12• reincarnation dans les manwhas

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Entrons dans le vif du sujet !

Vous savez les histoires où le personnage retourne dans une histoire après être morte dans la réalité.
J'en ai lu beaucoup de ce type d'histoire et je me suis demandée après avoir lu les derniers chapitres de :
« sincerely i became a duke's maid» (que je vous conseille)

Ibelina la servante qui est devenue une maid dans l'histoire.
Je la trouve intrigante !?

D'un côté, elle veut  aider Alejandro le petit maudit à aller mieux. De l'autre, dès qu'il va  mieux elle se « casse » non mais whouaaa!

C'est elle même elle a  changé le cour de l'histoire ( c'est de elle que le prince alejandro est  tombé amoureux car elle a pris soins de lui pendant que les autres ne  lui prêtait pas attention )
et n'assume pas les conséquences. Je me suis dit qu'elle est très vache la perso quand même.

Et puis je me suis  demandé pourquoi ?? Même si c'est pour le bien d'Alejandro car elle  n'était pas destinée à être au côté du prince pourquoi ?? Elle lui fait  plus de mal qu'autre chose en le quittant !

Elle est vraiment trop gentille des fois ! C'est ce qui fait qu'elle ne le voit pas comme un homme notre petit alejandro...

Mais je me suis dis encore une chose ?
Je pense qu'en réalité ibelina à peur de changer l'histoire car tout a été décidé quand elle est rentrée dans cette histoire.

Je l'ai pris en exemple,  mais dans les histoires de réincarnation du perso dans des romans ne  sont pas si différents des histoires habituelles qu'on lit en manga ou  manwha car on a tous peur du destin, de qui est inéluctable.

C'est alors une autre façon de lire un manwha êtes trouve ça super ^^

En espérant que vous allez apprécier et que je vous ai donné envie de l'entamer *^*

Je pense que je vais plus souvent présenter ce genre de format ^^

J'espère que ça t'as plu hihi !

                      { dimanche 16 février 9:54}

Ps: avant que j'oublie !  Je voulais raconter un peu mes vacances elle se résume à manger et  travailler. Oui car j'ai bientôt l'oral de Français... force à nous les  premières pour ceux qui sont de cette année ^^

En plus vous connaissez ce sentiment de je veux aller avec les autres en sortie mais j'ai pas d'argent ?

Et bah c'est mon cas  heureusement la semaine prochaine donc demain je serais souvent en  sortie comme le musée, le resto et le film qu'on va voir avec des potes  ^^

Voilà ahah et vous comment c'est vos vacances ? ^^ ❤️ 

                                      Miyaru-sensei

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro