02 : Départ

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Yewon et moi passons le contrôle avant de pouvoir rentrer dans le bateau de croisière.

— Je suis épuisée mais je suis contente d'être avec toi Dahyun

— Moi aussi Yewon, ces trois mois vont être géniales je le sens

On se sourit mutuellement avant de partir vers notre chambre partagée. Nos valises sont arrivées avant nous.

— Je prends la chambre de droite, déclare mon amie

— Si tu veux, je vais me reposer. Réveille-moi quand on mange

— D'accord Dahyun

⋆ ⋆ ⋆

— On mange Dahyun, me murmure une fois familière à l'oreille

— Laisse-moi dormir, je souffle

— Et si on va au spa après, tu viens manger ?

J'ouvre les yeux. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée au spa.

— Laisse-moi mettre un bikini en-dessous et j'arrive

— Dépêche-toi alors, je t'attends dehors

Yewon sort et j'enfile rapidement un bikini. Je la rejoins et on part en direction du restaurant. On s'installe tout près du bar. Un serveur arrive au bout de quelques minutes vers nous.

— Park Jimin pour vous servir, se présente-t-il brièvement

— Et que proposez-vous comme repas Jimin ? demande mon amie

— Le Persica du chef. C'est un plat composé de verrines de thons et de pêche en entrée, des moules marinières avec accompagnements au choix en plat principal et une couronne de pêches en dessert

— Je vais prendre ça, choisit Yewon

— Moi aussi. Et en boisson ?

— En cocktail, il y a le Daïquiri à la pêche, le Gold Beach Cocktail et le Bellini. En boisson sans alcool, il y a le thé à la pêche, la limonade à l'orange, du jus d'orange et de l'eau. Si vous voulez prendre autre chose, ça sera en hors-menu

— Dahyun, tu n'as qu'à prendre le Bellini comme d'habitude. Je vais prendre le Daïquiri à la pêche

— Un Bellini sera très bien

— Je vous sers le plus rapidement mesdames

Il part aussitôt. Il est charmant.

— Il a beaucoup de pêches quand même, je souffle

— Persica signifie pêche en latin, cela m'étonne qui n'y a pas de pêches dans le plat principal, dit tout simplement Yewon

— Comment tu sais que c'est latin ?

— Mes parents voulaient à tout prix que j'apprenne les langues anciennes, en particulier le grec et le latin. Quoiqu'ils voulaient aussi que j'apprenne d'autres langues qu'ils considéraient supérieurs et nobles pour eux

— Comme ?

— Le français avec les nombreuses conquêtes que la France a faites en Europe dans le passé. L'italien avec l'Humanisme. Le mandarin qui montre la beauté des signes et l'anglais car elle est beaucoup parlée dans le monde

— Tes parents sont spéciaux mais au moins, tu es cultivée

— Le seul avantage d'une instruction plus stricte, c'est ma culture. Après ce voyage, en fin d'année, je vais faire un séjour aux Pays-Bas. Je profiterais pour aller dans pleins de musée

— Tu sais parler le néerlandais au moins ?

— J'ai les bases mais j'ai commencé à prendre des cours il y un mois

Cela pourrait paraître étrange. On est meilleures amies, on a grandi ensemble mais on ne sait pas tout de l'autre. L'avantage de ne pas tout dire d'un coup, c'est apprendre de nouvelles choses sur l'autre.

— Sérieux ? Cool alors

— Et toi, tu fais quoi en fin d'année ?

— Je vais aller à Harbin

— Ce n'est pas la ville qui fait des structures en glace et qui fait extrêmement froid ?

— Si, selon Myungsoo, ce voyage me permettra de découvrir une nouvelle facette de moi

— Myungsoo ?

— Mon frère aîné, celui qui t'appelais l'argent Won quand on était petit

— Ce débile était ton frère ? Je n'en reviens pas

— On est complètement différent

Le serveur revient avec nos entrées et nos cocktails.

— Pour vous mesdames, j'ai oublié de préciser. Je suis votre assistant privé comme l'indique votre réservation madame Kim Dahyun

Yewon me regarde avec de grands yeux. Je ne savais même pas ce détail.

— Donc vous ne serez juste pas uniquement mon serveur si j'ai bien compris

— C'est ça, voici un bipeur. Appelez-moi si vous avez un problème, une envie ou autre chose

Il me passe le fameux bipeur et part.

— Ce n'est vraiment pas une croisière normale et ça ne fait même pas encore vingt-quatre heures qu'on est parties

— Je n'avais même pas remarqué que j'avais un assistant sur ma réservation. C'était pour ça qu'on m'avait demandée de choisir une femme ou un homme

— On t'a vraiment demandé ça ? Ils auraient pu te donner une femme comme assistante, imagine, il te rejoint au spa. Ugh, je ne peux même pas l'imaginer, c'est trop bizarre comme idée. Mais après tout, t'es une femme comme moi. Ce n'est pas une fille qui va te faire plaisir de cette manière

— De quelle manière parles-tu ? je demande tout en prenant une bouchée dans mon entrée

— Du plaisir sexuelle évidemment, si c'est une femme qui le fait autant se le faire soi-même

— Yewon, c'est gênant comme discussion. De plus, on est en publique et je suis sûre que tu n'as jamais couché avec une femme car il a des hommes qui ne provoquent pas de plaisir chez certaines femmes mais qui ont du plaisir avec d'autres femmes

— Comment tu peux en être sûre Dahyun ? Tu n'es même pas concernée

— Toi non plus, je te rappelle. Sauf si tu me caches quelque chose à ce sujet

Un blanc se forme. On mange en silence. Le problème avec Yewon, c'est qu'elle ne se rend pas compte que certains de ses propos peuvent être blessants, racistes et homophobes

Elle a beau être cultivée bien plus que je le serais, elle a les mêmes idées que ses parents racistes et homophobes. Je suis autant ouverte d'esprit qu'elle est cultivée. Mais la culture générale ne fait pas tout pour être soi-même.

On passe le reste du repas en silence. Yewon a décidé de repartir dans la chambre me laissant seule pour aller au spa. J'arrive à l'accueil.

— Bonsoir madame, que voulez-vous faire ce soir ici ?

— Un hammam s'il vous plaît. Je peux garder mon bikini ou c'est un problème

— Les bikinis sont autorisés qu'après la période des repas donc oui mais si vous venez le matin, en plein après-midi ou dans la nuit : c'est refusé

— Merci de cette information

— Je vais vous conduire au vestiaire, je vais juste vous faire un badge provisoire. Quel est votre nom ?

— Kim Dahyun

— Madame Kim, vous avez l'honneur de faire partie du groupe élite dans tous les lieux ici. Vous êtes prioritaire dans tout

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro