14• bonne vacances forcées !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng





Je pense que vous le savez tous. Le monde fut pris de court par l'arrivée de ce virus bien coriace !

De ce fait les cours se font alors d'une autre manière, c'est bien la toute première fois qu'on change notre mode de travail!

Même si c'est différent de la scolarité en classe, il ne faut pas non plus se relâcher !

Faites bien vos devoirs car sinon un écart énorme se fera entre vous et les autres. Je le dis notamment pour ceux qui ont des exams comme le brevet et le bac car si l'école reprend vous aurez bien plus de difficultés ! Donc ne soyez pas flemmard même si c'est très tentant de se reposer lire un manga, jouer une partie de fortnite, regarder les réseaux sociaux.

Mais ce n'est pas ça qui vont assurer votre avenir donc n'oubliez pas de travailler régulièrement !

De plus, on peut prendre cela comme une nouvelle expérience.

Il y aura plus d'autonomie car les profs ne seront pas là à surveiller à droite et à gauche xD

Qui dit plus d'indépendance dit responsabilité. Je pense que chacun doit prendre la responsabilité de travailler en autonomie et ne pas dire « non mais toute façon les profs nous surveille pas wesh. Ça sert à rien de travailler vive les vacances ! »

La seule personne que vous allez pénalisé c'est vous même ^^ après je dis ça mais je ne peux pas faire un multi clonage pour voir si vous le faites vraiment ! C'est un conseil à prendre ou à laisser. 

Ce qui faut retenir vraiment c'est que grace au cours à distance chacun aura la liberté de travailler quand il le souhaite et ça c'est super car si vous savez vous gérer, vous pouvez accomplir de grande chose ^^

J'écris ce msg pour vous motivé mais aussi me motivé à travailler ! Comme je passe le bac de Français en fin d'année autant être prête !

Et aussi je le dis car dans ma classe y'a vraiment des gens qui se croisent en vacances ou alors ils ne se sentent pas obligé de travailler.

C'est normal de penser ça mais en disant cela c'est eux qui finirons par perdre. Donc ne soyez pas comme eux ou travailler un minimum ^^!

Aller les amis !!!!

Au faite comment vous sentez vous par rapport au cours à distance ? Ça m'intéresse ! Écrivez moi ici 👈

Miyaru-sensei

                              { dimanche 15 mars }

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro