8 - Jeanne et Serge

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Épisodes : 58 (tous présents sur YouTube)

Mon résumé : Tout au long de l'anime, nous suivrons les exploits et le parcours de la jeune joueuse de volley-ball Jeanne Hazuki. Lors de ses débuts, elle tombera éperdument amoureuse du capitaine de l'équipe masculine de volley : Serge Takiki, et malgré le fait qu'elle ne le voit que très rarement, son amour pour lui ne fera qu'augmenter, car ravivé par leur passion commune. Cette affection ainsi que la rivalité entre elles et ses deux amies : Marie et Peggy, lui permettront de toujours s'améliorer et de ne jamais renoncer.

Mes remarques/avis : J'aimais tellement cet anime étant petite que ça m'avait même influencée à faire un an de volley !! Ma maman le regardait étant jeune, puis ce fut le tour de ma sœur et moi. Je trouve qu'il est idéal à regarder en famille, bien qu'il ai pris un petit coup de vieux.
Malgré un rythme plutôt ralenti vers la fin, j'ai passé de bons moments en le visionnant, même si je trouve dommage que la romance soit si peu présente, voire quasi inexistante.

Ma conclusion : Je ne le recommande pas vraiment, sauf aux nostalgiques qui apprécient les anciens shojos !

18/01/20

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro