~12~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Le lendemain matin, Jungkook se réveilla doucement, le soleil tapait sur son visage et l'avait pousser or de son sommeil réparateur sans aucun scrupule. Le petit ange se leva doucement en s'étirant et en baillant. La nuit avait été dur. Ses pensés c'étaient beaucoup tourné vers Taehyung seul dans son appartement, pour la première fois de sa vie. Il était vrai que depuis sa naissance le petit roux n'avait jamais connu la vrai solitude. Mais bizarrement de son côté Taehyung ne se sentait pas du tout bien, il était angoissé, Jungkook lui manquait et il s'en voulait d'avoir pris la mouche aussi vite. Et ne pas savoir l'ange a ses côtés l'inquiéter, il devait être seul, dans le froid, effrayer au possible. Mais par où commencé à chercher, Séoul c'est une grande ville. Il ne pouvait pas le trouver juste en sortant de chez lui. Mais bon, il n'avait pas vraiment d'autre choix, l'ange n'avait pas de téléphone portable et il ne pouvait donc pas le contacter comme ça. Il décida alors de sortir en ville, il s'arrêterai a un petit café avant d'aller acheter quelque vêtement pour l'ange, les siens étaient un peu trop grand pour Jungkook. Même sans le jeune homme a ses cotés Taehyung ne pouvait pas l'imaginer partir à tout jamais, il allait revenir...  il le devait. 

Du côté de Jungkook, le petit ange ne se sentait pas bien, il avait une grosse boule au ventre. Il se leva doucement du lit et sortit sa tête de la chambre par la porte pour regarder autour de lui. La voie était libre, parfait, il sortit doucement de la chambre pour se diriger vers la cuisine, son ventre gargouillé. Le Brun arriva dans la bonne pièce, Yoongi était de dos et préparé quelque chose à la poile, il avait entendu Jungkook arriver derrière lui. La nuit lui avait permit de réfléchir et Namjoon avait aussi aider à le détendre et le convaincre que Jungkook ne pouvait pas être un escroc, il avait dis beaucoup de chose que eux seuls pouvaient savoir.

-Salut Jungkook... Assis toi, j'ai bientôt finis. 

-D'a... d'accord Hyung 

Jungkook ne savait pas vraiment comment réagir, comment faire avec son Hyung. Il avait l'air d'être plus calme qu'avant. Sans plus attendre, Le Brun partit s'assoir a table, Namjoon était déjà assis sur une chaise à côter de celle de Jungkook. Il le salua rapidement avant de se triturer les doigts sous le stresse. Peu de temps après Yoongi arriva avec plein de bonne chose préparer à manger. Il en donna à tout le monde, avant de s'asseoir à son tour et de commencer à manger calmement. 

-Donc... Jungkook tu es en vie... c'est super.. enfin je crois... ça fait tellement longtemps... 

-Ouais 17 ans quand même...

-Avec Namjoon nous nous sommes mariés 

-Je l'ai su hier, il me l'a dis, même si j'avais déjà remarquer vos bagues, mais vous ne avez quand même mis du temps ! De mon vivant vous étiez déjà en crush l'un sur l'autre vous me racontiez plein de truc en mode "et tu as vu Namjoon il a fait si" "et tu as vu Yoongi comme il est trop beau !" et il a quand même fallut attendre 5ans après ma mort ! Vous avez fais quoi en attendant ! 

-Oh on était sexfriend avant !

Jungkook regarda Yoongi choquer, il était sérieux là ? Ils avaient vraiment été sexfriend !? En voyant la tête choquer de leur jeune ami les deux autres hommes se mirent a rire au éclat. 

-Non mais attendez ! Vous êtes sérieux là ?! 

-Bah ouais ! Même quand tu étais en vie on était sexfriend ! On a juste fais une pause après ton décès ! 

-MAIS POURQUOI VOUS M'AVEZ FAIS CHIER AVEC VOS HISTOIRE DE MACHIN EST BEAU SI VOUS COUCHIEZ DÉJÀ ENSEMBLE !! 

-Je t'avoue que c'était plutôt drôle de te voir essayer de nous rapprocher alors qu'on l'était déjà beaucoup. 

-Mais... j'avais tout donner moi ! C'est pas drôle sérieux ! Et comment vous avez pu passer de sexfriend à on va se marier tellement qu'on s'aime fort ! 

-Et bien comme je t'ai dis hier Kookie, j'ai beaucoup réconforter Yoongi et petit à petit on s'est mit à ce câliner sans rien faire de sexuel à s'embrasser et un jour j'ai porter mes couilles et je lui ai dis que je l'aimais. 

-Et moi j'ai répondu que je l'aimais aussi ! Et hop on était en couple ! 

-Je me suis casser le cul pour rien... j'ai fais des plans, je vous ai écoutés tout ça pour quoi !? Pour rien !

-Roooh tu vas quand même pas nous en vouloir ! Toi tu es mort et tu reviens comme une fleur ! alors on a qu'a dire qu'on est quitte ! et franchement avec Namjoon on se fait avoir ! Ce que tu as fait c'est beaucoup plus grave que nous !

-Mouais... je suis d'accord on fait ça !

Tout en parlant, les trois jeunes hommes avaient fini de manger et quelque minutes plus tard Junkook se leva de table en soupirant. 

-C'était très bon Hyung mais je dois y aller ! 

-Quoi ? Mais tu n'as nulle part où aller!

-Si, il faut que je retourne chez Taehyung ! Le garçon dont je vous ai parler, je ne peux pas le laisser seul ! Et puis... il me manque aussi. J'ai passer 17 ans avec lui tout de même et le laisser comme ça ne fais que me stresser d'avantage.

-D'accord et bien attend nous ! On vient avec toi, on t'accompagne. 

Entre temps Taehyung avait pu rentrer chez lui, il n'avait pas vu Jungkook et il était de plus en plus inquiet pour son jeune angelot, il lui était peut être arrivé malheurs, il a très bien pu ce faire kidnapper avec sa petite bouille si mignonne ! Et si cela arrivait, Taehyung ne savait pas comment il allait faire. Rien que pour le retrouver ça allait être vraiment impossible ! Merde ! Le petit roux s'assit sur le canapé et prit sa tête entre ses mains, il voulait que Jungkook revienne, il le désirait du plus profond de son coeur. Mais il ne savait pas du tout que le petit ange était en route pour le retrouvé. Il courrait même sur la route suivit de Namjoon et Yoongi qui grognait fatigué par la course. 

-------------------

Voilà le prochain chapitre ! 

Lui aussi n'est pas en retard YEAH !!! 

~Kissous~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro