~05~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

N'oubliez pas de commenter et voter(si ça vous a plu) ! Merci...

________________________________________________________________________________

C'est une catastrophe... Plus rien n'est pareil depuis ce jour là... il ne me dis plus rien... Je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, il m'ignore, c'est horrible, pourquoi je suis mort, pourquoi il est comme ça, pourquoi j'ai dû m'occuper de lui... pourquoi il a continuer de me voir, pourquoi il ne m'adresse plus la parole, j'ai toujours veillé sur lui, toujours fais attention, il me faisait confiance...enfin je croyais qu'il me faisait confiance, j'ai du me tromper, il s'en fou de moi, il ne veut plus de moi, je le sens bien, à chaque fois que je suis a côté de lui il soupire, enfin ça c'était au debut... maintenant il ne fait même plus ça. Douze... douze putain d'année qu'il ne fait plus attention à moi... et tout a basculé à cause de ses putains d'anciens amis ! Et ses parents aussi ! Mon dieu je ne peux rien faire... J'ai pourtant tout essayé... je lui ai parlé, je l'ai moi aussi ignorer, je l'ai supplier, j'ai pleurer, j'ai vraiment tout fais. Maintenant la seule chose que je fais c'est rester constamment à côté de lui sans plus jamais être heureux. En tout cas pas comme quand il était jeune. Quand il courait vers moi, qu'il s'endormait dans mes bras, qu'il m'appelait quand il faisait un cauchemars, dans tout ses moments là mon bonheur était immense. Il a changé a cause des autres, en même temps tout le monde le traité de fou... il était jeune, innocent, coupé du monde et si il parlait de moi c'était normal, ce n'était qu'un enfant ! Personne ne faisait attention a lui mais vers cinq-six ans ses amis d'école l'ont embêtés, ses parents l'ont envoyé chez un psy alors il a cru qu'il était fou, différent, donc il a tout fais pour devenir "normal"...

Comme chaque jours, je l'accompagne, maintenant il est au lycée, en terminale, il a 17 ans, l'âge à laquelle je suis mort, lui va vivre, même si il me rend triste je n'accepterais pas de le laisser crever. Il va voir la chance que je n'ai pas eu ! Ca c'est sûr ! Mais revenons au présent, nous sommes en classe, moi derrière lui. Il est en contrôle, de maths, les maths c'est nuls... j'ai toujours été là, et je serais toujours là...  mais je ne compte pas l'aider dans son contrôle, là il se demmerde ! Moi aussi j'en ai chier il y a quelques années, puis si j'essayer de l'aider il m'ignorerait et aurait une sale note parce que je ne suis pas vraiment doué ! J'étais nul, nul vraiment nul, genre 32/100, c'est pas ouf quand même ! Donc je vais pas non plus me casser le cul si cela ne sert à rien ! Je ne suis pas fou. Au bout d'une bonne longue heure le cours ce finit enfin et mon petit Taehyung partit rejoindre ses amis, encore heureux ce ne sont pas les mêmes que quand il était petit. Il s'en ait fais des nouveaux ! Ils sont tous sympa même si il y en a un plus qu'énervant, il lui tourne autour, lui met une main au fesse tout le temps, il m'a même déjà embrasser ! Et après il a fais comme si monsieur était tombé... Moi j'ai vu le pourquoi du comment, il n'est pas du tout tomber tout seul,  il l'a fait exprès. Puis Taehyung n'a rien dis, il l'a laissait faire. Sans savoir pourquoi, j'ai été blessé... Mais je ne m'en suis pas plus focalisé.

-Hey ! TAEHYUNG VIENT PAR LA !!

A super, L'autre toujours de cul fait masse de bruit pour que Taehyung viennent vers eux, et lui il le fait, alors je soupire, comme d'habitude en faite. 

-Salut les mecs !

-"Salut les mecs"

Ok...je suis un gamin...un gros gamin, j'ai répété sa phrase, mais vraiment je suis stupide ! 

.

.

.

.

Wo... Il vient de me jeter un regard où je rêve... Ok c'était un regard plein de mépris mais un regard quand même ! Ca faisais des années qu'il ne m'avait même pas regarder, j'étais transparent et là non... J'ai eu tellement de chance, mon coeur a battu plus fort, je ne sais pas comment je me sens, c'est trop bizarre !

-Dis Taehyung ?! Pourquoi tu regardes derrière toi ? 

-Hein..Oh... Non non c'est rien j'avais crue entendre du bruit c'est tout ne vous en faites pas !

-Ow non mais t'en fais pas hein, pas besoins d'autant te justifier ! On ne s'en faisait pas du tout enfin moi je ne m'en faisais pas du tout. 

-Perso non je m'en foutais complètement moi !

-Super vous êtes cool les mecs !

-Bah oui on est cool surtout avec notre petit mec gay trop mignon et legerement bizarre quand même 

Ah oui... Taehyung est gay, je l'ai découvert en même temps que lui et franchement je le soutiens a 100%. Quand j'étais en vie j'étais gay moi aussi et d'ailleurs je le suis toujours parce qu'il m'arrive de mater quelque petites fesses qui passe comme ça dans la rue alors bon... merde... mais je suis un ange trop métal en faite ! Trop ouf ! Par contre quand tu parles de ça avec Taehyung il se met à rougir, quand ses potes l'ont découvert il a eut très peur, je le sais, qu'il le juge mal et qu'il le laisse tomber, encore heureux pour une fois il a bien choisi ses amis et ils n'ont rien dis, ils ont juste rit devant sa gène et sont ,après, passer a autre chose. De temps en temps maintenant ils l'embetent un peu mais c'est légers. 

-Bon les gars... Je vais rentrer chez moi quand même 

Sérieux déjà ? Je me suis vraiment perdu dans mes pensés un long moment moi ! Comme d'hab il part doucement, il avance, je le suis, une routine, la même, la seule, pour le reste de ma vie et aussi le reste de la sienne. Nous passons sur un passage piéton, un gros bruit, une voiture, un autre bruit de pneu sur le bitume, je saute sur Teahyung et le propulse pour que la voiture ne rentre en contacte qu'avec moi. Le noir totale, une nouvelle fois.

-Jeune homme... et oh jeune homme, réveillez vous ! Aller faites un effort ouvrez les yeux. 

J'entends une voix, petit a petit je vois un homme et une femme au dessus de moi. Pourquoi il me parle a moi ? Je ne comprends plus rien... Taehyung...Taehyung... où est il ? 

-Taehyung ...?

- Chut restez calme... votre ami va bien, il n'a pas du tout été touché par la voiture. 

Je ne les écoute pas, je me lève avec un peu de mal, ils essaient de me retenir mais merde ! Je veux le voir, être sûr qu'il va bien. Même si je ne comprends pas ce qu'il se passe. C'est bon... je le vois, il est là, il me regarde avec les yeux exorbités. Je ne me pose pas plus de question et je lui fonce dessus pour le prendre dans mes bras, il est plus legerement plus grand que moi mais je le serre de toute les forces. 

-Mon dieu tu vas bien... tu vas bien.. c'est bon !...

-Jungkook...

-Chut mon ange... tout vas bien ! T'es en vie... C'est bon tu es en vie... 

Je dis plus ça pour me rassurer moi même. J'en ai besoins, le tenir contre moi me fais un bien fou. Et en plus là tout de suite il ne m'a pas ignoré... 

-Jungkook... C'est gens viennent de te parler, ils nous regardent... Je...je ne comprends pas 

.
.
.

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre~

Désolée du gros retard... je ferais mieux pour les prochains je suis désolée. J'ai surtout écrit sur ma fiction "Instagram" Aller voir si vous avez le temps et l'envie.

Kissous~


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro