34 ~ Attaque~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hermione réfléchit un instant en inspirant profondément pour garder ses idées claires. 

-    D'accord alors il faut qu'on se sépare pour être plus efficace. Je dirais qu'on a 30 minutes dans le meilleur des cas avant qu'ils arrivent à percer les barrières de défense autour du QG. 

Sirius hocha la tête en regardant par la fenêtre aux aguets. 

-    Très bien alors il me faut mon sac dans ma chambre, celui avec les perles. 

Sirius haussa les sourcils : 

-    On se prépare à une attaque éminente des mangemort et toi, tous ce à quoi tu penses, c'est à ton sac

Hermione leva les yeux au ciel. 

-    C'est ce qui a à l'intérieur qui m'intéresse imbécile. 

-    Je m'en charge. Fit-il avec perpléxité.

-    Très bien alors retrouves-moi au deuxième étage. 

Ils foncèrent vers le passage derrière l'escalier et une seconde plus tard, Hermione se retrouva au deuxième étage. Elle fonça dans les couloirs et examina chaque tableau un par un le plus vite qu'elle le pu à la recherche du seul censé être inanimé. 

Elle fit deux fois le tour du couloir sans jamais trouver un seul tableau inanimé. Allez, montre-toi. Soudain pris d'une inspiration, elle sortit sa baguette et cria "Revelio". Un tableau apparut en plein milieu du mur de droite au moment ou Sirius émergeait du passage magique. Il repéra immédiatement le tableau et interrogea : 

-   Il a jamais été là ce tableau, je me trompe ? 

Elle lui lança un petit sourire en coin. 

-    J'ai encore quelques secrets dans ma manche. 

Sirius secoua la tête alors quelle s'approcha du tableau et plaça sa baguette sur le coin gauche. Une lumière se fit et le tableau se métamorphosa soudain en une vielle porte en bois.

-    Bordel... Murmura Sirius. 

Elle était plutôt d'accord avec lui alors qu'elle brandit sa baguette en pensant "alohomora" pour que la porte s'ouvre.

Chose faite, ils se trouvèrent devant une petite chambre. Un lit une place se tenait au coin du mur près d'une fenêtre qu'on ne voyait pas de l'extérieur de la façade. La chambre n'était pas rangée, sur le bureau à droite de la pièce jonchaient des tas de papier éparpillé dans tous les sens. Sur une petite étagère en bois trôné la collection de carnet dont lui avait parlé Dumbledore ainsi que la boite de fiole. 

En bonne soldat qu'elle était, elle demanda son sac à Sirius et y fourra les carnets et la boite. Sirius quand à lui c'était dirigé vers le bureau. 

-    Tu sais qui c'est ? Interrogea-t-il. 

Hermione se dirigea vers lui et examina la photo qu'il lui montrait. Elle eut un hoquet de surprise et ouvrit de grand yeux en voyant le garçon au regard espiègle qu'il lui montrait. Elle l'avait déjà vu dans un livre, un livre qui paraîtrait dans de nombreuses années et qu'elle aurait préféré ne jamais lire. 

Devant elle, Sirius tenait la photo de Gellert Grindelwald. 

-    Tu le connais ? Insista Sirius ne voyant sa tête. 

-    Je... oui. Affirma-t-elle alors que l'image du tableau sur la porte lui renvient en mémoire. 

Deux jeunes hommes grands et fins ainsi qu'une petite fille blonde avec un air un peu revêche. 

-    Sirius ou est-ce qu'on est ? Demanda-t-elle doucement en regardant autour d'elle. 

Elle se pencha sur le bureau et examina les papiers. Tous étaient ponctués d'un triangle à l'intérieur duquel siégeait un rond ainsi qu'un bâton. 

-    Euh.. au QG du l'ordre, tu te sens bien ? 

-    Nan, je veux dire, cette maison, à qui elle appartient ? 

Sirius fronça les sourcils en regardant autour de lui. 

-   J'en sais rien. Ils étaient installés ici avant mon arrivé et je n'ai jamais pensé à poser la question. 

Evidemment. Prise d'un élan soudain elle rassembla toutes les feuilles, prit la photo et les fourra tous dans son sac. 

-   Pourquoi ? C'est quoi le problème ? 

-    Rien. Il faut qu'on brûle cette pièce. 

Sirius regarda autour de lui un peu dubitatif. 

-    Vraiment ? 

-   Ce sont les instructions de Dumbeldore. 

Sirius la regarda avec des yeux plissés. 

-    Tu lui a parlé de la conversation qu'on a surpris dans la foret. 

Elle opina. 

-    Du moins la partie sur le QG. 

Elle n'était pas sur de vouloir lui dire qu'elle avait informé le vielle homme de leur plan, Sirius s'en servirait comme argument pour dire que lui aussi pouvait en parler à James dans ce cas là. 

Il sortit alors sa baguette de sa poche arrière et eut ce petit sourire qu'il avait toujours quand il phasait un truc qui l'excité. 

-   Prépares-toi à sortir. Fit-il avec un petit sourire. 

Une gerbe de flamme en sorties et mis feu au rideau. Sirius l'orienta vers le lit pour être sur que le feu prenne bien et attrapa ensuite la main d'Hermione pour la pousser à l'extérieur. Il ferma la porte et Hermione resta un instant pantoise en fixant les yeux bleus transcendants qu'elle n'avait pas reconnut au premier coup d'oeil. 

Sirius sembla percevoir son trouble car il l'attrapa par les épaules et la regard droit dans les yeux. 

-   On a environ 15 minutes avant que le feu ne prenne tous l'étage. C'est quoi la suite du plan ? Il faut que je récupère la cape de James. 

Il avait raison, il y avait d'autre choses à penser.

-    Mon dieu, tout le monde à ses affaires ici, tout va brûler ou être piller par les mangemort. Pensa-t-elle soudain. 

Sirius regarda derrière lui une seconde, indécis avant de dire :

-   Bon, toi tu t'occupes de ce que Dumbledore t'a demandé de faire et pendant ce temps, moi j'essaie de récupérer tous ce que je peux. 

-    Prends mon sac, il y a un sortilège d'extension indétectable, tu pourras y mettre tous ce que tu veux.

Sirius hocha la tête et l'espace d'un instant, ils restèrent là à se regarder dans les yeux.

Écoutant son cœur, Hermione se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèves sur les siennes. 

-   Fait attention à toi. Murmura-t-elle avant de partir en courant vers le bureau de Maugrey.  

Elle l'atteignit quelques secondes plus tard. Un amont de papier incroyable étaient entassés dans le bureau et elle n'en revenait pas de devoir brûler tous le travail qu'ils avaient mené. Elle aperçut alors dans le coin de la pièce une boite qu'elle n'avait encore jamais vu dans cette pièce. Mué par son instinct, elle la prit et sortit ensuite sa baguette. Après une seconde d'hésitation, les flammes se mirent bientôt à dévorer la moindre parcelle de la pièce. 

L'odeur de brûler intense qui lui piqua le nez en sortant du bureau lui fit comprendre que les flammes du deuxième étage avaient du commencer à sortir de la pièce. 

Soudain, un  gros boom, retentit faisant trembler la maison suivit d'une épaisse fumé qui lui brouilla la vue et la fit tousser : la flammes avaient du atteindre un stock de potion à l'infirmerie aux deuxièmes qui avaient explosé sous la chaleur. 

-    Sirius... Murmura-t-elle en réalisant qu'il devait se trouver encore à l'étage. 

Elle cria son nom en commençant à gravir les escaliers. Elle le chercha rapidement dans tous le premières étages sans jamais lui mettre la main dessus. Bon dieu, pourvut qu'il se trouvait loin au moment de l'explosion ! 

Merlin, pourquoi est-ce qu'il ne répondait pas ? 

Et si... 

Elle fut beaucoup plus chamboulé par cette idée que ce qu'elle aurait pensé. Elle devait reconnaître que Sirius représentait une part entière de sa nouvelle vie. La moitié du temps (quand elle n'était pas en train de l'embrasser) elle ne pouvait pas le supporter mais ça n'empêché qu'elle passait du temps avec lui, pas mal de temps même. Alors s'il mourrait alors qu'en plus c'était elle qui l'avait emmené ici plutôt qu'avec le ministère, elle ne se le pardonnerait pas.

A cette idée, elle redoubla ses cris, soudain un peu paniqué. 

Le ventre tordu, elle l'aperçut finalement en haut des escaliers du deuxième étages. Un soupire de soulagement lui échappa et il lui envoya un sourire un peu arrogant : 

-    Pas la peine de d'arracher la gorge Ginger, je te manquais à ce point ? 

Elle posa une main sur son cœur en secourant la tête : il était en pleine forme, pas de doute. 

-    T'as oublié de te réveiller Black, encore une fois. 

Il lui envoya son fameux sourire insolent et commença à descendre les escalier.

-    L'aile droite de la maison à complètement sauté, la passage magique est ... 

Avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, les flammes transpercèrent le mur droit de l'escalier, en plein sur lui. Hermione cria "attention" mais déjà il sautait en bas des escaliers pour éviter de finir carbonisé. 

Hermione courut vers lui. Merlin, son cœur ne tiendrait pas si cet imbécile ne faisait pas un effort pour rester en vie. 

-    Ça va ? Interrogea-t-elle. 

Il se releva en toussant mais hocha la tête. 

-    ...mort. Le passage secret est mort. Bordel, il faut qu'on se grouille de sortir d'ici sinon tu auras de vrai raison de t'inquiéter ma belle. 

Il était très sérieux dans ce qu'il disait et pour une fois, le "ma belle" ne lui parut pas condescendant ou dragueur comme d'habitude mais honnête. Il lui saisit la main et l'entraîna dans l'escalier suivant. 

-    J'ai mis feu au bureau de Maugrey, les flammes ne vont pas tarder à envahir tout le première étage et à mettre à mal les fondations de la maison.

Sirius opina et accéléra le pas en la tirant derrière lui dans le prochaine escalier. 

-    Alors on sort d'ici.

-    Est-ce qu'on s'en serrait rendu compte s'ils avaient percé la barrière magique ? Interrogea-t-elle Sirius soucieuse du temps qui passait et des mangemort aux orées de la maison. 

-    J'imagine, une déflagration magique pareille laisse des traces. 

Oui, c'est ce qu'elle pensait aussi mais elle trouvait ça étrange que les mangemort ne soient toujours pas parvenu à faire tomber leurs barrières. 

-   Tu as récupéré tous ce qu'il y avait ? 

-   Tous ce que j'ai estimé le plus important. Y en a qui feront la gueule mais on aura fait de notre mieux. Allez viens, on se barre d'ici. 

Ils coururent de paire vers la porte d'entrée mais à peine cinq mètre d'elle,  celle-ci sauta, les projetant en arrière avec une telle force qu'ils tombèrent quelques mètres plus loin. La tête d'Hermione cogna contre une commode du couloir et Sirius fut plaqué violemment contre un mur. 

Ils prirent un seconde pour se remettre du choc, assez de temps pour laisser au capuche noir le loisir d'entrer. 

Ils se relèvent à la hâte et Hermione rejoignit Sirius pour faire front uni. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour se rendre compte qu'ils n'avaient aucune chance à deux contre plus d'une dizaine de mangemort. 

Les mangemort, qui ne s'attendaient visiblement pas à avoir de la résistance s'immobilisèrent un instant. Juste assez de temps pour laisser à Hermione le temps de trouver un plan, assez fou et avec très peu de chance de marcher mais au moins un plan. Elle attrapa la main de Sirius, s'abaissa pour éviter un sort qui lui courait dessus venant d'un mangemort qui avait visiblement pris la décision d'attaquer. Elle brandit sa baguette et créa un immense appelle d'air qui fit explosait le mur et laissa les flammes jaillir comme un vrai gésier attirées par l'oxygène qui les nourrit. 

-    On sort derrière ! Cria-t-elle à Sirius en le tirant vers le fond de la maison. 

Il prit l'ascendant en vitesse et c'est lui qui la tira. Un sort qui frôla son tee-shirt en créant un trou lui apprit que des mangemort avaient survécu à son flambeau improvisé. Elle jeta ses sorts derrière elle à l'aveuglette et Sirius l'imita sauf que lui devait faire attention à ne pas la toucher elle. Il fit explosé toutes les obstacles sur leur passage de sorte qu'ils firent au bout de la maison en quelques secondes. 

Il n'y avait pas d'autre porte pour sortir de la maison mais Sirius ne s'en accommoda pas et  fit explosé une fenêtre. 

-    On saute ! Lui hurla-t-il a travers le bruit des sorts qui touchaient le mur. 

Elle parvint à toucher le dernier des mangemort qui les poursuivait et sauta non sans appréhension juste après lui. Ils firent une roulade pour se réceptionner mais à peine furent-ils atterri qu'elle vit une lumière jaillir. Elle poussa Sirius et se jeta elle-même de coté pour leur éviter une mort certaine. 

Elle dégaina dans la seconde un bouclier et Sirius l'imita. 

Elle se positionna derrière lui pour être protégé par sa magie et tenta une attaque. Sirius parait les sort qui leurs arrivaient et elle-même tentait des attaques envers leur adversaire. 

Elle était cependant incapable de dire si elle arrivait à toucher qui que se soit : la nuit tombait et les mangemort étaient à l'orée de la forêt donc hors de vue. 

D'un accord tacite, elle échangea sa positon avec Sirius et en profita pour chercher une issu. 

Un sort vert manqua de peu Sirius et elle fut obligée de les faire reculer tous les deux contre le mur. 

La situation était plus que mal barrée : ils étaient acculés contre un mur totalement à découvert avec pour seul défense un bouclier qui ne tiendrait pas une éternité. Dans un espoir qu'elle se doutait vain, elle tenta de tourner pour transplaner mais elle en fut incapable : ces fils de pute avaient actionné les barrières anti-transplanage. 

Elle vit du coin de l'oeil la réserve à balaie du fond du jardin en flamme et leur unique espoir de vole s'envoler. 

-    On est pris au piège. Cria-t-elle. 

Sirius s'accroupit derrière elle a bout de souffle. 

-   Non sans blague ? C'est toi le génie ici Ginger alors trouves-nous un moyen de nous en sortir ! En attendant prends ma place ! 

Oui et ba c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Elle se remit à attaquer avec toute la hargne qu'elle avait, bien incapable de trouver une solution en même temps. 

Elle entendit l'étage de la maison commencer à craquer. Peut-être que s'ils repartaient à l'intérieur et se servaient de l'incendie pour faire diversion, ils avaient une chance de s'enfuir par la foret et de transplaner une fois les barrières passées. 

Elle s'accroupit pour en faire part à Sirius mais au même moment un sort la frôla dans la bas de son dos. Elle fit volte-face et se trouva face à trois mangemort qui affichaient un sourire victorieux. Elle sauta sur le dos de Sirius pour les plaquer au sol et leurs éviter ainsi la pluie de sort qui les aurait atomisé sur place. 

Elle activa son bouclier et il en fit de même les recouvrant ainsi d'un dôme de protection. 

-   Bordel de merde, on est mort ! Dis-moi que tu as trouvé un plan Hermione je t'en supplie. 

Pour la première fois sa voix n'était pas pleine d'assurance et elle comprit qu'il s'en remettait à elle, lui-même à bout d'idée. 

Le truc, c'était que son plan venait de partir en fumée. 

Ils étaient morts. 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hey tout le monde ! 

Voici le nouveau chapitre ! Un peu d'action, ce qui manquait dans les precèdents cruellement, je m'en rend compte. Je vous laisse encore sur une fin pleine de suspens, m'en voulez pas trop ! 

Je veux faire une petite aparté dont j'ai pas trop l'habitude mais j'ai vu que mon histoire avait presque 90k vues ! Bordel, c'est ouf ! Jamais j'aurai pensé atteindre un tel nombre en commençant cette histoire, tous vos commentaires et tous vos votes me motive de ouf et ça fait tellement plaisir d'avoir de la reconnaissance comme ça alors merci à tous, je vous suis hyper hyper reconnaissante de tous ce que vous m'apportez ! 

Merci d'avoir lu et j'espère vraiment que ça va vous plaire ! 

Votez, commentez et partagez ! 

Dreamy 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro