5

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lava étouffait. Une grosse bande de sparadrap lui fermait la bouche. Ses mains et ses pieds étaient liés par une corde trop serré qui lui arrachait la peau en frottant son épiderme fragile. Elle ne voyait rien à cause du sac de jute qui lui recouvrait la tête. Elle était couché sur le côté. Il y avait beaucoup de bruit. Elle se faisait balloter contre les parois du coffre dans lequel elle se trouvait à cause des cahots du véhicule où elle était enfermée. La voiture ralentit. Elle perçut plusieurs bruits.

D'abord la portière qui claquait, puis ses bottes qui crissait sur le gravier, enfin le coffre qui s'ouvrait. Il se tenait juste devant elle. Il l'attrapa comme un sac de patates sur son épaule, referma le coffre, et s'éloigna de la voiture. Il entra dans un bâtiment traversa plusieurs pièces et la posait sur une grosse chaise en bois très lourde. Lava tenta de se lever, elle savait qu'il ne fallait pas qu'il l'attache à cette chaise. Mais ses pieds était liés elle s'écrasa par terre. La panique la fit suffoquer.

Elle tenta de se traîner misérablement sur le sol. Il rit, puis lui donna un violent coup de pied dans le ventre. Tout son air fut expulsé de ses poumons. Elle se recrovilla en inspirant bruyamment. Des larmes brûlantes commencèrent à couler sur ses joues. Il rit de nouveau, la pris sous les bras et la lâcha sur la chaise en la maintenant contre le dossier sans difficulté. Puis il noua ses bras derrière la chaise et fit de même avec ses chevilles sur les pieds du siège. Il tira sur le sac mais celui-ci se prit dans les longs cheveux blonds de Lava. Finalement il lui arracha plusieurs mèches de cheveux mais enleva le sac.

- Allons, Poupée, tu sais très bien que tu ne peux pas fuir. Si tu fais des bêtises je serais obligé de te punir, alors reste calme...Sauf si tu aimes les coups...

Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler, elle avait beau tirer de toute ses forces sur ses liens, elle était solidement cloués à sa chaise et ne faisait qu'abimer un peu plus sa peau fragile. Il partit un instant, puis revint. Ses pieds faisaient un petit claquement sec sur la sol en béton. Il se mit à côté d'elle et colla son visage à côté de celui de Lava, joue contre joue. Il leva sa main devant lui. Dans celle-ci il tenait une petite caméra. Il appuya sur un bouton et une petite lumière rouge s'alluma.

- Salut tous le monde ! Alors comme vous le voyez, je suis avec ma chère amie Lava Blackpath, pour l'instant elle va plutôt bien, enfin je crois... Dit tu vas bien ?

Dit-il en la regardant. Il saisit son visage et la força à hocher la tête.

- Oh ! Vous voyez, elle dit qu'elle va bien ! Mais est-ce qu'elle ira aussi bien demain ? Et après demain ? Et dans une semaine ? Ça c' est vous qui verrez ! Vous connaissez les conditions : libérez mon frère, libérez Jackal Talewood.

Il éteint la caméra, sorti de la pièce et laissa Lava seule sur sa chaise.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro