6

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Sophie se réveilla. Elle ouvrit les yeux lentement et vit un paysage magnifique. Elle sentit également un poids sur son bras droit. Et lorsqu'elle regarda ce que c'était, elle se souvint où elle était. C'était le bras de Fitz. Passé autour de sa taille par dessus son bras. Alors qu'elle était roulée sur le côté gauche. OOOOOOOOOOH MOOOOOOOOON DIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'exclama-t-elle. Du moins en pensée. Elle était rouge cramoisie et elle avait bien trop chaud. Se sortir de cette position et vite ! pensa-t-elle. Et sans réveiller Fitz de préférence... Elle réfléchit. Viiiiiiiite !!!! Stop ! Inspire , expire, inspire, expire. Réfléchit. Elle se rappela du premier jour. Le jour. Où Fitz avait été la chercher. Le début de sa "vraie vie". Elle se rappela le conducteur. Fonçant sur elle. Qui vira à droite au dernier moment. Puis qui toucha le lampadaire. Le lampadaire qui se rapprochait dangereusement d'elle. Puis elle se rappela lorsque, pétrifiée, elle avait levé le bras et... Le lampadaire s'était stoppé dans les airs. 

Mais oui ! La télékinesie !!! 

Elle se concentra, imagina son énergie qui partait de son corps en un mince filet bleuté ( NDA : oui c'est comme ça que je m'imagine de l'énergie... ), puis qui s'enroulait autour du bras de Fitz. Le bras de Fitz se souleva et elle en profita pour se relever. Ensuite, elle le fit se poser (le bras de Fitz) doucement contre la couverture. 

Elle se laissa glisser sur le sol et souffla. Ouf. Et elle pensa à Sandor. Et m...! Et s'il les avait vus ?! Il les avait sûrement vu vu qu'il ne dort presque pas ! Pourvu ( NDA : j'ai utilisé beaucoup de fois le mot "vu", non ? 😂 ) qu'il ne le raconte pas à Grady !! Elle imagina sa réaction s'il lui disait ça... Aaaah ! Elle fut interrompue par un gargouillement. Elle se passa la main sur son ventre. Puis elle sortit une boîte de gâteau de son sac humain. Les gâteaux ressemblaient à des Petits Princes mais sans la marque, ni le goût. C'était Della qui les avait fait. Ils étaient délicieux ! Elle s'aperçut qu'il n'en restait que 4. Elle les reposa immédiatement. Elle devait quand même en laisser à Fitz !

- Salut ! Bien dormi ?

Sophie sursauta.

- Euh oui, répondit-t-elle à Fitz. Et toi ?

-Bien merci.

S'ensuivit un silence. Qu'aucun d'eux deux ne voulut briser. Sandor arriva. En les voyant il sourit :

- Bien dormi ?

Et Sophie sut qu'il les avait vu. 

- Oui, dit-elle en baissant les yeux.

- Alors vous êtes prêts pour la première partie du plan ? 

- Oui ! s'écrièrent Fitz et Sophie en coeur.

Le petit groupe partit, Sandor gardant l'obscurateur activé.

- Premier objectif : acheter une carte de Madrid ! On peut en trouver dans des " presse tabacs ". Cherchez des magasins où il y a écrit : pulse el tabaco ( NDA : merci Google traduction 😉 ) dit Sophie

Ils marchèrent un peu avant d'arriver en centre ville. Sophie en vit un, et emmena ses amis là-bas. Elle prit une carte et se dirigea vers la caisse.

- Bonjour dit-elle en espagnol.

-B'jour.

 Elle tendit la carte, paya puis s'en alla :

- Merci, bonne soirée !

- Hmm.

- Bah dis donc pas très causant le monsieur, dit Fitz dès qu'ils furent sortis.

- Hmm, répondit Sophie.

Ils rirent. Fitz a vraiment un beau rire, pensa Sophie. Puis elle secoua la tête. 

- Bon. La salle de bal où le feu a commencé...

Elle déchiffra la carte, puis avança dans une direction.

- Je vous préviens, mon sens de l'orientation n'est pas super...

Fitz sourit puis dit : 

- On va où ?

- Ici répondit Sophie en désignant un point sur la carte.

Fitz se plaça derrière elle pour mieux voir par dessus son épaule. Puis ils se remirent en marche. Arrivés à leur destination, Sophie eut un hoquet de surprise. Devant le petit groupe, il ne restait que quatre pans de mur calciné. Elle regarda la photo de l'ancienne salle de bal et murmura :

- Oh mon Dieu...

Elle avait envie de pleurer. Et en même temps de frapper tous les Invisibles.  Les maisons adjacentes à la salle de balle était brûlées elles aussi. Une large bande jaune interdisait d'avancer plus dans les ruines. Fitz prit la main de Sophie et la serra fort. Elle ne le regarda pas mais serra quand même sa main. Puis elle fit demi-tour. Elle marcha un peu, puis s'arrêta sur un banc en pierre. Elle avait juste besoin de respirer. Puis elle sentit une goutte sur sa main. Elle la regarda et sourit. La main de Fitz était toujours dans la sienne. Mais il commençait à pleuvoir. Génial !

- On ferait mieux de s'abriter, non ? proposa Fitz en mettant la capuche du gilet de Sophie sur sa tête (NDA : à Sophie ! Ça serait un peu bizarre sinon. Je suis en train d'imaginer la scène x) )

- Oui, répondit-elle tandis que ses joues rosissaient.

Ils continuèrent de marcher avant de s'abriter à l'entrée d'une église. Sophie se rappela alors son enfance. Elle n'était pas croyante mais ses parents, si. Malgré cela, elle les avait accompagnés à la messe jusqu'à ses huit ans. Elle se rappelait en détail l'église de San Diego. Elle sourit. Puis la pluie cessa. Ils sortirent alors de leur abri puis Sophie pensa à quelque chose.

- Sandor nous a suivi ?

- Je ne sais pas, avoua Fitz.

Sophie entraina son ami dans une rue déserte.

- Sandor, il n'y a personne alors tu peux désactiver l'obscurateur.

Quelques secondes passèrent.

- Sandor ?

Elle entendit l'écho de sa voie. Mais aucune réponse. Elle se tourna alors vers Fitz, horrifiée : Ils avaient perdu Sandor !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vous en pensez quoi ? Je sais le chapitre a mis beaucoooooooooooooup de temps à sortir. En ce moment j'ai plus trop d'inspi... '-' Alors si vous avez des idées, hein ? ;) Non je blague ! Voili voilou. C'est tout ce que j'avais à dire. Ah oui aussi, souvent quand j'écris je confonds la virgule avec l'apostrophe. Oui tout le monde s'en fout. Et alors ?!

:8 (Maintenant c'est comme ça que je finirais un chapitre)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro