3

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Klaus dormait à point fermé sur son pupitre. Toute les fille de la classe lui tournait autour pendant que je fulminait de mon côté. Je ne supporte pas que l'on touche à mon Klaus !

- Yuan ?

Je lève les yeux et vois la petite Mina de primaire les yeux brillants.

- Oui ?

Elle jouait nerveusement avec le bas de sa jupe et ses joues étaient pourpres.

- Veux tu sortir avec moi ?

Je me sentais rougir à mon tour et je sentais le regard de toute la classe sur moi. Que devais je répondre ?

- D- Désolé Mina mais je... euh...

- D'accord, elle releva les yeux. C'est pas grave !

Je me sentais mal pour elle et le fait que tout le monde me regardait ne m' aidait pas... Je retourne ma tête à fin de continuer à regarder Klaus mais sa chaise était vide et la plus par des filles étaient partie elle aussi.

Je pris mon sac sur le crochet et sortie de la classe. Mes baskets glissait sur le sol du couloir et je manque plusieurs fois de tombé.

J'étais au sommet des escaliers quand je vis Klaus m'attendre en bas.

- Tu en as mis du temps.

Je soupire et descend les dernières marches. On sortie du bâtiment en saluant nos amis avant que Klaus s'arrête. Il me prit par la hanche et me tira à lui pour un baiser.

Tout l'établissement nous fixait et je pus sentir mes joues chauffé. Il se décolle de moi quand l'air vint à manqué. J'avais les jambes qui tremblaient et mes joues étaient brûlantes. Je détestais être au coeur de l'attention.

- K- Klaus, dis je en le voyant partir. A... Attends m... moi !

Je ne pus voir que dans le reflet d'une voiture que Mina était juste derrière moi. Je m'arrête et me retourne. Elle avait les larmes aux yeux et était comme tétanisé. Tout le monde vint vers moi comme un seul homme.

Moi Yuan, garçon tout à fait normal avait embrassé devant tout l'établissement le garçon le plus beau et le capitaine de football américain, Klaus.

J'entendais les questions mais ne parvenais pas à trouvé qui les posait. Je me sentais mal au centre de cette foule. Puis, le monde se coupa en deux pour laisser passer leur bon capitaine. Klaus me prit par le poignet et me tira à lui.

- Désolé mais les questions seront pour plus tard, on a mieux à faire.

Il fit un clin d'oeil à un groupe de fille hystérique.

Une fois dans le métro, il essaye mainte fois de m' embrassé en vint.

- Yuan, arête de boudé tu veux.

Comme tout réponse, il reçu un regard noir.

- Je suis désolé de t'avoir mis dans se pétrin et de t'avoir fais sortir de ton espace de confort.

Je le regarde dans les yeux. Il semblait sérieux. Voyant que je le croyais, il déposa un baiser sur mon front.

Un peut de guimauve après un chapitre un peut citronné XD la blague

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro