15 - Tag d'Ombre Well

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

1. Quel âge as-tu ?

Quelque chose entre 1 et 99 ans.

2. Où habites-tu ?

Quelque part en Belgique.

3. Aimes-tu Harry Potter ?

Réfléchis...

4. Aimes-tu Miss Pérégrine et les enfant particuliers ?

Jamais lu ou vu.

5. Meilleur(e) ami(e) sur Wattpad ?

Elle existe.

6. Les livres que tu conseillerais ?

Je vais pas vous refaire les listes de toutes les fics que j'aime sur Wattpad et fanfiction.net, ça prendrait trop longtemps.

Hors fanfiction, il y a...

- dans un style plus historique : Les Colombes du Roi-Soleil (14 tomes), Sissi (4 tomes), Marie-Antoinette (4 tomes), les Orangers de Versailles (3 tomes).

- dans un style mêlant histoire et policier : Les bosquets de Versailles (3 tomes), les Roses de Trianon (6 tomes), Carla aux mains d'or.

- dans un style policier : la plupart des "Agatha Christie", les "Alice"

- dans un style de fantasy / fantastique / science-fiction : La Sélection (5 tomes + 2 hors-série), Harry Potter (je ne vous fait pas l'injure de vous dire le nombre de tomes), Fairy Oak (3 tomes), Hunger Games (3 tomes), Divergente (3 tomes + 1 hors série)

- dans les classiques : Les Misérables, Autant en emporte le vent

7. As-tu des frères, des surs ?

Une soeur, mais aucun lien biologique.

8. Si tu devais choisir un personnage fictif pour qu'il devienne ton ami, qui serait-il ?

Il y en a tellement...

Dans les Colombes du Roi-Soleil, ce serait Isabeau ou Victoire, dans les Roses de Trianon ce serait Aimée, dans la Sélection ce serait Marlee ou May et je pense que vous connaissez tous mon penchant pour Rem' dans HP.

Mais... REMU-MUS !!!!!!!!!

9. Ta chanson préférée ?

Heu... Beaucoup... Skinny Love de Birdy, Thinking out loud de Ed Sheeran, Royal de Lorde, People help the poeple de Birdy et Encore un soir de Céline Dion.

15. Tague 15 personnes.

Tous ceux qui lisent, ça fait bien quinze ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro