#43

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous sommes dimanche, et comme promit voici la conversation SMS ! Mais avant que vous passiez à autre chose, je vous demande de lire ce que j'ai écrit en bas.

Tout d'abord, un énorme merci à vous chers lecteurs. Sans vous, je ne serai pas aujourd'hui devant mon ordinateur en train d'écrire ces mots. Merci pour les commentaires d'encouragement, ils m'ont donné des ailes pour continuer.

Et deuxièmement, je veux vous parler de aelia240108 qui vient de débuter sur wattapd. Elle est aussi une amie gardienne et a commencé un livre débat GDCP. C'est plutôt un livre critique où elle donne son avis sur la saga Gardiens des Cités Perdues et les fanfiction sur wattpad. Petite note, elle a fait une critique sur ce livre, je vous invite à jeter un coup d'œil.

Lien : https://www.wattpad.com/841623230-d%C3%A9bat-gdcp-chapitre-3-sms-gardiens-des-cit%C3%A9s

Pour la soutenir, vous pouvez lire, voter et commenter son oeuvre. Vous pouvez aussi lui demander de faire une critique sur vos livres, ou lui proposer d'autres livres que Gardiens des Cités Perdues.

À la semaine prochaine !!





Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro