13 - Tag de Marilyn Simard

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

1. Comment t'appelles-tu ?

Mystère et boule de gomme, c'est beau non ? 

...

...

...

Non, sérieusement, je n'ai qu'une chose à dire : lisez les parties précédentes.

2. Quel âge as-tu ?

((7+2).(7-2) – 48) + 29 – 3.22

3. De quelle origine es-tu ?

Je suis une fille (sans blague !) chinoise, de parents chinois, qui vit en Belgique car elle a été adoptée par des belges. 

On parle bien d'origine, hein. Car je suis pas chinoise de nationalité, faut pas tout confondre ! Ni me demander "Tu sais parler chinois ?" parce déjà :

1. Il n'y a pas UNE langue chinoise, y'en a plusieurs ! Il y a surtout le mandarin et le cantonnais mais ce ne sont pas les seuls ! 

2. A onze mois, un bébé ne parle pas en un claquement de doigt une langue ( Ne vous sentez pas immédiatement visés, c'est une remarque générale. )

3. Mes parents étant belges ne parlent pas et ne comprennent cette langue ! 

D'ailleurs, ça me fait penser que l'année passée, en cours de religion en septembre (vous savez cette période où l'on doit tout le temps se présenter ?), mon prof m'avait dit : "Tu n'as aucun accent." J'avais très envie de dire : "Merde ! Ca fait 12 ans que je vis ici ! Non, je ne parle pas le mandarin et je n'ai aucune envie de retourner un jour en Chine dans ma province voir mes parents biologiques !" 

Sérieusement, il y a des chances qu'ils soient déjà morts ! De toute façon, pensez-vous qu'une mère reconnaîtrait sa fille 14 ans après l'avoir déposée dans un orphelinat ? NON ! 

Enfin, c'était juste moi qui pétait tranquillement son dernier fusible...

4. Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose cuisse de nymphe, nacarat et incarnat ainsi que le gris perle.

5. Ton style de mec ?

Un mec qui me supporterais... Si Remus pouvait exister et avoir mon âge...

6. Licorne ou fée ?

Ca dépend, fée version sorcière ou fée version moldue ? Personnellement, je préfère les fées du point de vue moldu.

7. Imagine que tu ailles à la boulangerie, qu'achètes-tu ? Des bonbons, une baguette pour ta mère ou un croissant et un jus ?

C'est quoi pour une question ??? Un croissant et un jus, je suppose.

8. Tu es grande gueule ou timide ?

Ca varie un peu selon la situation.

9. KFC ou McDo ?

Je ne vais jamais au KFC alors je ne sais pas juger... 

J'entretiens une relation particulière avec les McDo, vous savez. Genre, j'ai été à Vienne à la Toussaint (Vive le blabla sur ma vie !) et il faisait super froid. Donc on allait toujours au McDo se réchauffer et manger une pâtisserie et boire un chocolat chaud. E,n plus, à Vienne, il y en a un toutes les deux rues !

10.  Tague 12 personnes.

12 personnes ???!

Bah... je vais dire...

nox_loufoca

elohello

Retourneurdetemps

PottermusicAward

SecteAntiDramione

LilyLunaSerdaigle

Maintenant j'agite ma baguette et ABRACADABRA SOURIMINI ! les tagués sont douze !


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro