49• Fanarts spécial Sebastian. #2

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ptdrr j'ai disparu pendant trop de temps sur ce recueil.

Mais devinez-quoi ? Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Seb, que j'ai pas d'inspi et la flemme de faire un truc correct, ben je vais de nouveau balancer des fanarts sur lui 😭😭

Ouais et si je publie le chapitre aussi tard (comme d'hab) c'est parce que j'ai guetté presque toute la journée sur Twitter pour voir si de nouveaux fanarts pour son anniv étaient apparues 😭😭

Mais du coup j'ai plus grand chose alors on va faire avec les moyens du bord. Puis pour une fois la limite d'images me cassera plus les couilles-

Même Tatiana elle fête son anniv :O

Puis eux laissez tomber-


Je veux ce gâteau 😭

Puis regardez comment il est mignon Seb 😭😭

Et ce style omg.

Tout va bien 👌


Puis c'est la grosse desh hein.

Ptdr j'ai begayé pour trouver des fanarts et surtout des NOUVEAUX 😭

Aussi, je suis en pls parce que j'ai pleins de trucs à dire sur ce putain de jeux et pleins d'autres fanarts à montrer mais j'ai une perte de motivation monumentale c'est effrayant 😭

Je vous jure que je vais essayer de faire des efforts et genre sortir un chapitre sur un des monstres hein parce que ça fait des mois qu'on attend-

Hâte d'être en vacances parce que là je sais même plus qui je suis j'en ai marre 😭

Rappelez-vous quand même qu'aujourd'hui notre victime Sebastian a 45 ans (ce sale vieux là) et que même en 2021, on oublie pas TEW 😭✊

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro