[*2*] Eloigne ta peur | Un juge qui te veut du bien

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


" Mes textes seront-ils à la hauteur pour le concours Write It Down 😱 ? ''

" Ils n'ont même pas beaucoup de vues 😣 ... "

" Je n'ai même pas le poids communautaire que ces filles ont, alors je devrais peut-être laisser tomber
non 😶 ? "

¡ NON !

TU NE DEVRAIS PAS LAISSER TOMBER CAR ON A TOUTES COMMENCÉ QUELQUE PART !

On fait des fautes,
on est parfois gauche à faire des personnages au destin un trop droit, en zappant parfois d'arrondir les angles...  

mais sur Wattpad, c'est la passion qui prime  !

Enfin surtout pour moi 😀.

Alors out la peur !
Les milliers de vues ne viendront pas si tu restes dans ton terrier.

Wattpad fait encore partie des rares lieux d'échange où les filles ne se provoquent pas pour un oui ou pour un non.

Majoritairement, le réseaux social est cordial.

Et puis ne t'imagine pas que je dis ca parce que je suis extravertie.

Il faut le dire...

Moi aussi j'étais assez flippée quand les Co-organisatrices m'ont sélectionnée pour être membre du Jury.

C'est gratifiant mais c'est une grande responsabilité en termes d'image et de crédibilité.

Certes,
j'ai une reconnaissance sur la plate-forme avec Les Roses de Danël et Tentations des Ex Groupies,
mais quelque part,
être jury sous-entend que je suis en mesure d'imposer mes idées alors que je ne suis pas (encore 😈 ) Shonda Rhimes 😂 😶.

J'aime bien le faire dans mes univers, avec mes lectrices averties ( mes zoiveuses) mais en dehors, ça peut faire complètement prétentieux et personne n'aime être présentée de la sorte.

Même pas les prétentieux ...

Et puis tu sais,
en tant qu'auteur de Romance et fiction urbaine,
des domaines souvent sous-évalués,
Je comprend très bien qu'il est difficile de se mettre en avant quand on pense que les autres vont se moquer...

Et pourtant, il faut être Bad Ass et se dépasser !

À l'inverse du dicton de la Carte du Maraudeur,
que j'affectionne dans sa version originale lorsqu'il s'agit de me venger de garçons un peu trop arrogants,

Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes
pour vous lire et détecter
💎 vos pépites 💎
dans ma mission de Juge !

*

*** Les Conseils Bonus pour avoir confiance en tes mots *** :

[*1*] Écris ou propose une histoire qui ressemble aux messages que tu as envie de partager *

C'est toujours plus facile d'assumer un texte qui ressemble à son imaginaire.
On sait qu'on ne se ment pas et que si cela ne plait pas, on a pas à s'excuser de qui on est.

[*2*] Oublie que c'est un concours

Sinon tu vas peut-être te brider en pensant déplaire à un membre du Jury et tu vas commencer à avoir des problèmes de feuilles blanches à vouloir trop bien faire.

[*3*] Fais toi des petits plans pour ton intrigue

Écrire au feeling, il n'y a rien de plus trippant !
Mais comme toute drogue, ca peut t'emmener dans tous les sens et la dose s'épuise toujours...
Avoir des petits plans évitent les manques et la descente se conclut toujours pas des encouragements de ses lecteurs grâce à vos efficaces cliffhanger qui ont été correctement amené.

***************

Deux indices sur le lot que j'ai proposé de faire gagner 🤔 ? =>

* Glamour 💅 | Réunion 📚 *

À vos commentaires si vous avez une idée 🙄.

Je rappelle que les inscriptions pour le Concours Write It Down
sont ouvertes dès aujourd'hui uniquement sur le compte d' emithem jusqu'au 22 décembre !

Ne manquez pas le prochain chapitre qui parlera plus spécifiquement des catégories que j'aurais en charge dans le challenge.

Je vous quitte avec le son qui m'a accompagnée pendant ce petit billet :

https://www.youtube.com/watch?v=AXnqkVTFUqY


Bisous la zoivance 😙,

Zola 💜 .

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro