13• Le temps me manque

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



Des fois je me remémore du passé comme d'un rêve. Comme s'il n'existait plus une fois éveillé...

Je voudrais rêver toute ma vie et rester dans une tranquillité d'âme qu'on avait enfant. Une innocence de la vie qui n'est pas d'une simplicité tel qu'on l'imaginait petit.

Je voudrais pouvoir revenir en arrière, rée inventer ma vie encore et encore jusqu'à ce que la satisfaction m'arrête.

On a tous peur quelque part du futur, et d'autres le sont plus. Mais que pouvons nous faire face à se voyage indéterminé. Rien

Ce voyage sans fin peut être source d'aventure et de regrets quelques part.

Mais il ne faut jamais oublier de sourire et pas simplement avancer parce qu'on a pas le choix. Il faut vivre le plus fidèlement à quoi tu aspires. Tes principes, tes objectifs, ton idéal.

Ce n'est que comme ça qu'on peut accéder à cette tranquillité d'âme d'enfance.

Rien ne peut s'effacer mais tout ce construit encore alors il ne faut pas trop penser au passé.

Un beau discours et de belle parole, rien de mieux pour nous aveugler dans le cercle vicieux de la vie.

Quand seulement je pensais trouver la voie de la quiétude une voix derrière moi me dit que mes efforts ne sont que veines...

Le temps ! Ne peut tu pas seulement nous laisser souffler ! Je voudrais me dire que tout ça est un rêve mais une fois réveillé je replonge dans cette univers qui s'appelle la vie...


    Miyaru-sensei ❤️

(je voulais juste écrire un peu pour réfléchir au sens de la vie ^^ )

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro