731 , une erreur dans le mixeur

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Artaz regardait le sommet de la tour cimetière depuis le sol , cherchant l'etages ou lui , Bagsan et Tatsuya devait se rendre

- Cherche pas

- Pourquoi boss ?

- L'étage de 731 n'est pas visible , c'est un étage comme son propriétaire, fantôme ....

Tatsuya regarde la tour , sentant la présence des âmes enfermée dans ces murs , mais ne fit aucune remarque sur l'étage fantôme

- J'ai hâtes de rencontrer ce fameux 731 .

- Tu sera déçu je te préviens...

- Pourquoi ça ?

- .....tu le verras toi même

Artaz entra en premier dans la tour , ayant quelques chose à faire avant de monter

- Avancer sans moi, je vous rejoindrai

- Va la voir , t'inquiètes pas , dit lui bonjour de ma part

- Merci boss

Le Neitram sprinta a travers les tombe et disparu dans la pénombre, sous l'incompréhension de Tatsuya

- Plaît il ?

- Artaz a l'air d'être un alcoolique, mais comme beaucoup d'accro, il noie juste sa dépression dans le saké

- comment ça ?

- Il y a quelques années , quand j'ai créé le cabinet d'enquête , on a pourchassé un kidnappeur d'enfant , et il a pu trucider une jeune laporeille avant d'être arrêté , c'était celle qui aurait été la compagne de notre cher alcoolique si elle avait pu évoluer....

- Ow....et le kidnappeur ?

- Une balle logé dans le crâne et enterré dans le coin ....

- ....

Tatsuya réfléchit, trouvant une étrange similitudes a l'alcoolisme de Artaz et la fumerie intempestives du lézard, mais ne fit aucune réflexion sur ce sujet.

Ils montèrent en silence trois étages, Artaz les rejoignant a ce moment là , puis il s'arrêtèrent qu milieu des tombes anonymes

- Et donc ? On s'arrête là ?

- Et tu te dit sataniste, tsss , observe et retiens .

Bagsan sortit son téléphone et lança une étrange musique, plutôt malaisante , et juste après quelques secondes , une trape-escaliers s'ouvrit , révélant un passage dans le plafond, que le trio emprunta, même si Tatsuya se posait des questions.

Une fois entré et la trappe refermé, ils purent voir un appartement sobre avec une déco en accord avec le reste du bâtiment, il y avait toujours de tombe ça et là .

- Il a fait la poussière depuis la dernière fois

- .... parcequil y en avait plus que ça avant ?

- J'aurais vu plus crâne et de sang personnellement

Les trois pokémon entendirent un cri de colère et Bagsan esquiva de justesse un mixeur volant

- BORDEL DE MACHINE INUTILE !!!

- Quesque....

- je t'avais dit que tu serais déçu ....

Un fantôme noir au yeux et à la bouche violette vint de ce qui semble être la cuisine

- je me disais bien qu'il y avait trop de vie ici d'un coup, ça va Bagsan ?

- Et toi Chiffre bug , comment vas-tu ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro

#bagsan