◄Captive-T1►

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

《roman》

Auteur : Sarah Rivens

▻édition : BMR

➠ 3 tomes

〚 Darkromance 〛

⤍ nombre de pages : 550

▻ parution : 2021

+ 16 ans

『résumé du livre』

Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs.

Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu'au jour où il lui annonce qu'elle va travailler pour quelqu'un d'autre...

Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d'une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, lais celle-ci ne compte pas céder...

「1ère page」




Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs.

Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu'au jour où il lui annonce qu'elle va travailler pour quelqu'un d'autre...

Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d'une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, lais celle-ci ne compte pas céder...⇢ personnages : 7 /10

⇢ originalité : 7 /10

⇢ couverture : 9 /10

⇢ résumé :  8 /10

⇢ écriture : 8 /10

⇢ addiction : 9 /10

✎ Citations marquantes :

↝ - Où est-ce qu'on va ? Demandai-je.

- En enfer.

↝ - Même les monstres ont peur, la nuit, lança-t-il trop calmement. Et tu sais pourquoi ?

- Pourquoi ? Lui demandai-je, sceptique.

- Parce que je rôde.

↝ Je commençais à croire nous étions comme des aimants : on s'attirait, mais il suffisait d'un rien pour créer de la répulsion.

↝ - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, cita-t-il malicieusement. Avant, il voulait te voir morte ; maintenant, il pourrait mourir pour toi.

↝ On dit que le temps guérit toutes les blessures. Je pense plutôt qu'il nous aide à accepter la réalité qui nous meurtris.

❛ Alors, il y a des choses à dire. Je ne m'attendais pas forcément à ça. Je m'attendais à une dark romance très difficile, que presque je ne pourrais pas finir. Mais pas du tout.

Déjà, l'ambiance du roman est plutôt sympa, une histoire de gang ça plait toujours. Je trouve juste dommage que le clan ne soit pas assez creusé, dans le sens où au début, ils paraissent très gentils. Ce n'est que vers la fin qu'on comprend qu'ils ont une certaine puissance mais ça ne se ressent pas au cours du roman.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'utilisation des captives, étant donné qu'Ella n'en est pas le « bon exemple ». Donc tout le début me semblait flou, mal expliqué et assez bizarre. Les personnages étaient nombreux mais on arrive à s'y retrouver, leurs comportements sont bizarres. Je pense surtout à Asher, qui au début était dans l'extrême mais en même temps paraissait très gentil pour un chef de clan. J'ai réussi à l'apprécier au fil du roman mais pour moi il n'a pas du tout l'étoffe de ce qu'il est dans le roman.

Ella, quant à elle, a eu un beau développement je l'avoue. Son personnage tenait la route, son comportement était cohérent et c'était le personnage le plus développé.

Bon, leur relation est inexistante, pour moi ça n'est presque pas de la romance tellement tout est léger et même trop.

Ce n'est qu'à partir de la moitié du roman que j'ai commencé à adorer le roman. Les évènements deviennent concrets, faciles à deviner mais très agréables à lire. Jusqu'à la fin on ne sait pas trop où seront les limites des évènements, des personnages et des relations. La fin m'a autant surprise qu'énervée, mais l'autrice a réussi comme je compte lire la suite.

Pour moi ça ne vaut pas sa hype, mais ça reste un roman sympa quand on aime les guerres de gang. ❜

⤷☆★★★★

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro