[1.1]Lundi 29 juillet

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

C'est la première missions, mes petit/es sorcier/ères!

Puisque c'est la première de tout, je me suis dit: Pour quoi ne pas être gentille?

Parce que, oui, ça m'arrive.

HEY, OUBLIEZ PAS DE DIRE DANS QUELLE MAISON VOUS APPARTENEZ À CÔTÉ DE VOS RÉPONSES ! -mettre un coeur de la couleur c'est okay-.

Qui/que suis-je?

{1} Je suis grand, très grand. Une part de moi est apparemment dangereuse, il paraît qu'il faudrait se méfier de moi. Mais au fond, je suis tout sauf dangereux.

{2} *facile*: Je suis une créature magique. J'aime tout ce qui brille, tout ce qui vaut cher💎.

{3} Je suis le fidèle, le plus fidèle, compagnon de tu-sais-qui🔗.

{4} J'aime la liberté, contrairement aux autres comme moi.

{5} « Attend que je raconte ça à mon père ».

{6} Rose, abomination rose.

{7} Je suis un professeur des défenses contre les forces du mal. Dolores Ombrage à dictée que j'étais celui qui avait le mieux enseigné avant son arrivée, malgré que j'était tout sauf net, au moins je respectais plus-ou-moins les ordres du ministère.

{8} J'ai sauvé Buck l'hyppogriffe et Sirius Black d'une mort certaine grâce à mes pouvoirs, en tant qu'objet magique.

{9} J'ai les cheveux gras.

{10} Je me moque de tout, je fais mes propres lois. Sauf quand le baron sanglant vient me déranger dans mes promenades dans les couloirs de Poudlard.

{11} J'ai accompagné Cedric Diggory au bal de noël dans le livre/film 4.

{12} Je suis l'un des horcruxes de Voldemort. J'ai été créer grâce au meurtre de Hepzibah Smith, j'étais caché dans le coffre fort des Lestrange, à Gringotts.

{13} J'ai trahi James et Lily Potter en les livrant à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

{14} J'ai bu du polynectar dans le but de tromper Dumbledore et remettre l'élu à vous-savez-qui.

{15} Je sors de ma cachette seulement lorsque l'héritier me le demande et je tue les sangs impurs.

{16} J'ai créer la pierre philosophale.

{17} « J'ai tué Sirius Black! »

{18} Plusieurs sorciers et sorcières viennent prendre une bière-au-beurre chez moi, je suis le restaurant favoris de tous. Je suis à Pré-au-lard.

{19} J'ai été tué en tentant d'aider mon maître lorsqu'il était en plein vol de balais.

{20} Je suis gigantesque et j'ai trois têtes.

[•]

Alors, voici ce qui met fin à votre première mission. Je dois avouer que ce n'est pas ce qui à de plus difficile. Je l'ai quasiment tout fait avec ce que je sais par coeur.

C'est également pour ça que les points ne seront pas ÉNORMES.

1 bonne réponse= 1 point.

Le maximum de point que vous pouvez gagnez est évidemment 20 points. Je crois que la plus-part auront vers ce nombre de points.

Sur ce, n'oubliez pas de préciser dans quelle maison vous êtes lorsque vous écrivez vos réponses! Tourlou!

Jess ⚡️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro