1

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je serre sa main en souriant. Son visage était si près du mien que je pouvais sentir son odeur de savon blanc légèrement sucé.

Ses yeux étaient fermée et son sommeil me semblait profond. Une larme coula sur ma joue alors que mon sourire disparu.

Son père l'avait jeter de sa maison par ma faute, sa mère l'ignorait par ma faute et il ne pourra sûrement plus jamais reparler à sa famille par ma faute...

Je cache mon visage de ma main libre et laisse couler les dernière larmes en silence. Une pression se fit sentir sur ma main. Je lève la tête et voix Kun, les yeux plein de fatigue et d'inquiétude me fixer.

- Ça va ?

Je voulus lui sourire mais une larmes longea ma joue et il me fut impossible de lui mentir. Il me prit dans ses bras en silence et j'enfonce mon visage dans le creux de son épaule.

- Je dois y aller Shu'...

Il m'embrassa tendrement avant de s'assoir. Il sortie du lit et alla en direction de la salle de bain d'un pas hésitant.

Je serre son oreiller contre moi un moment avant de le suivre dans la salle de bain. Il me regarda dans le miroir avant de sourire. Je l'enlace par derrière tout en murmurant une phrase incompréhensible.

- Parle plus fort, me charrie Kun en se retournant pour être face à moi. Tu m'as l'air bien câlin aujourd'hui.

Je ressert mon étreinte et pose ma tête sur torse.

- Te fous pas de moi...

Il passa une main sous mon pull en me déposant un baiser sur le front. Il caressa mon ventre et s'arrêta longuement sur mes tétons.

- K-Kun arrête ça ! Je suis sérieux !

- Moi aussi, dit il en enlevant mon pull.

Je frémir quand ses lèvres se mirent sur mon cou en y laissant plusieurs marques. J'essaye de le repoussé en vain et fini par capitulé. Il le sentit et descendit ses mains le long de mon dos.

- Tu n'es pas drôle, dis je haletant.

Ses mains passèrent sous mon pantalon et me le retira.

- Tu... tu vas être en retard !

- Tu ne veux pas de moi, dit il en passant ses mains sous mon caleçon.

Je me dégage rapidement et sortie de la salle de bain.

- Reviens ici toi ! Tu vas me mettre en retard !

Il riait en me courant après et je ris avec lui. Il finit par me rattrapé et me plaqua contre le canapé. Il sourit avant de se coucher à mes côtés.

Après d'être préparé, il me regarda soucieux.

- Ça va mieux ?

- Ouais, dis je en resserrant le nœud de sa cravate.

- Bon bah je vais y aller alors, on se voit se soir.

- Bon travail, dis je en me remettant sous la couette en baillant.

Il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro