13• Theodore... ce personnage si particulier.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Non mais vous attendez pas à ce que je raconte son histoire et tout ça parce que je m'en triple bas les rhinocéros.

Pourquoi Theodore ?

Bonne question.

Non je rigole c'est juste qu'il est tellement inintéressant qu'on va tous pouvoir parler de notre avis :D

(Si pour toi parler de ton avis c'est l'insulter...)

Bref commençons.

Commençons quoi ?

Commençons le commencement.

https://www.youtube.com/watch?v=po_q-TmgKpE

Oui j'vous balance sa vieille bande-annonce mais j'allais pas copier coller tous son wiki.

Il m'intéresse tellement pas que j'ai la flemme de le lire.

Déjà que j'ai abandonné celui de Ruvik parce qu'il est trop long j'allais sûrement pas me taper son wiki de deux mots nan mais oh on est où là ?

Bref dans sa bande-annonce il raconte d'la merde comme d'hab.

"Gné je suis un Dieu alors écoutez ma voix sinon je vais vous purifier. Le STEM c'est trop cool alors je vais faire de ce monde mon monde car je suis un Dieu ah ah ah."

Alors premièrement quand t'as le nom d'un Chimpkunk tu fermes ta gueule et retourne en position foetale sous ton lit.

Ta voix m'a fait saigner des oreilles alors non merci.

C'est pas parce que t'es vexé que les gens t'ont pas donné leurs goûters achetés à Auchan que tu dois devenir pyromane.

Tes disciples c'est juste des gars à qui t'as promis des cartes Google play comme Cod Forlan alors calme toi.

À quel moment tu te dis que Union c'est un endroit hyper stylé qui doit être amélioré par TOI parce que t'es un Dieu suprême..?

Putain mais t'es comme Stefano enfaite.

Union part en couilles et vous vous êtes là à vous disputer sa garde parce que vous voulez que ça soit votre terrain de jeu mais calmez-vous.

Quand Ruvik viendra vous mettre deux baffes vous redescendrez sur Terre.

Oui je commence à m'énerver sur Stefano mais y'en a pas un pour rattraper l'autre merde.

Tu m'étonnes qu'ils ont voulu se la jouer à la Team Rocket en pensant que Lily c'était Pikachu faut arrêter les conneries deux minutes.

Je commence à m'égarer juste à cause d'un chauve noir (j'ai rien contre les noirs) qui a une robe encore moins crédible que l'Administrateur qui fait bouger sa main comme un teubé.

Bref comme je disai Theodore veut améliorer Union que je cite est "en formation"..

Attends deux secondes.

T'as cru qu'Union c'était un mec qui faisait sa formation militaire pour rentrer à l'armée ou ça se passe comment ?

Mais à quel moment tu te crois dans les Sims en voulant améliorer Union ?

Débloque d'abord l'achievement ouvrir son inventaire dans Minecraft et après on en reparlera.

Putain tu crois que t'es un Dieu mais à quel moment y'a ton nom dans la bible ?

À part faire les messes tous les dimanches matins et distribuer des prospectus pour ta secte tu fous rien de palpitant dans ta vie.

Donc tiens je suis gentille je te prête de la pommade pour tes chevilles un peu trop enflées mais reviens plus me casser les couilles.

Parce que excuse moi mais manipuler des gens qui ont 2 de QI j'appelle pas ça être un Dieu.

Bref revenons donc à ses dialogues inintéressants.

Donc il nous dit que si tu l'obéis pas il va s'énerver et te purifier et tout le tralala.

Mais mec t'as autant d'autorité qu'un prof d'arts plastiques au collège alors si on te crache dessus t'étonnes pas.

Tu dis que tu veux aider Seb' mais y'a une différence entre un père qui veut juste sauver sa fille et toi qui fantasme sur une fillette de 6 ans parce qu'elle a plus d'imaginations que toi pour façonner un monde.

En plus d'après les gens t'as du charisme mais je vois pas où le mot "lâcheté" fait référence au charisme bordel.

Utiliser les monstres de Ruvik pour faire flipper Sebastian c'est du génie ça.


Moi j'ai dit c'est qu'une question de temps avant que Ruvik ne débarque et te mette deux baffes.

Et oui.

En plus ta mort est encore plus ridicule que le bossfight de Stefano alors retourne te coucher mon enfant.

Quoique si je serais ta mère j'aurais honte 🤔

Je comprends mieux pourquoi il est cancer ce personnage, c'est parce qu'il est né le 3 juillet.

À la fin de ton vieux monologue tu dis "Je suis le Père Theodore. Et je vais purger ce monde de tout ces péchés".

D'accord alors déjà quand tu t'appelles "le Père Theodore" tu sais que la crédibilité s'est envolé très loin.

Tu dis que tu veux purger ce monde des péchés mais le premier péché à laver c'est ta naissance connard.

Parce que c'est bien beau de vouloir faire le mec gentil qui attire les gens avec ses beaux discours mais au lieu de mettre ton gros cul dans un fauteuil va plutôt faire des dons à la SPA enfoiré.

On voit que je m'énerve là.

Bon je pense que j'ai fini de faire le tour de mes insultes..

Alors une petite question :

Qui trouve Theodore utile ?

Nan parce que tu le vois presque jamais dans des fanfics ou des fanarts alors euh..

Ah merde je savais pas que ça pouvait exister.

Mais bon personne l'aime quand même donc...

Qui sont ces personnes ?

À quel moment tu trouves que Theodore est stylé ?

Dans ce cas là tu peux dire que Jimenez c'est un mannequin alors.

Oh bordel de chiottes je vais casser du béophyte si ça continue.

Voilà comme ça c'est fait.

Bref j'éspère que ce pitit chapitre où j'expose ma haine envers Theodore vous a plus x)

Et vous, vous en pensez quoi de Théodore ?

Sur cette fabuleuse note, je vous dis à la prochaine ! :D
























Voilà tout ce que j'ai à te dire enculé.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro