26 - New game

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Origine : manga

Épisodes : 24 (+1 OAV)

Mon résumé : Aoba, jeune étudiante à l'apparence d'une jeune fille de 13 ans, fera ses débuts dans une grande entreprise de jeux vidéos. Nous y suivrons son parcours, les différentes étapes de la sortie d'un jeux vidéos, ainsi que différents aspects du monde du travail.

Mes remarques/avis : Le synopsis me paraissait bien plus intéressant que l'anime en lui-même. Pas non plus au point de dire que j'ai été déçue mais presque... Après High score girl, je recherchais un anime similaire, traitant des jeux vidéos, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un anime à la tournure assez souvent enfantine, et un peu trop relâchée à mon goût.
Malgré ça, j'ai apprécié le fait que tout soit exploité, les bon côtés du travail, comme les cotés moins amusants (heures supplémentaires, retard de finalisation du projet etc...) c'était assez réaliste tout en était un peu trop « tout beau tout rose. »
J'ai trouvé ça légèrement long, et j'avoue que vers la fin, j'étais pressée que ça se termine.
Il y a peut-être eu un tout petit peu de yuri mais c'est vraiment léger léger, et ce n'était pas perturbant du tout.
En bref, cet anime reste mignon malgré tout, et j'ai quand même passé un bon moment, mais sans plus.

Ma conclusion : je n'irais pas non plus jusqu'à le recommander car au risque de me répéter, il m'a parut un peu long et ne m'a pas transcendée.

23/05/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro