2

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

🔞 CONTENUS MATURE ABORDER 🔞
🍋 LEMON🍋

Il prit ma main dans la sienne en riant et commença à courir. Nao se dirigea vers la grande roue en me traînant derrière lui. Il rêvait de venir ici et même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pus l'en dissuadé.

La cabine commence à monté alors que mon coeur lui tombait. Mon vertige me prit d'un coup et je dus me tenir au siège sur le quel j'étais pour ne pas tremblé.

Nao était collé à la vitre et admirait la vue aux anges. Ça valait le coup de monter ici juste pour pouvoir voir son regard et son sourire rayonnant.

Il me regarda surpris avant de s'assoir à mes côtés.

- C'est ton vertige ?

- Ouais, mais ne t'en fais pas pour moi.

Une flamme c'est allumé dans ses yeux bleus et un sourire angélique vint se déposé sur son visage au regard diabolique.

La roue arrêta de tourné alors que nous étions au plus haut point.

~ Biip :

«mesdames et messieurs, la grande roue à quelque problème que nous devons régler. Veuillez pour cela gardé votre calme et attendre un moment. La duré de la réparation est entre 30 minutes et 1 heure. Nous vous remercions de votre compréhension.»

Nao eut un léger rire avant de s'approcher doucement de moi.

- Nous sommes seuls dans 2 mètre carré à plusieurs mètres d'altitudes...

- Ne me touche pas ! Ta soeur a été claire sur le fait que-

Il sauta en faisant balancé la cabine et mon coeur. Je me sentais mal et la peur que la cabine se détache me fit fermer les yeux. Stupide gamin !

Une pression se fit sentir sur ma cuisse. Surpris j' ouvrit les yeux et vus Nao à quatre pattes en trin de défaire ma ceinture.

- Tu... tu fais quoi ?!

- Je, il leva la tête en affichant une mine triste. Je fais en sorte que tu n'ai plus le vertige.

Je me mordit la langue quand je sentis ses lèvres se posé sur le fin tissus de mon boxer. Pourquoi Anne ? Pourquoi m'as tu demandé de garder se diablotin qu'est ton frère ?!

- Je... je suis avec ta soeur ?!

Il leva les yeux et se releva. Ils déposa ses mains sur mes cuisses au plus près de mon intimité et approcha son visage du mien.

- Pour le moment, répliqua t'il en m'embrassent.

Ses lèvres fines était sucré de barbe à papa et sa langue titille mes lèvres pour entré mais ses dernières ne cèdent pas.

Je leva la main afin de l'écarter et il re balança la cabine. Je me raccroche à la banquette comme un fou en renfermant les yeux. Quel chochotte je fais !

Il déposa de nouveau baisers sur mes lèvres tout en descendant mon boxer et mon pantalon au niveau de mes genoux. Je lâche un soupir roque quand ses doigts frôlaient mon membre durcit.

- Ma soeur aussi te fais gémir comme ça où je suis le premier ?

Sa voix était sensuelle et pleine de sous entendu. Il me pris en main en faisant de petit mouvement saccadé. Je garde les yeux fermés en essayant de ne pas montrer mon excitation.

Il mit sa main libre sur ma nuque et me tira à lui pour un baiser sauvage. Il accélère le mouvement sans crier gare et un léger cris de plaisir franchit mes lèvres.

Il me prit par la main et profita de ma faiblesse pour me coucher sur le sol de la cabine. Je sentais d'avantage le léger balancement de cette dernière et me crispe.

- Calme toi, me murmure Nao en embrassant mon gland.

Ses caresses et gestes en général étaient accompagné de paroles rassurantes. Je fus vite détendus et Nao pus entièrement se consacré à ses caresses.

Pris d'un frisson j'ouvris les yeux en échangeant nos places. Nao avait l'air surpris et cacha son engin de ses mains. À quel moment à t'on fini les deux nus ?

- Ya - Yato ?! Qu... que fais tu ?

Je sentais une flammes d'excitation me brûler le bas ventre.

- Je combat mon vertige.

Je plaque mes lèvres sur les siennes et il déposa ses mains sur ma nuque. Il monta son bassin afin que nos deux érections se touche. J'avais une main à côté de sa tête pour me soutenir et l'autre sur ses hanches.

Il bougeait de plus sous moi pour me demandé d'approfondir nos actes.

- Tu es sur, demandais je un peut inquiet. Je n'ai jamais fais ça avec un mec avant...

- Fais... fais le juste...

Je mit un doigt en lui, puis un autre. Il se détendu et commença à bouger d'avant en arrière. Je commence à faire de petit mouvement de ciseaux en me calant sur son rythme. Il avait les yeux brillants, le souffle saccadé et les joues rougies par l'excitation.

- N... Nao... j'y vais...

- Non, attends !

Il lâche un cri quand je le pénétrai. Nao était étroit et chaud. Je le mis assis sur moi les jambes autour de ma taille. Il fit des mouvement de bas en haut et je plaque ses hanches contre moi afin de le pénétrer plus profondément.

Nao lâcha un cri en s'accrochant à moi. Il tira mes cheveux d'une main et me griffa le dos de l'autre. Il s'habitua à ma présence rapidement et je pus faire des mouvements plus rapide.

Je touchais sa prostate à chaque coup de hanches et il gémissait à chacun de mes mouvements. On se lâcha en même temps avant de se regarder fatigué.

On se rhabilla rapidement quand on entendus la voix off de la grande roue annoncé la reprise de l'attraction.

Je hisse Nao sur mon dos et sortis de la nacelle.

- N'écarte pas trop mes jambes, gémit il.

- Désolé.

Il posa sa tête sur mon épaule en soupirant.

- Je me suis fais avoir à mon propre jeu...

- Oui. Nao ?

- Mh ?

- Ne disons rien à ta soeur.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro