◄ Rock -T1 ►

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

《roman》

Auteur : Kylie Scott

▻édition : &moi

➠ 4 tomes

〚 romance 〛

⤍ nombre de pages : 299

▻ parution : 2015

➠ traduit par Eva Roques

+ 15 ans

『résumé du livre』

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle...A-t-elle vraiment épousé David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?

「1ère page」

⇢ personnages : 5 /10

⇢ originalité : 4 /10

⇢ couverture : 5 /10

⇢ résumé : 8 /10

⇢ écriture : 4 /10

⇢ addiction : 2 /10

✎ Citations marquantes :
↝ - Oui, répondit-il simplement. Je t'aime comme tu es. J'aime que tu dises tout ce qui te passe par la tête. Que tu n'essaies pas de jouer avec moi ou de m'utiliser. Tu es... simplement toi. Je t'adore.

↝- C'est nouveau, ça. Ce sont des chansons d'amour, bébé. L'amour n'est pas toujours facile et simple. Il peut être compliqué et douloureux. Ça n'en reste pas moins la chose la plus incroyable qui puisse arriver. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas fou de toi.

❛ Alors je suis très déçue de ce roman, je ne l'ai pas du tout aimé !

Dès le début, j'ai senti que le roman serait assez lent et sans grands rebondissements.

L'histoire de base n'est pas très originale mais avait énormément de potentiel.

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, ni David ni Evie ne m'a fait rêver. Leur personnage était sans grand intérêts, ils n'avaient pas cette petite chose qui fait qu'on veut les connaitre. J'ai trouvé leur romance totalement improbable. Ils ne se connaissent pas et pourtant à peine deux jours ensembles qu'ils sont fou l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis des années.

Je pense aussi que la plume de l'autrice ne m'a pas plu.

Je pense que c'est un roman qui est plutôt sympathique mais que personnellement je n'ai pas aimé. Peut-être un jour je tenterai de lire les autres tomes mais pour l'instant je n'en ai pas envie. ❜

⤷☆☆☆★★

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro