6. Le démon d'acier

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lblblbblblblbblbl
Bonne lecture !!

Pdv Aruimuko

Démon : COMM-

Kyojuro : Souffle de la flamme....5e mouvement....TIGRE DE FLAMME !!

A peine le démon avait commencé à prononcé son mot. Que mon frère se précipita pour lui couper les mains . Je décida donc de foncer sur lui !

- Souffle de la grue....9e mouvement...Grue Enflammé !

En visant son cou, j'exécute, ma technique...mais le démon avait bloqué mon arme avec ses bras. Les mettant entre son cou et mon katana.

Démon : C'est pas si facile hehe

Si cela ne marchait pas en lui coupant les bras, est ce que ça marchera si on lui coupe les jambes ? Aucune idée...je décida donc de testé.
J'ai rapidement dirigé la lame de mon katana vers ses jambes...et là...le démon ne pouvait pas bloqué l'attaque. J'ai réussi à lui couper les genoux.

Kyojuro : CONTINUE TU PEUX LE FAIRE !!

Et dans le même souffle......j'ai décapité le démon.
Mon frère, fière de moi, se dirigea donc vers moi. Mais malgré ma victoire...une larme coula.

Kyojuro : Que se passe t'il ? Il t'a blessé ?! Ne t'inquiètes pas ! On pe-

- Non ce n'est pas ça.....

Kyojuro : Alors pourquoi pleure tu ?

- ....Pour le démon....il n'avait pas demandé cette vie....il voulait sûrement vivre une vie paisible avec sa famille.....et non en dévorant des innocents...

Suite à ma phrase...mon frère m'avait caresser le haut du crâne en souriant.

Kyojuro : Ne t'inquiètes pas....il est sûrement mieux là bas qu'ici... viens... rentrons !

C'est après ça que nous sommes rentrés de ma toute première mission. J'étais fière...mais d'un autre côté Kyojuro m'avait mâcher le travail.

~*° Éclipse d'une semaine °*~

Une semaine entière passa. Je partais en mission seule presque tout les soirs, j'étais exténuée a la fin de chaque nuit. Et je n'avais pas le temps de dormir une fois rentrée. Je pouvais dormir quelques heures, pour ensuite m'entraîner.

Je savais bien que c'était dur. Avant même de toucher un katana d'entraînement. Par chance, je commence à m'habituer à la routine.

Puis...par un beau matin....

Ouais nan enfaîte le matin n'était pas beau du tout .. il faisait pas du tout beau , j'étais crever et mon père, bourré, disais QUE DIT-JE ?! Hurlait des atrocités sans nom.... enfin bref...un réveil particulier. Quand, mon corbeau m'annonça l'ordre d'une mission....

- Tsuki....s'il te plaît !... Laisses moi dormir !

Tsuki : Désolée Arui...mais il faut y aller ! CROA CROA !!

Avec sa voix qui détruit les oreilles

- Bon.....je doit aller où ?

Tsuki : D'ABORD HABILLE TOI ET TU ME SUIVRA !!.... grosse marmotte

.....Hein ?!

- Qué que QUOI ?! MOI ? GROSSE ?!?!

Tsuki : Exactement !! CROA !! VOUS MANGER BIEN TROP DE SUCRERIES ET DE MIEL !!

- JE NE SUIS PAS GROSSE OK ?! ET PUIS LE MIEL C'EST LA VIE !! LA MEILLEURE CHOSE AU MONDE !!.... surtout sur du pain...ou alors simple....du miel tout court dans la cuillère....Mmh...miam

Tsuki : OUI BON LÈVE TOI !! C' EST PAS EN RESTANT ALLONGÉ TOUTE LA JOURNÉE QUE TU TE TROUVERA UN HOMME !!

- Tu n'était pas venue pour une mission a la base ?

Tsuki : Oui ! CROA ! Alors habille toi en vitesse !!

- ET L'INTIMITÉ TU CONNAIS ?!?!

Ce corbeau m'avait tellement énervé que je lui ai jeté mon oreiller a la figure...

J'enfile mon uniforme, pris mon katana et me dirigea vers la cuisine..

Tsuki : PAS LE TEMPS DE MANGER !!

- Tu te fout de moi ?!? LA BOUFFE C'EST SACRÉ !!!

Kyojuro : JE CONFIRME !!

- .... Onii-chan....va mettre un truc...

Kyojuro : Bah....j'ai un pontalon...

- Oui....mais t'a pas de haut....

Kyojuro : Rooh c'est pas grave ! Tu part déjà ?

- Demande a mon corbeau....

Tsuki : L'ENDROIT DE LA MISSION EST TRÈS LOIN !! C'EST PAS LA PORTE D'A CÔTÉ !!

Kyojuro : Aah d'accord....

J'ai réussi à prendre mon petit déjeuner.... même si Tsuki n'arrêtait pas d'hurler....j'en pouvais plus il était à peine 10h du matin ...

~*° Éclipse de quelques heures °*~

Il est maintenant 14h....j'ai beaucoup marché...mais j'ai aussi pris plusieurs taxi... évidemment j'ai du les payer..
J'ai aussi pus manger le repas de midi dans un petit restaurant tout mimi !

Bref....

Je marcha tranquillement sur un petit chemin champêtre au millieu des rizières...quand je vais une jeune fille courir dans ma direction...

Fille : Attention à vous ..il y a un timbré la bas...je ne sait pas combien de temps, ce gentil jeune homme pourra retenir cette bête.

- Attendez vous parler de quoi ? Hé !!

Puis elle a continué à courir....
Ça ne pouvait pas être un démon...il faisait jour...je décida donc de continuer mon chemin tout en faisant attention.

Je marcha quelques instants...quand je distingua deux silhouette....une debout et l'autre à genoux....puis j'entendis des cris...

??? : IL VA FALLOIR QUE TU ASSUME !! À CAUSE DE TOI , MA FIANCÉE EST PARTIE !

Je m'avança encore jusqu'à bien voir les deux personnes.... c'était un jeune homme blond et ....et Tanjiro !!

- Euuh...vous allez bien ?

Le jeune homme blond avait tourné la tête vers moi...puis.... ses yeux se sont illuminé. Comme si il avait vu la plus belle chose au monde. Soudain il s'agenouilla devant moi en me tenant les mains

??? : TU ES UN ANGE ?! PEU IMPORTE ! ÉPOUSE MOI JE T'EN SUPPLIIIII !!!!

- Hein ? Euuuh je...non... enfin je ne peux pas !

Tanjiro : ARRÊTE ÇA !

Tanjiro avait tiré le blond vers lui pour l'éloigner de moi..

Tanjiro : Euuh excusez le....mais vous êtes une pourfendeuse aussi ?

- Tu ne te souviens pas de moi ?

Tanjiro était confus....

Tanjiro : Euh....Ah si ! La jeune fille au  chapeau !!

- Ouiii !!! Ça me fait plaisir de te revoir !!

Tanjiro : Moi aussi....mais du coup....tu a laissé le chapeau ? Pourquoi ?

??? : Elle s'est peux être fiancée...voir pire.... MARIÉE !!!

Le blond faisait une tête horrible....j'ai eu peur. Je recula de deux pas avant de répondre à Tanjiro.

- Et bien non...je ne me suis pas fiancée ni marié...je me suis juste libéré de l'emprise de mon père , ai-je dit en souriant.

Tanjiro : Je vois...tant mieux ! Ça doit être plus pratique pour combattre les démon !

Puis...sans m'y attendre...un visage m'est venue en tête....celui de Genya. Qui , lors de la sélection finale, m'avait fait une remarque de la sorte. Je me demande ce qu'il devient....

- Oui...mais enfaite....

Je tourna cette fois-ci la tête vers le blond a terre.

- Je ne te connais pas toi... comment t'appelle tu ?

??? : Je...je suis Agatsuma Zenitsu...mais toi tu peux m'appeler ce soir

- Euuh sans façon merci...je vais juste t'appeler Zenitsu....

Il était déçu le pauvre....mais bon...ça fait deux secondes qu'on se connait quoi

Zenitsu : Ooh....et toi ? C'est quoi ton nom ? Il doit être ravissant

Tanjiro : Maintenant que j'y pense...je ne le connais pas non plus....

- Oh c'est vrai...Je suis Aruimuko ! Aruimuko Rengoku ! Enchantée !!

Je fit une petite courbette par politesse avant de me redresser.

Zenitsu : Oooh....Arui-chan !

Tanjiro : Zenitsu !

- Ça ne fait rien ! Aruimuko est un peu long. Vous pouvez m'appeler Arui !

Tanjiro : Oh... d'accord Arui

Corbeau : CROA CROA !!!

Zenitsu : C'est le corbeau de qui ça ?

- Ce n'est pas le tien ?

Zenitsu : Non.....j'ai eu un moineau moi

- Ah oui c'est vrai ! Je l'avais vu ! Il est trop cute !

Zenitsu : Comme toi...

Suite à sa phrase ...j'ai légèrement rougit

- Euumm.... pourrais tu arrêter ça s'il te plaît ?

Tanjiro : C'est mon corbeau !

Corbeau : URGENCE !!!  URGENCE !!! RENDEZ VOUS TOUT LES TROIS VERS VOTRE PROCHAINE MISSION !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

J'espère que ça vous a plu ! A la prochaine 👋

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro