15• est-ce que ça existe ?

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



Les mots que je ne pensais pas entendre de la part d'un garçon. Lui, il me l'a dit.

« je t'aime »

Ces mots pourtant si simple, peuvent rendre heureuse n'importe quelle fille. Quand je dis « n'importe qui », je m'inclue dedans.

L'entendre dire m'avait ému, je n'avais jamais ressenti ça.

...

Ce jour là, j'étais allé au restaurant en traînant dès pieds pensant au malheur de devoir écouter des discussions fastueuses.

Je l'ai rencontré lors d'une soirée d'ivresse entre nos deux parents. L'ami de mon père avait ramené son fils.

Naoki je crois...

J'ai parlé un peu avec lui.
Nous nous sommes bien amusés et nous avons rie même. Ce qui ne m'était jamais arrivée. Rire avec un garçon...

Moi qui avais toujours eu peur d'eux étant petite.
je le trouvais attirant. Son regard et son sourire qu'en dire plus ! Il me plait, il m'attirait, il occupait toute mes pensées...

Et puis, à la fin de la soirée il m'avait confessé son amour. Ça m'avait arrangé de ne pas devoir le faire.

Et puis nous sommes sortis ensemble.

Nous nous sommes embrassés, câlinés, en somme c'est ce qu'on appelle: le flirte.

Au début j'étais embarrassé de devoir l'embrasser faire ces choses de couples. Mais au final ça m'avait bien plus.

C'était une nouvelle expérience d'embrasser quelqu'un avec la langue. Ça m'excitais comme ça l'excitait.

Plus le temps passait et plus notre relation se stabilisait.

Naoki ne me prêtait plus d'attention. Je cherchais à le câliner, mais il me repoussait au moindre instant. Il n'était pas comme le garçon de mes rêves. Gentil et attentionné...

Et puis étrangement... je ressentais de moins en moins l'envie de l'embrasser.

Le voir ne m'intéressait plus.

Il y a eu comme un décalage dans mes sentiments. Je me suis posée et j'ai réfléchis clairement à la situation.

L'aimais-je vraiment? Et pas seulement pour sa beauté...

Pourquoi je l'ai aimé deja ?

Quel sont mes sentiments pour lui à présent ? 

Toute sortes de questions se bousculaient dans ma tête. Mais je n'y est pas chercher trop loin.
Je ne l'aimais pas. Enfin si, sa beauté...

Comme on dit une fois que la magie part elle ne revient plus...

J'ai été aveuglé par sa beauté sans avoir pris le temps d'y réfléchir. La fougue de la jeunesse ahah...

Je l'ai appelé. On sait retrouver dans ma chambre. Il ne savait pas encore ce que je lui réservais.

La première chose que j'ai faite, c'est de m'excuser.

« Désolée, Nadoki, je ne sais pas trop comment te le dire, sans te rendre triste... mais  je veux rompre »

Il me répondait pourquoi. Et je m'excusais de ne pas l'avoir aimé comme il le fallait.

« Ah..ahahah...ahahahaha ! »

Il ria à en pleurer (NDA: pleurer de rire pas de tristesse ) avant de partir brusquement de ma chambre. Mais il réapparut aussitôt pour me donner un gâteau.

« Je pensais te l'offrir pour notre première semaine ensemble mais je pense que ce sera le gâteau qui mettrait fin à notre relation »

Il me lança son gâteau et s'apprêtait à partir. Mais il se retourna une dernière fois.

« Je ne t'ai pas réellement aimé non plus. Je vais t'oublier, aussi vite que notre relation aura commencé »

Puis il claqua la porte...

Je souriais.
Je sais que j'aurais dû être triste.
Mais j'étais contente de ce qu'il m'avait dit car ça qu'il retrouvera bien assez tôt, puisqu'il allait m'oublier.

La culpabilité de notre relation était partie.

Je n'étais pas triste, mais désolée pour lui. Je l'ai aimé un bref instant.
Mais il s'avère que ce n'était que, parce que je voulais voir ce que ça faisait d'être en couple.

Plus tard j'ai appris qu'il m'avait approché sur ordre de son père. Il voulait qu'on noue de « bonne relation ».

Nous nous sommes servis l'un pour l'autre.

Mais je ne lui en veux pas car j'ai été aussi horrible que lui.

« Y'a pas à dire ! Je préfère les mecs dans les animés ou les mangas » pensais-Je.
( NDA: surtout le yaois ! Team yaois 😂😭❤️💪🏻)

Cette première expérience de l'amour me fait comprendre à quel point je ne veux pas avoir de relation avec un homme « réel » avant bien longtemps ahah ^^ !

On pourrait même se demander sur le vrai amour existe-t-il encore ?

J'ai peur de ne pas pouvoir donner en retour, l'amour qu'on me donne car c'est difficile de discerner l'amour d'une attirance physique. Ce n'est pas si simple d'aimer quelqu'un...

« L'amour va et viens comme une eau courante » comme le dit Apollinaire .

Je me dis que profiter de la vie avec ces amis et sa famille c'est peut-être ça le vrai amour... ❤️ ?

____________

Hey J'ai écrit cette petite histoire juste comme ça. Après avoir fait ce rêve. Je l'ai donc retravaillé à ma manière j'espère que ça t'a plus ^^ et que ça t'a inspiré 💪🏻💪🏻 !

                              {Dimanche 5 avril 2020}

Miyaru-sensei❤️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro