60• Shade, aka Light Woman.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

SALUUUUT-

Excusez-moi.

Mais c'est pas vrai, après un an d'attente que vois-je ??? :OOO

Le chapitre sur Shade est enfin là, la grande, la fameuse, la fabuleuse, l'incroyable- Non je rigole personne ne surpasse Obscura-

Mais bref, Light Woman fait enfin son apparition du coup j'espère que vous êtes contents-

Au passage, j'ai pas les DLC ptdr donc j'y ai jamais joué alors si j'ai pas grand chose à dire et que j'ai la flemme de développer les endroits où elle se trouve ben c'est normal lol-

Allez on y va-

Mais qui est OmBrE ?? 🤔


Une ombre lol MDRRRRRR pardon.

Non sérieux déjà son blaze ça veut dire "ombre" alors qu'elle fait de la lumière on m'explique ??

Bref, un peu de sérieux svp.

Shade représenterait le désir de Ruvik d'avoir un nouveau corps, vu comment elle cherche à tout prix Leslie et qu'askip elle marmonne "ton corps" quand elle bouffe quelqu'un 🤔

Du coup woah Ruru il veut des belles jambes et tout- Non je rigole j'arrête-

En clair elle est chiante à harceler les gens, surtout Juli là tout le long du jeu mais laisse-moi tranquille-

Et justement d'après le Wiki, el famoso tu connais, elle serait aussi une espèce de représentation physique de Juli ou je sais pas quoi, vu qu'elle a des caractéristiques similaires avec elle, le fait qu'elles recherchent toutes les deux Leslie et aussi surtout qu'à force elles se connaissent bien là les petites elles vont boire le thé ensemble et tout ☺ Non c'est faux je viens d'inventer cette merde.

Bref c'est trop profond et réfléchi pour moi, on va rester sur la version de Ruru-

En tout cas c'est pas normal d'avoir une fucking bouche géante comme ça dans le bide, va te faire soigner-


Elle apparaîtet quand la petite ? 🧐


Dans ton cul looool-

Je suis vraiment pas drôle.

Alors c'est là que je vous abandonne les enfants, déjà qu'elle apparaît littéralement tout le temps et partout ptdr, elle me saoule celle-là-

Alors dans The Assignment, elle apparaît vraiment dès le début quand Juli erre à travers les couloirs chelous de Mobius, askip elle l'observe déjà de loin avant de disparaître ptdr, puis on l'entend cette fois quand on traverse des conduits d'aération, alors qu'elle bute quelqu'un ptdr, R.I.P-

Puis après elle revient faire chier pendant que Juli est cachée dans un casier, parce que la méthode des casiers c'est la meilleure tu connais, et elle observe BIEN à l'intérieur ptdr, sans déconner là avec sa grosse lumière elle nous a vu gros- Mais elle entend un bruit random et se barre, ce bruit c'était celui du scénario-

Après, elle est de retour dans une salle random où Juli doit se cacher derrière un bureau pour pas être vue, avant de revenir comme la grosse chieuse qu'elle est dans une autre salle bien bordélique où on attend oklm l'ascenseur-

Parce que ÉVIDEMMENT, on pouvait pas juste attendre l'ascenseur tranquillement, fallait qu'elle se pointe de nulle part pour jouer à cache-cache dans le noir en plus- Mais on finit quand même par se barrer et elle se prend les vitres de l'ascenseur en pleine gueule en voulant courir vers nous ptdr- Cheh.

Mais dans la suite du DLC, alors que Juli se balade dans des espèces d'égout, tiens donc, on tombe ! :O Pour se retrouver bloquée sous des blocs de pierre avec Shade qui sort de nulle part pour transformer des cadavres randoms en monstres ptdr- (Ces monstres qui s'appellent justement bah.. les Cadavres)

En plus que Juli galère à récupérer son flingue, nan mais ça va deux minutes-

Mais on arrive quand même à buter tous ces connards là et à tirer aussi sur Shade au passage qui s'est ramenée à la fête-

Puis c'est la dernière fois du DLC qu'on la verra, donc là vous vous dites "Ah mais on est en sécurité maintenant ? :O" BAH NON.

Parce qu'évidemment elle revient dans The Consequence, mais ça va on la voit pas beaucoup ptdr- Pute.

Encore une fois dès le début, alors qu'on est dans le noir encore une fois, on la retrouve assise dans une salle random- Puis quand on quitte la pièce, oh bah tiens, elle nous poursuit ! :O

Alors on arrive à la semer en entrant dans un autre conduit d'aération, mais à peine on sort elle revient cette tchoin, jusqu'à ce qu'on rentre dans un autre ascenseur après une autre phase de cache-cache- Mais même là, elle sort de nulle part pour percer le toit avec son talon ptdr, laisse-moi frère-

Et enfin, à la fin du chapitre, alors qu'on se baladait dans les ruines de la ville parce que pourquoi pas, et que Juli se fait aussi harceler par l'Administrateur mais tkt, on se retrouve dans un endroit noir chelou où tout au bout du couloir, on voit une lumière 🤔🤔 Tiens donc, mais qui est-ce ?

BAH C'EST CETTE PUTE- Mais c'est pour la dernière confrontation ptdr, le bossfight mon reuf- On l'affronte donc dans un endroit sombre comme d'hab, dont le principe c'est de tirer dans la lampe qui lui sert de tête, un peu comme avec Obscura 🤔 Puis cette pute finit enfin par mourir, puisque Juli lui tire une dernière fois dans la gueule alors qu'elle était tombée par terre ptdr-

Du coup wouhouuu elle est enfin morte cette chieuse 🎉🎉🎉🎊🎊🎊

Elle nous suivra vraiment pendant tout le long des DLC, c'est terrible-

Mais elle était sympa, adieu Shade 👋


Maintenant c'est l'heure des anecdotes-

Ah on attend que ça-

•Alors, cette anectode me fume de rire, et je pense, j'espère que vous la connaissez tellement elle est iconique ptdr. Mais au chapitre 3 de The Consequence, y'a un easter egg où Shade bah... Danse littéralement devant trois hantés ptdrrr-
Je vous mets directement une vidéo-

https://www.youtube.com/watch?v=wbpWLWeeZiI

Premièrement, il se passe quoi dans la tête de Ruvik ??? Deuxièmement la foule est en délire puis troisièmement ils sont en train de danser sur un remix électro de Long Way Down je pleure 💀

Bref rien ne va, mais de toute façon ces DLC sont une blague vu que y'a d'autres exemples de fois où les développeurs sont partis en couille-

•À la base, Shade devait être le Light Man ptdr, limite on aurait pu créer un couple là-

Sa lampe aurait dû être celle du phare de Beacon, puis flemme ptdrr-

Au passage voici quelques designs bien bordéliques de ce à quoi il aurait pu ressembler-

Bonsoir tout va bien-

Puis ça a été changé pour une forme plus féminine, qui à la base avait des bras et tout.

Juste en dessous de Shade qui fait encore n'importe quoi avec ses jambes-

Bref encore une fois le design final est hyper gentil comparé à ceux qu'on a failli avoir ptdr-

Alors voici quelques images randoms de Shade dans toute sa splendeur-

Toujours avec un autre design à côté-

Ptdr elle est petite l'image-

Bref j'ai déjà plus rien à dire c'est triste, y'avait pas beaucoup d'infos sur elle 🤔


CONCLUSION OMG


Elle fait de la lumière. Et elle aime bien Leslie. Elle a de supers jambes-
Non en vrai elle fait plus partie du décor qu'autre chose, à nous poursuivre en boucle parce qu'elle a que ça à foutre et que c'est un des nombreux chiens de Ruvik, qui elle cherche Leslie, tout comme Juli-
Du coup c'est le jeu du "Qui va le trouver en première" ptdr.
C'est peut-être la cousine d'Obscura 🤔🤔

__________________________________________________


Bon voilà, j'ai déjà fini cette partie sur Shade qui aurait dû sortir depuis un an je le rappelle ptdr, en plus qu'elle est nulle zebi-

Mais y'a rien de fou à dire sur elle, alors sur certains autres monstres ptdr là y'aura quasiment rien-

Comme j'ai pas joué aux DLC j'ai pas direct pu l'affronter et tout, je suis triste ça se trouve on aurait été meilleures potes-

Alors voilà, je sais pas si vous aimez notre tête d'ampoule internationale, de toute façon la best on sait qui c'est 🤔 (Les hystériques loool)

Mais elle aussi elle est sympa vu qu'elle danse ptdrr-

Bon, j'ai plus rien à dire, c'est sûrement bâclé ptdr mais j'espère que vous avez quand même apprécié on sait jamais-

Je vous dis adieu ou dans à peu près 432 ans vu le temps que je mets à me bouger sur ce recueil ptdr c'est terrible-

À la prochaine 👋

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro