◄ Assoiffés -T1 ►

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Auteur : Tracy Wolff

▻ édition : Pocket Jeunesse

▻ 8 tomes

▻ genre : Fantastique

▻ nombre de pages : 568

▻ parution : 2020

▻ traduit par Aylin Manço

+ 13 ans

『résumé du livre』

Mon monde a basculé le jour où j'ai atterri au lycée Katmere. Me voilà, simple mortelle, au milieu de vampires, de loups-garous, et autres êtres surnaturels. Une seule chose semble unir ces créatures de la nuit : elles me détestent. Au point d'espérer ma mort ?

Que faire, alors, de Jaxon, l'énigmatique vampire dont je ne peux me détacher ? Avec ses souffrances ancestrales, ce séduisant immortel m'attire plus que de raison. Pourtant, me rapprocher de lui pourrait bien mettre tout le monde en danger...

Et si quelqu'un voulait m'utiliser comme appât ?

「1ère page」



⇢ originalité : 6 /10

⇢ couverture : 8 /10

⇢ résumé : 7 /10

⇢ écriture : 8 /10

⇢ addiction : 10 /10

✎ Citations marquantes :







❛ Ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu de roman qui me donne envie de lire sans m'arrêter.

On retrouve un univers avec d'autres espèces que des humains regroupés dans un lycée en Alaska, une héroïne qui ne connaît rien de ce monde et une romance dangereuse. Je pense que ces facteurs sont indispensables pour faire un bon roman fantastique.

Grace est une héroïne qui me fait beaucoup rire, avec une malchance incroyable. Mais bien qu'elle soit totalement perdue, elle reste persistante et c'est agréable de voir une héroïne nulle, pas forte mais qui tente de se dépatouiller à force de réparties.

Jaxon est tout ce qu'on attend d'un personnage masculin dans ce genre de roman. J'avais peur en commençant que ce soit trop « aime-moi je te fuis » mais au final l'autrice a réussi à nous faire attendre sans trop non plus.

Bon, il faut avouer que ce n'est pas le roman le plus actif mais au vu de ce qu'il se passe, je pense que la suite peut être très intéressante, la possibilité de scénario est infinie.

J'aime beaucoup que la fin du roman se termine par des chapitres du point de vue de Jaxon, cela apporte un vrai complément à l'histoire pour comprendre son comportement et les actions qui se sont déroulées.

J'ai extrêmement hâte de lire la suite, un univers gothique, avec des références de films/romans de vampires à tout vas et... juste Jaxon en fait, on adore ! ❜

⤷ ★★★★★♡

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro