30 - Charlotte

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Épisodes : 13

Mon résumé : Yuu Otosaka est un jeune ESPer ayant la capacité de posséder le corps d'une personne l'espace de cinq secondes. Pensant être le seul détenteur d'un tel pouvoir, il en profitera pour obtenir les meilleurs résultats possibles, et intégrer une prestigieuse école.
Mais un jour, deux étranges lycéens, apparement au courant de son pouvoir viendront le prendre sur le fait accompli. Notre jeune héros ne saura pas comment se sortir d'une telle situation, bien loin de se douter que ce genre de don touche en réalité un grand nombre d'adolescents...

Mon avis : À l'inverse de ses graphismes et de sa popularité, le résumé de Charlotte ne me faisait pas énormément envie. Mais comme on ne sait jamais ce qu'un anime peut nous réserver, je me suis lancée !
Franchement, les premiers épisodes étaient assez intéressants avec chacun une intrigue et une histoire différente, mais n'étaient pas non plus exceptionnels..
En revanche, j'ai plutôt bien fait de le regarder, car par la suite, alors que les épisodes commençaient à devenir répétitifs, l'anime a prit une toute autre tournure, et tout a commencé à s'éclairer de manière inattendue... vraiment, ce retournement de situation était complètement imprévisible, et cet anime est idéal lorsqu'on aime être surpris.
Les derniers épisodes étaient à mon goût géniaux, et j'ai trouvé dommage que la fin paraisse tout à coup si accélérée, car j'ai l'impression de ne pas avoir pu en profiter.
Elle ne m'a malheureusement pas permise d'avoir les sensations que j'aurais voulu ressentir (en l'occurrence pleurer mdr) mais c'est tout de même une excellente manière de terminer cet anime, et je dois dire que parvenir à caler autant d'éléments en si peu de temps est limite impressionnant de la part des réalisateurs !
Je ne me souviens plus de grand chose, donc je n'ai pas beaucoup à redire sur le scénario, et encore moins sur les personnages que j'ai trouvé au top !

Ma conclusion : je le recommande !

20/06/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro