24• Le Gardien.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Wassup les copains, je suis de retour :D

Donc aujourd'hui je vais parler du Gardien, parce que quelqu'un me l'a demandé :/ x)

Et pis parce que le Gardien c'est la base de The Evil Within :D

En vrai dire "The Keeper" ça fait plus stylé mdrr.

Bref, avant tout, un p'tit récapitulatif du personnage s'impose :D

Mais qui est vraiment le Gardien ? :O

Je pense que c'est inutile de préciser, mais le Gardien est un monstre créé par Ruvik (MAIS NAN JUUURE OMG RÉVÉLATION :OOO)

Mais bon il l'a pas créé pour le fun et juste pour tuer Sebastian :/ (Mais juste vous m'expliquer comment il a fait pour le créer et il l'a créé ?)

Le Gardien représente tous les mauvais souvenirs de Ruvik qu'il gardait enfermé dans son coffre-fort ._.

Genre da fuk le mec il a écrit ses mauvais souvenirs dans un journal intime puis il a foutu le journal dans le coffre-fort ou quoi ?

Enfin bref, c'est juste un des nombreux monstres de Ruvik quoi :/

Sauf qu'il est un peu comme Obscura ;-;

MAIS le Gardien c'est pas qu'un monstre :D (Enfin si mais pas dans le DLC enfin bref vous allez comprendre)

Le bordel wtf du DLC "The Executioner"

À part si vous êtes à la ramasse ou juste simplement inculte, vous savez sûrement qu'il y a eu un DLC sur The Evil Within dédié au Gardien :D (D'ailleurs on peut aussi m'expliquer comment on fait pour avoir les DLC ?)

Dans ce DLC vous incarnez le Gardien (Le rêve pour les fans du Gardien mdrr) en éclatant des gueules et faire la loi dans le STEM.

Enfin... pas vraiment.

Vous êtes surtout Pedro Martin, un père qui est juste là pour sauver sa fille, Marta.

Et là vous êtes en mode "Nani ??" mais je vais tout vous expliquer les enfants :D

Enfaite, l'Administrateur, ce gros shlag il s'est dit qu'ils allaient encore plus foutre le bordel avec le STEM et donc ils en ont créé un autre. (Ou un truc du genre enfin j'ai pas tout compris mdrr)

Sauf que bien évidemment quand tu veux jouer avec le feu tu finis par te brûler (N'est-ce pas Ruvik ? :D) et donc c'est complètement parti en couilles :DDDD

Ils se sont fail, ils ont perdu le contact avec les sujets comme si le truc c'était la Box SFR, et parmi toutes ces personnes se trouvait Marta :D (Je met trop ce smiley jpp)

Du coup vu que c'est l'administration faut payer les dégâts et ils ont dit au père de Marta, donc Pedro, de pourquoi pas aller dans le STEM pour la sauver et aussi au passage "stabiliser" l'environnement.

Genre les gars ils font des conneries et après c'est les autres qui doivent réparer nan mais fuck la logique.

Et Pedro, en tant que bon père responsable, va accepter :D (Et putain sur TOUS les candidats les gars se sont dit qu'ils allaient appeler le père d'une gamine pour la sortir de là) (Genre aucun respect pour les autres) (Ah mais oui ils se sont transformés en monstres ces clodos)

SAUF QUE, bien évidemment y'a une douille, et Pedro devra oklm devenir le Gardien pour aller sauver sa fille. (En vrai c'est bénef)

Et c'est moi où c'est toujours les pères qui vont sauver leur fille ? Genre où sont les mères ?! (Bah elles se sacrifient pour sauver leur enfant :/)
Ah oui ._.

Et c'est ainsi que Pedro devra tuer tous les méchants pas beaux (Da fuk y'a un boss c'est carrément Sebastian), combattre son double maléfique (Oui oui y'a un Gardien trop d4rk) pour enfiiin... :DD

Mourir.

Oui il meurt après par je ne sais quel moyen sortir sa fille du STEM ._.

Mais genre c'est comme ça qu'on te récompense chez Mobius.

On t'appelle pour venir sauver ta fille alors que t'as rien demandé et que c'est même pas toi le fautif pour ensuite mourir .-.

Que d'empathie et d'amour à Mobius.

Bref en conclusion toute pétée :

Le Gardien c'est un gentil :)

Eh au passage mdrr j'viens de me rappeler que y'a des gens qui ship le Gardien et Ruvik mais ptdrr ils ont un grain.

Maintenant balance les fanarts Franklin :D

Voici mes merveilleuses trouvailles dans les mondes incroyables que sont Internet et Pinterest :D

(Bg du 75 avec Ruvik oué oué oué)

Bon voilà, je sais c'est court mais faut pas me taper svplease.

À la prochaine pour de nouvelles aventures fabuleuses :D

Maintenant faut balancer les crédits enfin D:

Flemme.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro