10

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Moblit n'eut pas de réponse tout de suite. Alors il sert sa grande sœur dans ses bras, et restera comme ça jusqu'à ce que ses pleurs cessent. Il déteste la voir pleurer. Hanji est vraiment un membre incroyable de leur fratrie.
Il entend des clés se tournaient dans la serrure. Erwin. Celui-ci rentre dans la maison, mais en entendant les pleurs d'Hanji, il fronce les sourcils et s'approche. Moblit lui fait rapidement signe de vaquer à ses occupations, qu'il s'en occupe. Alors Erwin lui fait confiance.

Moblit : viens Hanji, on va parler dans ma chambre...

Il avait parler d'une voix calme et douce. La femme hoche la tête et le suit en haut. Ils s'assoient en tailleur sur le lit.
Tout les deux s'assoient sur le lit du jeune homme. Il regarde sa sœur. Elle avait l'air d'une enfant, d'une enfant soudain totalement perdue... Il prit ses mains dans les siennes, avant de remarquer qu'une fois de plus, elle était en manche longue en plein été.

Moblit : raconte moi Hanji.... Tu souffres... Et puis, tu es toute rouge, retire moi ce pull, reste en t-shirt...

Hanji : c'est... C'est mon t-shirt, Moblit...

Moblit : quoi...? Mais qu'est ce que tu fais en t-shirt à manche longue en plein mois de juillet...?

À contrecœur, Hanji devine que Moblit ne lâchera pas l'affaire. En tremblant, elle retire son t-shirt. Face à son frère, elle s'en foutait d'être en sous-vêtements, d'autant qu'elle ne l'était pas vraiment vu qu'elle avait un débardeur.
En voyant la peau de sa sœur, Moblit cru halluciner, puis il manque de faire un arrêt cardiaque.

Moblit : H-Hanji... Qu'est ce que c'est que ça...

Hanji :... Quand il me prenait le bras, c'était pas pour me faire danser...

Moblit : grande sœur... T'es en train de me dire... Que Mike, cet enfoiré, te frappait..?

L'aînée hoche la tête en tremblant. Elle avait honte, terriblement honte. Elle, qui, dès qu'elle a commencer à grandir, s'était jurer de ne plus jamais se laisser frapper par quelqu'un, s'était fait frapper, à plusieurs reprises par son ex fiancé. Elle se sentait minable, pitoyable.
Ses lèvres tremblent, ses yeux sont embrumés de larmes, elle a poser ses mains sur ses bras, tentant de cacher les traces de coups et les bleus, en vain. Elle détourne la tête, elle n'arrive pas à regarder son frère dans les yeux. Elle se souvient même d'une fois où, suite à une violente dispute, elle avait finit avec un cocard sur l'œil.
Moblit, lui, n'en revenait pas. Il n'en revenait pas que sa sœur, qu'il croyait si forte depuis qu'elle avait passer 18 ans, ait pu se faire frapper si violemment. Elle est forte, c'est vrai, mais aussi adorable, il n'arrive pas à croire que quelqu'un l'est battu. Surtout ce salaud de Mike, il a maintenant une haine sévère envers lui. Et surtout, il n'arrive pas à croire que lui, Erwin, Nifa et Sasha se soient laissés duper par son masque jovial et souriant. Puis, il réalise une chose, une chose qu'il espère fausse, bien qu'au fond de lui, une petite voix lui criait qu'il avait découvert l'atroce vérité de la relation toxique qu'avait sa sœur.

Moblit : dis moi... Tu es tombée enceinte de votre dernier acte j'imagine.... Tu... Tu le voulais ? Je veux dire... Tu voulais lui faire l'amour, le soir où tu es tombée enceinte...?

Elle sursaute à la question, se mord la lèvre et sent ses larmes se mettre à couler sur ses joues. Aussitôt, Moblit comprit que cette petite voix avait raison. D'un coup, elle éclate de nouveau en sanglot.

Hanji : n-non... J'étais fatiguée ce soir là, je lui ai dis non... Je lui ai dis je t'assure.. Il n'a rien n'écouter... Il m'a dit qu'il voulait que je lui fasse un enfant, un héritier... Comme pour me punir, il m'a pénétré sans lubrifier ou humidifier... Et il m'a fait l'amour violemment... J'ai eu tellement mal...

Moblit : Hanji, il n'a pas le droit ! Tu te rends compte qu'il n'a pas prit en compte ton consentement ?

Elle a trop honte, et se sent sale pour le comprendre, et Moblit s'en rend compte très vite. Comme beaucoup de femmes dans ce cas, elle se sentait coupable... Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Alors il décide de la résonner. Il pose ses mains sur ses épaules, la forçant à le regarder.

Moblit : Hanji. Ce n'est pas ta faute. Tu n'es pas coupable.

Hanji : m-mais...

Moblit : pas de mais. Tu avais le droit de dire non. Hanji, rend toi compte de son acte ! J'ai pas besoin d'être policier pour t'affirmer que Mike t'a violé ! Ce n'est pas toi qui a fait quelque chose de mal Hanji, c'est lui ! Dans cette histoire, c'est toi la victime ! Par pitié, pour une fois dans ta vie, reconnais que tu es la victime, et que tu as besoin d'aide !

Hanji : j-j'ai pas besoin d'aide, Moblit...

Moblit : regarde ton état ! Regarde ta peau ! Ta confiance en toi est plus basse que jamais ! Et un mec comme Mike ne se tient jamais tranquille longtemps... Il finira par savoir que tu es ici. Et il viendra.

Hanji : j-je...

Moblit : en ne faisant rien, tu te mets en grand danger, Hanji.  Et en plus, imagine qu'il débarque alors que tu es avec les enfants de Livaï ! Vous serez tout les trois en danger...

À l'entente des enfants, Hanji réalise enfin la situation. Elle les mettait en danger c'est vrai... Elle qui s'était déjà attachée à eux... Mais leur père est policier, in policier visiblement très compétent alors... Il interviendra, au moindre problème, elle en était sûre.

Moblit : s'il te plaît, Hanji.. Pour ces enfants, mais aussi pour toi... Parles en à Erwin, il te mettra sous protection... S'il te plaît...

Hanji : non... Non Moblit ne dis rien s'il te plaît. Si ça dégénère, on en parlera à Erwin, Livai, Nifa et Sasha... Mais garde ça pour toi pour l'instant, s'il te plaît...

L'homme soupire à contrecœur avant d'accepter la requête de sa sœur. Pas contre, il l'a surveillerait, il veillerait sur elle plus qu'avant. Elle avait beau être l'aînée, Moblit refusait qu'il lui arrive quelque chose. Pendant qu'elle était à Londres, il avait échoué. Il ne referait pas la même erreur. Mais, pour l'heure, il se contenta de prendre sa sœur contre lui et de la serrer fort en caressant ses cheveux...

Moblit : c'est d'accord... Mais au moindre geste, bruit, ou autre chose suspectes, j'en parle à Erwin...







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez un grave problème, n'hésitez pas, il FAUT en parler et prévenir quelqu'un. Tenez, ces numéros sont utiles :

Et comme ce chapitre a concerné la violence faite sur une femme, voici une petite partie d'un site gouvernemental qui peut vous aider :

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro