[1] Tournoi des 4 maisons

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Salut à vous, peuple wattpadien sorcier!

J'ose espérer que vous alliez bien. Pourrais-je vous offrir quelque chose? Une tasse de thé? Un café? Un verre d'eau? Un jus de citrouille? Une bière-au-beurre?

Finit les politesses, enchaînons sur le sujet principal de ce tout nouveau book.

Comme le titre en dit déjà gros, je pense que vous avez deviné qu'il s'agissait d'un tournoi entre les quatre maisons de l'école de sorcelleries Poudlard. [Hein!! Pas pour vrai?!]

Bon, je crois que la plus-part d'entre vous [Au juste, à qui je m'adresse?], sachez à quoi consiste ce tournoi. Je prendrai des membres de chaque maisons [Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard] Poudlard.

Le but étant, au fil du tournoi, faire gagner d'avantages de points à sa maison.

Comment fait-on pour gagner des points?

C'est très très simple. Chaque jour, une « mission » sera publiée sur ce book-ci. Chaque mission vaudra un tel nombre de points.

À la fin de la semaine [Et donc le dimanche] sera dévoilé le gagnant de la semaine. Et ça, durant quatre semaines!

Que gagne t-on?

Si nous gagnons une semaine, nous aurons un privilège pour la semaine précédente. Mais si vous gagnez le TOURNOI au complet, alors ça, c'est encore en décision. Mais je compte bien trouver quelque chose de pas trop mal.

Donc, auparavant j'en avais fait un. J'avais eu quelques problèmes au niveau des équipes et tout ça. Du coup, celui-ci j'aimerais qu'il soit claire et juste. Enfin, le plus possible, bien-sûr.

Pour ce faire, j'aurais besoin de x nombre de participants dans chaque maison. On fera les « équipes » par la suite.

-Pour se faire, vous devez me dire ici, dans les commentaires, quelle est votre maison. Par la suite, veuillez me dire votre deuxième maison s'il n'a plus de place dans la votre, je prendrai les premiers inscrits-. (P.S, j'ai déjà une réservation dans l'équipe Gryffondor, oui oui c'est toi Myafidjali ).

Si ce n'est pas claire, venez me posez des questions ici ou en privé, j'essayerais de vous éclaircir.

C'est quoi les missions?

Pour ce qui est des missions, c'est vague. Je pourrais aussi bien vous demander de me dire « qui à dit ça », comme je pourrais vous demander de faire une théorie sur un certain sujet, je pourrais vous demander de faire une joke sur quelque chose de la saga. Bref, c'est large. Vous pouvez vous attendre à tout, je vous avertit. Avec moi, tout est possible!

Alors, j'aimerais avoir une horaire fixe.

Exemple, je commencerai le tournoi un lundi. Quand? Je ne sais pas, ça dépend à quelle vitesse vont les inscriptions et le tournoi se terminerai un dimanche, un mois plus-tard.

L'horaire en question se résumerait à 5 missions par semaine [soit Lundi, mardi, mercredi, jeudi & vendredi] puis le samedi ce serait un petit congé [Car l'été je suis rarement chez moi un samedi] et le dimanche serait le dévoilement.

Qu'en dites-vous?

Mais pour se faire, j'ai besoin de participants. Alors, n'hésitez pas à invitez vos amis sorciers.

M e r c i!

Jess

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro