#39

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Chose promise chose faite ! Nous sommes le 24 novembre et voilà la conversation SMS que vous attendiez. J'ai pu ajouté un nouveau personnage, c'est génial !

Vous vous souvenez ? Le 24 novembre 2018, j'ai commencé à écrire ce livre, et aujourd'hui ça fait un an depuis que j'ai publié la toute première conversation SMS. C'est juste dingue ! Merci de m'avoir soutenu dans mon petit projet.

Et pour finir. La plus part d'entre vous savent que j'irai au salon du livre de jeunesse à Montreuil cette année, et que je verrai Shannon Messenger. Le plus beau jour de ma vie ! Je sais aussi que nombreux d'entre vous, ne pourront pas aller, alors je posterai au fur et à mesure des photos sur ma story Instagram ( mon nom est g.ab.y_draw_ ). Vous allez voir, je posterai tellement des photos que vous aurez l'impression d'être là !

Je pense aussi organiser un concours après le 30 novembre, mais je vous dirais les détails une prochaine fois. Le prix serait tout simplement les deux nouvelles de Tam et Keefe, version papier, pour ce qui ne pourront pas avoir. Mais le concours reste au conditionnel, je ne peux rien garantir ! Si je pourrais prendre deux nouvelles de Tam et deux nouvelles de Keefe, ça sera formidable.

À bientôt !😍

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro