7 - Servamp

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Épisodes : 12

Mon résumé : Mahiru Shirota, un garçon dévoué, intelligent, doué, et apprécié de ses camarades, tombera un jour nez-à-nez avec un petit chat noir abandonné. Sensible qu'il est, il ne résistera pas au fait de le ramener chez lui, bien loin de s'imaginer que cette rencontre mettra rapidement fin à sa chère tranquillité...

Mon avis : J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet anime, franchement je m'y sentais bien ! Malgré le style rock et le thème vampire que je n'apprécie pas trop, j'ai réussi à rapidement m'attacher aux personnages, au style etc... ça peut paraître bizarre, mais malgré le fait que je m'emmêlais les pinceaux, et que c'était souvent le cafouillage dans ma tête (à cause du grand nombre de prénoms, l'intrigue qu'on a pas le temps de bien nous présenter etc...) j'étais toujours pressée de regarder un épisode de Servamp !
Cet anime a vraiment su me faire accrocher, j'y ai d'ailleurs beaucoup aimé la définition de l'amitié. (surtout celle de Misono)
Seul bémol, la fin était bâclée de chez bâclée, ce qui n'est pas étonnant car l'anime ne servait qu'à faire de la pub au manga, et il est clair qu'en 12 épisodes il n'y avait pas forcément le temps d'achever comme il faut. J'ai cru comprendre que le manga était super, et malgré le fait que je ne l'ai pas terminé, je me permet de conseiller à ceux qui auraient été déçus par la fin de l'anime, de foncer vers le manga !

Ma conclusion : Si je fais abstraction de la fin, je recommande cet anime !

10/01/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro