enfin finit d'hurler et avait les yeux rouge à force de pleurer. La patience d'Arui m'a impressionné. Elle était toujours là pour parler avec le pleurnichard , en gardant le sourire et essayant de faire penser autre chose à ce gamin. J'étais ensuite allé nous acheter des onigiri.

- Tiens Arui.

Arui : Merci !

Nous commençâmes à manger quand on entendîmes quelqu'un compter.

Zenitsu : Vous entendez ?

- C'est qui le taré qui compte jusqu'à 500 ???!!

Le porc : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE TARÉ ??!!

Oh non pas lui....

Arui : INOSUKE !!!

Le porc : ARPUUIII !!!

Les deux frères et sœurs se sont pris dans les bras et Arui lui acheté un onigiri pour qu'il puisse manger avec nous. J'ai beau les regarder, j'ai du mal à croire qu'ils aient des liens familiaux..... aussi infimes soit-ils....

Il nous a ensuite dit qu'il se rendait lui aussi à l'entraînement du pilier du vent, mais qu'il avait fait une pause dans son voyage.

- ...... pourquoi t'a fait un entraînement entre les deux ?

Le porc : POUR POUVOIR VAINCRE LE CHEF DU VENT !!! TU SAIS !! LE BALAFRÉ !! DU COUP PENDANT LE VOYAGE, J'AI PRIS LE TEMPS DE M'ENTRAÎNER !!!!

Décidément il n'est pas fait comme tout le monde.....

Arui : C'est bien....mais je ne vois pas l'utilité. Puisque tu vas t'entraîner chez lui.

Le porc : NAN TU COMPRENDS PAS !! C'EST POUR LE SURPRENDRE !!!

Arui : Oooohh..

Zenitsu : Le surprendre avec ta connerie ? Ou le fait que tu sois nudiste ?

Pour une fois les paroles du blond m'ont fait rire. Le porc s'est ensuite jeté sur Zenitsu et ils ont commencé à se battre.

Après qu'ils se soient calmé, nous avons continué la route ensemble, ils étaient derrière Arui et moi pendant le reste du chemin.
Puis, nous avons atteint notre destination....

J'avais la boule au ventre, je ne savais pas comment Nemi allait réagir ni comment se déroulera l'entraînement. Je voulais dire tout ce que j'avais en tête à mon frère, mais il ne va sûrement pas m'écouter. J'ai pas envie non plus qu'il s'en prennent à Arui parce qu'elle est ma copine. Put@in j'angoisse....

Nous sommes arrivés devant le portail, les cris de pourfendeurs en train de s'entraîner s'entendaient d'ici. Je regarde si il y a quelqu'un et si on peut rentrer, puis, Nemi et venu de la droite avec des katanas en bois dans les bras.

Nemi : Ah, vous êtes arrivés.....

Il a regardé froidement Arui et les autres, quant à moi, il m'a lancé son regard terrorisant habituel. J'ai baissé la tête, la sueur coulant sur ma tempe.

- Bonjour.....grand frère

Nemi : Quel grand frère ? a-t-il déclaré froidement en resserrant les katanas qu'il avait dans ses bras. Ici c'est Shinazugawa-sensei, pigé ?

- O-oui.....pardon...

Pdv Aruimuko

La pression était palpable, plus que chez Iguro-sama. Je ne l'avais rencontrer qu'une fois dans ma vie, et pourtant je savais à quel point il était sévère.

- Bonjour, Shinazugawa-sensei... ai-je dit en m'inclinant pour le saluer.

Shinazugawa-sama : Bonjour.... Aruimuko. Et vous ? Vous êtes ?

Inosuke : JE SUIS HASHIBIRA INOSUKE !! LE ROI DE LA MONTAGNE !!! ET JE VAIS VOUS DÉMONTE-

Shinazugawa-sama : Cool ta vie, et toi ?

Zenitsu était en train de trembler derrière moi. Il sursauta quand le pilier du vent l'interrogea. Il s'est présenté, avec la voix qui tremblait et les jambes aussi frêle que du coton.

Inosuke était vexé par le fait que Shinazugawa-sama ai détourné son attention de lui, mais ce n'était pas cela qui m'avait fait bizarre. C'était le fait qu'il m'appellait par mon prénom, pourtant il m'appelait " Rengoku" et ça m'allait très bien.... Je fus confuse pendant un long moment.

Le pilier du vent nous a fait visiter une partie de son domaine.

Shinazugawa-sama : Voilà....donc là bas c'est la chambre des filles, et celle-ci là chambre des garçons. Vous dormirez et préparerez dans ces chambres. L'entraînement commenceras à 7h du matin. Et bien entendu...On ne va pas dans la chambre de l'autre.

Il nous avait dit cette dernière phrase en nous visant Genya et moi. Shinazugawa-sama avait un ton lourd de sens et son air était froid et désintéressé. Je pouvais sentir des sueurs froides le long de mon dos.

- Oui monsieur.....

Inosuke : Pourquoi vous les regardez bizarrement ?

Inosuke avait dit ça avec un air si décontracté et n'avait pas l'air de comprendre le niveau de danger.

Shinazugawa-sama : Car on a beau être en couple...on ne fait pas de conneries chez moi.

- N-nous n'en ferons pas ! D'ailleurs nous n'en faisons jamais, ça tombe bien.

Inosuke : ......J'AI PAS COMPRIS MAIS C'EST PAS GRAVE !!!

J'ai soupiré de désespoir en entendant Inosuke. Il était gentil.....mais aussi à côté de la plaque.

Après tout ça, je me suis préparée pour l'entraînement de l'après midi.
Le principe était simple, nous devions nous battre, mais ce n'était pas comme chez Tokito-sama ou Iguro-sama. Le pilier du vent ne nous donnait pas de conseils,  nous devions nous débrouiller seul pour reconnaître et corriger nos erreurs.

Inosuke n'arrêtait pas d'hurler sur Shinazugawa-sama. Ils ne cessaient de se battre et c'était même très divertissant. Pendant les pauses le midi, Genya et moi regardions leur combat en mangeant.

Shinazugawa-sama : SAC À M€RDE !!!!

Inosuke : HAHA !! VOS ALLEZ MORFLER MR.CICATRICE !!

Shinazugawa-sama : RESPECTE MON AUTORITÉ PETIT C0N !!!!

Genya : Ils n'arrêtent pas de s'insulter, avait-il dit en prenant une bouchée de sa brochette.

Inosuke est parti assez vite, on ne sait pas si c'est parce qu'il avait atteint le niveau que le pilier demandait, ou si parce qu'il l'énervait trop. En tous cas, Zenitsu était déprimé. Il avait peur, et certains pourfendeurs m'ont raconté que Zenitsu ne voulait pas se réveiller le lendemain matin, et qu'il restait seulement pour Nezuko.
D'ailleurs Zenitsu n'arrêtait pas de parler d'elle et de leur soit disant " mariage supra secret".

Zenitsu : VOUS VERREZ !! NEZUKO SERAS LA PLUS BELLE DES MARIÉES !!

Pourfendeur : Qui nous dit qu'elle existe ?

Pourfendeur 2 : Oui, tu nous parles d'elle mais on l'a jamais vu.

Zenitsu : PARCE QU'ELLE EST TROP PURE POUR VOUS BANDES DE PUCEAUX !!!

Genya : Mais toi aussi t'es puceau....

Zenitsu : ET BAH TOI AUSSI !!

Genya : Oui.....sinon Nemi m'aurait coupé la tête....voir pire....

Pourfendeur : Lui au moins il est réaliste-

Zenitsu : MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE NE SUIS PAS FOU !!!

Je n'avais plus la force de parler ou de négocier quand il était dans ces états la. Je me contentait de manger ou de me reposer en paix, ou alors j'étais en plein combat. Mais comparé aux autres entraînements, il n'y avait pratiquement pas de pauses. Ou alors elles ne duraient pas longtemps.

Les combats étaient plus difficiles que les précédents, je n'arrivais même pas à approcher la lame de mon katana à moins de dix centimètres de la peau du pilier. C'était comme si il voyait le monde au ralenti, et qu'il savait pertinemment nos futurs mouvement.

Chaque jour, de nouvelles blessures apparaissaient sur nos corps. Principalement des bleus, des bosses, des coupures très peu profondes, on avait le visage boursouflés, et beaucoup vomissaient.
Et puis sa manière de nous encourager laissait à désirer....

Shinazugawa-sama : VOUS N'ÊTES QUE DES PETITS POUX AVEC DES KATANAS DANS LA MAIN !! ET TOI ARUIMUKO ! TU RESSEMBLES À UNE POULE QUI VIENT DE TROUVER UN COUTEAU ! BAT TOI SÉRIEUSEMENT !! C'EST COMME ÇA QUE L'AUTRE IDIOT EST TOMBÉ AMOUREUX DE TOI ?!?? DÉSESPÉRANT !! TU FAIS HONTE À TON FRÈRE !!!

Parfois j'avais juste envie de mettre des insectes dans ses boulettes de riz et dans son slip. J'étais tellement tenté de lui rasé le crâne pendant la nuit. Mais de toute façon, ça n'aurait pas arranger les choses.

Un jour, en pleine entraînement, Zenitsu a essayé de s'échapper, et il a réussi. Le pilier était dans tous ses états de colère, il enchaînait les insultes et personne n'osait parler.

Nous l'avons cherché pendant un long moment, puis le blond est réapparu, cette fois-ci, avec Tanjiro !

Nous étions heureux de savoir qu'il allait bien ! Tanjiro nous a dit que dès que ses blessures furent totalement guéries, il a enchaîné les entraînements pour venir jusqu'ici. J'étais un peu jalouse, Tanjiro nous a rapidement rejoint, alors qu'à notre départ, il était encore dans le platre.

J'ai rapidement remarqué que le roux aussi était dans le viseur du pilier du vent, mais il ne s'en plaignait pas.

Le jour de mon 7e jour au domaine du vent, je suis restée dans le jardin pendant la pause déjeuner, pour me rafraîchir. Il faisait très chaud pendant les journées, en plus de la chaleur de l'entraînement. Mon visage était boursouflés, mais moins qu'avant. Je ne pouvais pratiquement plus rien voir quelques heures auparavant.

J'avais des bleus sur les jambes et les bras. Je profitait d'un rare moment de calme, une bouteille d'eau à côté de moi, j'essayais de me détendre du mieux que je pouvais.

Genya est venu me rejoindre peu après.

Genya : T'as mangé ?

- Non j'ai pas faim, l'entraînement coupe l'appétit.

Genya : T'es sûr ? Même pas une pomme ?

- Non....et puis la vision de Zenitsu en train de vomir à cause du combat m'a coupé l'appétit.

Genya : Je comprends.... J'en avais marre de l'entendre parler de Nezuko... Elle est gentille, je dis pas. Mais il est obsédé par elle, limite c'est une déesse pour lui. À mon avis, si il devait lui lécher les pieds, il le ferait.

Sa dernière remarque m'avait fait ricaner. C'est vrai que Zenitsu est fou de Nezuko.

- C'est comme ça qu'il montre qu'il est amoureux....

Genya : Mouais.... dit-il sans cacher le fait qu'il n'était pas convaincu.

Nous étions assis côte à côte, en regardant le ciel. Après un instant, je me suis rapproché pour le prendre dans mes bras. J'ai ensuite senti son bras se poser sur mes épaules et me serrer contre lui.
J'ai relevé le visage et il a directement détourné le sien en rougissant.

Genya : L-les blessures sur ton visage ne te font p-pas mal ? avait-il bafouillé en regardant les nuages.

- Pas vraiment, mais je ne ressemble plus à rien. J'ai l'impression d'être un ballon rempli d'eau.... ça pique.

Genya : Il aurait pû éviter de t'atteindre au visage quand même.....

Il avait marqué une pause avec une expression sérieuse au visage.

Genya : Je comprends qu'on doive se renforcer, s'endurcir et gagner en puissance...... Mais c'est trop. Ça se voit, il a un truc contre toi et Tanjiro.

- Tu penses qu'il a quelques choses contre moi ?

Genya : Bah.....t'as vu comment il te parle ? Ou plutôt te hurle. J'ai envie de l'engueuler et de lui faire la moral, mais c'est mon grand frère....

Je ne savais plus trop quoi dire. Quand Genya parle de son frère, je me remémore le soir du jour de l'anniversaire du seigneur Ubuyashiki. Le soir où il a pleuré sur mon épaule.

- Tu....tu n'as jamais pensé à lui parler ?

Genya : Pourquoi y penser alors qu'il ne me regarde même pas ? Ou alors c'est pour me prendre de haut.

- C'est pas logique....tu es plus grand que lui en taille...... enfaîte, tu dépasse tout le monde d'au moins une tête. Sauf le pilier de la roche et l'ancien pilier du son.

Le brun avait esquissé un sourire en ricanant.

Genya : Ouais....'fin t'a compris. Je ne suis pas au niveau pour pouvoir lui parler. Nemi pense que je suis qu'une pauv'merde. Dès que je l'ai traité d'assassin, il m'a renier. Et je comprends pourquoi.....

- Ce n'est pas de ta faute, Genya, tu n'étais qu'un enfant....

Genya ne me regardait pas, il regardait les nuages avec un air triste sur son visage. J'avais tellement envie de le rassurer. Je l'ai serré contre moi et ai posé ma tête sur son épaule.

- Je pense quand même que tu devrais lui parler.

Genya : Tu n'as pas à te mêler de ça, Arui. Ce sont des problèmes familiaux qui durent depuis longtemps.

- Ce n'est pas le jour de notre mariage que je vais commencer à me poser la question : " iL fAuDrAiT pEuT êTrE fAiRe qUeLqUe cHoSe, NaN ?¿ "

Genya : C'est pas facile.....

Je savais bien que ce n'était pas facile.....mais je ne pouvais pas parler à son frère à sa place.

- Genya.....tu as un encore ton frère, n'attends pas le jour de sa mort pour avoir des regrets. Crois moi.......c'est pire.

Un silence pesant s'était installé. Je pense que Genya a compris ce que je voulais dire. Il avait baissé la tête et réfléchissais.

Je lui ai embrassé la joue avant de reprendre la parole.

- Peut être pas maintenant, tu es sûrement aussi fatigué que moi.

À la minute d'après, il s'est levé d'un coup et m'a regardé droit dans les yeux.

Genya : Merci Arui ! Je vais lui parler maintenant et pas plus tard !! Tes paroles m'ont aidé !

Il a ensuite pris mon visage entre ses mains et m'a embrassé brièvement avant de partir d'un pas décidé vers la maison.

Je ne m'attendais pas à cet enchaînement d'actions, j'étais encore assise, les yeux écarquillés, seule dans cette petite partie du jardin.

- ......derien ?

J'ai ensuite souris puis je me suis levée pour aller dans ma chambre. J'y ai croisé Tanjiro, qui marchait lui aussi dans les couloirs. Il était dans un pire état que moi.

- Mon pauvre, toi aussi t'as souffert.

Tanjiro : Arui ?! Je ne t'avais même pas reconnu !!

- Moi aussi, c'est au moment où j'ai vu tes boucles d'oreilles que je t'ai reconnu.

Tanjiro : Ouais....je suis pleins de bleus et de vomis dès le premier jour.

- Beurk....

Tanjiro : T'as pas vomis toi ?

- Non ✨

Puis, la voix de Genya a retentit dans le domaine.

- ......

Tanjiro : ......

- On regarde ?

Tanjiro : On se cache alors

- Bah évidemment qu'on se cache, j'ai envie de vivre moi !

Le roux et moi étions collé au mur et regardions l'interaction entre le pilier du vent et Genya. J'étais si fière de mon copain, j'avais presque les larmes aux yeux. Il peut le faire !

Genya : J'ai quelques chose à te dire...

Shinazugawa-sama : T'es bouché ou quoi ? J'ai pas de frère !! Arrête de me saouler ou je te bute !

Genya : ....

J'ai échangé un regard inquiet avec Tanjiro. On voyait bien que Genya avait perdu sa confiance en soi en un instant. Il ne savait plus quoi dire, il transpirait à grosse goûtes en cherchant ses mots.

Shinazugawa-sama : Viens pas me taper la conversation comme si on était proches ! Et tant que j'y suis, à ce que je vois t'a toujours aucun talent. C'est bien beau de jouer les Roméo, mais si c'est tout ce que tu sais faire, alors quitte les pourfendeurs !

Genya : ....

Shinazugawa-sama : Quelqu'un qui n'est pas foutu d'utiliser le souffle ne peut pas se prétendre pourfendeur !!

Genya : Mais...je-

Le pilier du vent avait tourné le dos et commençait à marcher dans le sens opposé. Genya avait un regard paniqué, il ne voulait pas laisser tomber. Je l'encourageait intérieurement en regardant attentivement la scène.

Genya : At-Attend Sanemi !! Je voulais te demander pardon !

Courage Genya.....tu peux le faire !!!

Tanjiro et moi observions discrètement la scène.

Shinazugawa-sama : J'en ai strictement rien à foutre ! Barre toi !

Il l'avait dit avec une telle froideur.... Alors que Genya lui, faisait de son mieux pour trouver ses mots. Il n'était pas du tout rassuré. Le fait que Shinazugawa-sama ai dit une chose comme ça ,d'une manière nonchalante, m'a brisé le coeur pour lui.

Genya : Mais....je....j'ai combattu....en allant jusqu'à manger un démon...

Oh non..... ça..... fallait pas le dire Genya....

Sanemi s'était arrêté net. Il s'est tourné, les yeux écarquillés, encore plus effrayant que sur le terrain. J'avais des sueurs froides qui me coulaient le long de la colonne vertébrale. J'ai directement senti que quelques choses allaient mal se passer.

Shinazugawa-sama : Quoi ? Qu'est-ce que t'as dit....? Un démon ?

On aurait crû voir une aura noir autour de la silhouette du pilier. Genya tremblait et regrettait ses paroles. Des veines de colère se sont installés sur les tampes du grand frère.

Shinazugawa-sama : T'as bouffé un démon ??!

L'instant d'après, la silhouette du pilier à disparue. Tanjiro et moi avions eu le réflexe de courir vers Genya.

Shinazugawa-sama allait crever les yeux de Genya quand nous avons sauté sur lui pour l'entraîner dehors, afin que ses yeux restent intactes.

Nous avons briser une porte coulissante qui séparait le couloir du jardin où tous les pourfendeurs étaient. Nous sommes tombés sur les cailloux de dehors avant de vite de redresser.

Zenitsu : WAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! IL EST REVENU !! IL EST REVENU !! L'HOMME QUI N'A NI SANG NI LARMES !! À TERRE !! FAÎTES LES MORTS !!

Ils ont tous cru que Shinazugawa allait faire des siennes, jusqu'à ce qu'ils nous voient.

Tanjiro : Arrêtez, s'il-vous-plaît !!

- Ce n'est pas une raison pour lui crever les yeux !! Réfléchissez !!

Tanjiro et moi protégeons Genya, nous étions entre lui et son frère.

- Vous imaginez bien qu'il n'avait pas beaucoup de choix !!

Tanjiro : Qu'est-ce que vous essayez de faire ?! Tuer Genya ?!

Shinazugawa-sama : Je vais pas le tuer. Ce serait facile, mais c'est contraire au règlement des pourfendeurs. Il va se retrouver handicapé à vie. Mais....s'il quitte tout de suite les pourfendeurs de démons, je suis prêt à passer l'éponge.

- MAIS ON VOUS A BERCER TROP PRÈS DU MUR OU C'EST COMMENT ?!!?? VOUS VOUS ENTENDEZ PARLER ??! VOUS VOULEZ RENDRE GENYA AVEUGLE JUSTE PARCE QU'IL A INGÉRÉ DU DÉMON ??!!

Shinazugawa-sama : NE TE MÊLE PAS DE ÇA GAMINE !!

Tanjiro : Vous êtes fou !! J'exige des excuses tout de suite !!!

Shinazugawa-sama : VOUS ME DONNEZ DES ORDRES ??!!?

Le regard de Shinazugawa-sama était perçant et effrayant. J'avais les jambes en coton et l'envie de pleurer. Je retenait mes larmes en me relevant devant Genya avec l'intention de le protéger.

Tanjiro : TOUT À L'HEURE, VOUS AVEZ DIT QUE VOUS N'AVIEZ PAS DE FRÈRE !! ALORS VOUS N'AVEZ RIEN À DIRE SUR LES DÉCISIONS DE GENYA !! QU'IL AI DU TALENT OU PAS, IL A DÉCIDÉ DE COMBATTRE LES DÉMONS AU PÉRIL DE SA VIE !!

- EXACTEMENT !! LE FAIT DE NE PAS AVOIR LA CAPACITÉ D'UTILISER LE SOUFFLE NE L'A PAS ARRÊTÉ, ET VOUS OSEZ LE RABAISSER ??!! IL EST TOUJOURS EN VIE QUE JE SACHE !!

Nous étions au centre de la cour, Zenitsu et les autres pourfendeurs nous regardaient avec de la peur et de l'incompréhension dans leurs regards.

- Si vous continuez à dire que Genya n'est pas votre frère, je vous empêcherait de vous mettre en travers de son chemin !!

Shinazugawa-sama : TU VEUX CREVER ?!

- VOUS N'OSERIEZ JAMAIS M'AFFRONTER !!!

Shinazugawa-sama : Toi....t'es pas blonde pour rien..... t'arriveras même pas à me toucher

Shinazugawa-sama était plus que vexé, j'ai touché un point sensible. J'ai vite cherché un katana en bois, j'ai arraché celui que Zenitsu avait dans les mains.

- Vous.....vous voulez parier ?!

Genya : ARUIMUKO ARRÊTE DE FAIRE TA TÊTUE ET ÉLOIGNE TOI !!

- T'as cru que je ne pouvait pas te protéger ?! Je suis Rengoku ! Protéger les innocents et nos bien-aimés au péril de nos vies est une tradition chez nous !

Je regardais le pilier dans les yeux, avec de la peur mais aussi avec de la détermination.

Shinazugawa-sama : T'es aussi perché que ton frère....je vais te défoncer à mains nues. Tu peux garder ton sabre ! De toute manière tu vas vomir tes tripes.

- Si j'arrive à vous toucher, ne serait-ce qu'une fois..... Vous laisser Genya. Vous n'interferez plus dans ses décisions.

Shinazugawa-sama : Faudra d'abord que tu me touche !

Il m'a sauté dessus avec un regard fou. J'ai esquivé pour arriver dans les branches du sapin du jardin, afin d'atterrir en piqué sur lui. Je contre ses coups de poing avec le katana en bois. Les mouvements sont rapides, à certains moments, c'est comme si mes muscles connaisssaient la chanson par cœur.

Tanjiro : Zenitsu !!! Emmène Genya loin d'ici, je t'en pris !!

- RESTE OÙ T'ES TANJIRO !!

J'ai tenté de donner un coup de pied vers l'oreille de mon adversaire. Mais il a réussi à attraper ma cheville et m'a envoyé au loin. J'ai ensuite rebondit sur le toit, le tronc de l'arbre, le sol, plusieurs fois d'affilée à toute vitesse, afin de cet effet flou. J'ai ensuite lancé mon katana de toutes mes forces sur sa gauche pour lui donner un coup de poing sur la joue droite.

- JE VOUS AI E-

Je n'ai même pas réussi à parler qu'il m'avait donné un immense coup de poing dans le ventre. Apparemment il n'avait pas l'attention de respecter notre accord.....je ne savais même pas si il était d'accord. Nous avons continué à nous battre, coups de poing après coups de poing, parfois même des coups de pieds ou de tête. Un filet de sang coulait le long de mon front, ma lèvre inférieure était ouverte, et j'avais des bleus d'une couleur violette foncé.
J'avais extrêmement mal au ventre et aux autres membres, il était sans pitié. Mais au moins il ne prenait pas notre combat à la légère.

Shinazugawa-sama : Tu vas vite rejoindre ton frère toi !!

Genya : SANEMI ARRÊTE !! ELLE N'A RIEN À VOIT LÀ DEDANS !!

Zenitsu : C'est ton frère ça!? Il a osé attaquer et blesser une fille !!!!C'est une aberration de la nature !!

Genya : INSULTE PAS MON FRÈRE !! avait-il crier en donnant un gros coup de poing à Zenitsu.

Notre duel s'est ensuite transformé en combat générale. Les coups de pieds et de poing sortaient de partout. Une vraie baston générale.

Mais à la fin, je n'ai rien gagné. Je me suis pris un savon par les plus hauts gradés et par Himejima-sensei. Il m'a été également interdit de m'approcher du pilier du vent et de son domaine. Genya aussi à été interdit de l'approcher, ce n'était pas plus mal comme ça.

Je n'ai jamais vu Himejima-sensei dans un tel état de colère. Il avait une rage si grande qu'il avait briser des perles de son Mala. Je n'ai pas réussi à dormir la nuit......

Finalement je n'ai pas réussi à servir ni d'intermédiaire, si de persuasion. Je voulais faire ma femme forte et bah c'est raté.....

L'entraînement avec le pilier du vent étant annulé, je vais commencer l'entraînement du pilier de la roche, dès que mes blessures seront guéris.


J'espère que ça vous a plu !
Désolée pour les potentielles fautes !

Bye bye~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro