~10~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Taehyung soupira, son Hyung était vraiment trop curieux, il n'aimait pas ça, enfin ce qu'il n'aimait pas c'était lui mentir, et lui dire la vérité est vraiment impensable. Si même lui ne la comprend pas, Jin n'allait pas pouvoir l'aider. Pas qu'il soit bête, au contraire, il est très intelligent mais ce n'est pas une raison pour lui révéler une chose assez perturbante. 

-Bien sur que non Jin hyung je ne vous ai jamais cacher Jungkook ! 

Jungkook avait toujours sa tête sur l'épaule de Taehyung, il n'allait pas se reculer quand même. Il se permit même de chuchoter quelque chose à l'oreille du roux. 

-C'est pas bien de mentir mon ange, tu m'as cacher toute ta vie

A nouveau, le roux s'étouffa avec sa salive, il allait finir par mourir si ça continuer comme ça. Taehyung se retourna vers l'ange énerver, il le foudroya du regard tout en restant proche de lui. 

-Ca n'a aucun rapport ! Je ne te cachais pas ! 

-Bien sur que si ! Tu le sais aussi bien que moi ! Tout ce que tu es entrain de faire là c'est te mentir à toi même 

Jungkook ressemblait a un enfant en parlant, les joues gonflées, la tête tournait vers la droite. Il n'aurait pas fais un scandale pour ça, il n'en voulait pas à Taehyung. Enfin si, il lui en voulait carrément, mais c'était plus compliqué que ça, ses sentiments étaient très partagés, il en voulait énormément à Taehyung, comment ne pas le faire, pendant des années il avait crue échapper a la solitude pour que quelques années plus tard le garçon, a l'époque jeune, le replonge dans une solitude sans fin. Mais en même temps le jeune homme se pensait fou, enfin bref ! Pour lui il ne savait plus vraiment quoi pensé. Pendant ce temps, Jin regardait les deux légèrement perplexe. 

-Heu...donc si j'ai tout compris, tu nous le cachais mais tu penses que non. 

-Laisse tomber Jin Hyung ! Jungkook ne dit que des bêtises ! 

-Bêtise mon cul ouais... 

-Jungkook tu fermes ta gueule ! 

-Ouais ouais ouais c'est ça ! 

-Heu... Taehyung, tu nous expliques...? 

-Rien Jiminie oubliez c'est tout ! Vous pourriez revenir demain, je préfère. 

-Ouais... si tu veux, mais tu as intérêt à bien tout nous expliquer.

-Oui oui Jin hyung 

Les deux intrus sortirent de la maison, au moment où la porte se referma, Jin empêcha sa fermeture avec le plat de sa main. 

-A demain en cours Taehyung ! 

-Je ne viendrais pas demain. 

-D'accord... et bien à demain soir alors 

-C'est ça bye...

Taehyung claqua la porte fort. Enfin seul, avec l'autre angelot qui a bien foutu la merde partout dans une simple discussion. 

-Tu m'expliques ce que c'était que ça ?! Merde ! J'essayais de rien faire paraître et toi tu décides de dire des trucs qui foutent le doute ! 

-Attends pourquoi tu t'énerves ! J'ai juste chuchoter a ton oreille c'est toi qui a tout gueuler après ! 

-Mais quelle idée de me dire ça a l'oreille aussi ! Bien sur que j'allais réagir ! C'est plutôt blessant à entendre ! 

-ET MOI ALORS HEIN ! J'AI PAS ETAIT BLESSER QUAND TU AS FINIS PAR M'IGNORER PENDANT 10 ANS ! 10 PUTAIN D'ANNEES OU MOI J'AI ETE VRAIMENT SEUL SANS PERSONNE POUR M'ECOUTER ! DEJA QUE JE SUIS MORT ET QUE C'EST FRANCHEMENT PAS COOL, QUE J'AI PERDU TOUT CE QUE J'AVAIS, LA SEULE PERSONNE QUI ME RESTAIT M'A LAISSER TOMBER SANS ESSAYER DE COMPRENDRE LA SITUATION OÙ AUTRE ! 

-MAIS MERDE ! J'AVAIS 7 ANS ! TU CROIS QU'UN GAMIN DE SEPT ANS ÇA SE DIT QUOI QUAND TOUT LE MONDE LE TRAITE DE FOU ! BAH ÇA LE CROIT ! ET ÇA CONTINUE DE LE CROIRE EN GRANDISSANT !

-ET BAH JE M'EN VAIS ! ON VA VOIR COMBIEN DE TEMPS TU TIENS SANS ANGE POUR VEILLEZ SUR TOI !

-BAH C'EST ÇA ! CASSE TOI ! 

Jungkook partit sans plus de cérémonie, il sortit dans la rue très énerver mais malheureusement il le regretta tout de suite, de un même en étant énerver il ne voulait pas abandonné Taehyung, même comme ça il l'aimait. Et en plus il pleuvait beaucoup. Quelle journée de merde d'abord il se fait renversé en sauvant son protéger, après il devient en quelque sorte humain, il ne voit plus son ancien ange et après il se dispute pour un rien avec Taehyung qu'il vient tout juste de retrouver, lui n'a pas envie de le quitter aussi vite, il a une occasion qu'aucun autre ange n'a eut et il était en train de tout gâcher pour une connerie de chuchotement, mais il doute que Taehyung soit du même avis que lui, il ne peut pas rentrer tout de suite. C'est trop tôt. L'autre garçon doit encore être vraiment énerver contre lui. Jungkook poussa un petit soupire, et avança or de l'entrée de l'immeuble du roux, la pluie s'abattit sur lui d'un coup, et en moins de deux minutes il fut déjà trempé jusqu'au os. 

Il avança dans les rues sans aucun but précis. Il connaissait la ville comme ça poche mais il ne savait pas où aller, il n'avait aucun refuge, il est mort il y a maintenant 17ans, il ne peut pas revenir, surtout qu'il ne sait pas se qu'il se passe. Pour un peu dans pas longtemps il va devoir repartir sans aucune explication, alors se faire voir se n'est vraiment pas une bonne idée. Après une bonne dizaine de minutes a marcher dans la rue, Jungkook se mit a frissonner, il avait froid, mais malgré ça Le brun laissa un sourire s'accrochait à son visage, il n'avait pas ressentie ça depuis tellement longtemps. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour autant, le jeune brun s'arrêta devant une petite ruelle, il rentra dans celle ci et s'assit a un endroit où la pluie ne pouvait plus tomber sur la tête. Mais le sol restait mouillé. 

Les heures passaient lentement, il n'arrêtait pas de penser a taehyung. Une personne se rapprocha de lui, mais Jungkook n'y fit pas du tout attention. Jusqu'à ce que une voix résonne. 

-Jungkook ? 

L'angelot releva la tête surpris. 

------------------------

Voilà, fin du chapitre, à la prochaine ! 

Kissous

Non corrigé

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro