2 Merag et Nash

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Aneline

Mon père était l'ami d'enfance d'un seigneur d'un royaume du Nord. Ces enfants s'appelaient Merag et Nash, quand ils étaient devenu des barian, ils ont été contraint de se réincarner dans le corps de Rio pour merag et de Shark pour Nash. Mais ils n'oubliait pas pour autant leur souvenirs barian. Les moments qu'on a partager tous les quatres par exemple.

Je me réveillais alors il faisait jour et j'etait encore sur le toit, je redescendis par la fenêtre de ma chambre, je pris plusieurs cahiers, des stylos pour écrire à carrie, une veste, un t shirt et une dague. Je mettais tous cela dans mon sac marrons. Je pris vite un chocolat chaud je m'apprêtait à parti quand ...

- Bonjour et au revoir en passant riat ma soeur.

- Désolé de t'avoir reveiller, mexcusai-je.

- Non j'étais déjà réveiller bonne chance, et bonjour à merag et Nash de ma part.

- promis bonne chance pour la ville et pour supporter yuma eiais-je, oh et aussi bonjour à kaillie [la soeur de yuma].

- merci et n'oublie pas tes sawdich pour manger ce midi à mon avis tu ne rentrera pas au dojo...

- Merci grande soeur. Merci pour tous

Je lui fit une chaleureuse etreinte, avant de partir avec mon sac je courais en direction de l'étang, le temps passa vite je me rendis à l'endroit du rendez vous où je devais retrouver mizael, je me transforma en barian et me cacha dans un arbre, je le vis alors sortir de cette étrange vortex violet, il balaya la forêt du regard.

- ou peut elle bien être, rala t'il visiblement agacé ?

- C'est moi que tu cherche riais je en sortant de ma cachette

- tu as accepter ma proposition alors ?

- Pourquoi sa te surprend ?

- Bien sûr que non, mais avant je veux connaître ton nom et ta forme humaine demanda t'il.

- Je vois, alors...

Je claqua des doigts et repris forme humaine, mes cheveux bruns foncer tombèrent en cascade dans mon dos, mizael écarquillés les yeux, surpris de voir que derrière cette mystérieuse bariante se cachait une fille de son âge.

- enchanté mizael je me nomme Aneline et j'ai 18 ans.

- enchanté Aneline comme tu le sais je m'appelle mizael j'ai 19 ans et voici ma forme bariante

Il claqua des doigts et disparu et à la place apparu un homme à la peau jaune avec la coiffure habituel de Mizael, il porte un pagne autour de la taille et un masque, il repris alors forme humaine.

- Encore une chose quel est la sorte de portail que tu as utiliser demandais je curieuse. 

- le vortex barian, demanda t'il interloqué ? Il nous permet de communiquer de ce monde à celui des barian, tu ne connais pas ,je croyais que tout les barian l'utilisait ?

- Non, moi je saute de toit en toit, je ne me deplace pas en vortex.

- tres bien vu que c'est ton premier voyage en vortex sa risque de secouer

Il claqua des doigts et le vortex s'activa, je sentis chaques parcels de mon corps se détacher et pour à la fin revenir, je rouvrir les yeux, j'étais devant une sorte de châteaux rouge fabriquait en rubis, reposant sur une plateforme de la même couleurs et du même matériaux. Au tours des cristaux volaient dans tous les sens.

- voici le monde de barian .

- comme papa me l'avait raconté murmurais je pour moi même.

- tu viens je vais te présenter auw autres barians.

-  Aneline cria une voix que je reconnu entre mille !

Je vis une file courir dans ma direction elle portait une robe blanche avec un noeuds rose et des cheveux bleu. Je la serra dans mes bras heureuse de la revoir et m'exclama

- Merag !

- sa fait longtemps, répondit elle en me prenant dans ces bras.

- Cela ne fait que trois semaines qu'on ne c'est pas vu et j'étouffe.

Elle me relâcha legerement et j'entendis mizael rire, merag se retourna et lui demanda

- qu'est ce qui te fait rire mizael

- vos retrouvailles rien de plus, vous vous connaissez ?

- On est ami d'enfance répondis je

- Bon tu viens, demanda mon amie impatiente.

- 2 seconde et mizael, par rapport à ton vortex je préfère largement les toits.

- comme tu voudras repondit il en s'engouffrant dans le château.

- Allez mauvaise troupe ordonna merag.

- Oui chef j'arrive riais je en la suivant.

On entra dans une grande salle toute rouge, il y avait plusieurs barianz qui discutaient entre eux, il y vais Nash qui discutait avec un garçons aux cheveux gris, un garçons aux cheveux oranges qui ne m'inspirait pas du tout confiance, un autre garçons aux cheveux rouge, un autre garçons aux cheveux vert et enfin mizael tous ce petit monde discutaient entre eux... et on ne peut pas dire que se soit dans la bonne humeur.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro