11• l'annonce des exams

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Je voudrais rester encore dans la période de ma vie où je n'avais pas de contrôle aussi important... 😭😭😭

Je passe mon bac cette année bouuuuu ! En plus cette réforme ne m'aide pas 😅😅.

Du coup avant que ce soit demain je pense que je vais écrire un petit truc pour penser à autre chose ^^ !

~~~~_________~~~~~~_________~~~~

Si une heure encore tu m'avais appelé, tout n'aurait pas finis comme ça.

Quand je suis arrivé sur les lieux de l'Accident. L'odeur du souffre retenait la pièce. Je n'ai pas osé baisser mes yeux l'état où tu te trouvais. Comment pourrais je encore affronter ton regard, si tendre et si froid. 

Je t'avais prévenu que quelqu'un te tournait autour et tu ne m'a pas écouté... maintenant seul ton regard livide est resté ancré en moi. Ces yeux, si beaux sont partis comme une étincelle. Quel gâchis !

Non je n'ai pas honte de t'avoir prévenu... et maintenant tu en as payer le prix.

Ne t'en fais pas je sauverais tes yeux et l'utiliserais à bonne escient.
Oh ! Je ne l'ai pas encore dit mais tu ne sais peut-être pas; cette personne qui te suivait c'est moi.

Et grâce à moi tu ne verras plus la lueur du soleil.

____________________

C'est un extrait du prochain livre que je fais en ce moment même si je n'ai fait que le premier chapitre il est en cours ^^ ! Voilà je pense faire des trucs comme ça pour trouver la motivation d'écrire et vous faire intéressante à son histoire ! ^^

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro