22• Un bout de ma vie

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


J'ai déjà bien grandi Alalaa.
Déjà 18 ans maintenant alors que quand j'avais commencé je n'avais que 14 ans 🤣!

Beaucoup de chose sont arrivés au lycée de bonne comme de mauvaise chose. J'ai rencontré des gens formidables et des professeurs qui m'ont marqué. Le temps passe si vite.

4 mois déjà après l'obtention de mon bac (mention bien hehe)

Et pourtant me revoilà comme par hasard sur Wattpad x) le destin veut vraiment que j'écrive la suite de mon histoire ahaha et pas que celle de ma vie.

Tout ce que je peux dire c'est merci à la moi du passé d'avoir fait preuve de tant de bravoure et de curiosité face à la nouveauté.

J'espère sincèrement que l'année 2022 sera une meilleure année remplie de bonheur et d'amour et pas de covid ou d'omicron.

Je vous conseille à vous et à moi de bien profiter de chaque moment de bonheur ^^ car une fois partie elles ne reviennent pas.

Petit topo de ma vie:
- l'option théâtre était merveilleux j'ai appris à développé une aisance à l'oral tout en n'ayant plus peur de m'exprimer

- la soirée des talents a su me donner une scène pour ma dernière chanson devant un public que j'aime ^^

- le volley cette année c'est clairement du kiffe je pense que chaque jours j'aime de plus en plus le volley !

- le scantrad déjà 2 ans Alalaaa j'ai rencontré des gens merveilleux en ligne que je chérie ! Alalaa

- le pur hasard m'a mené vers une filière que j'espère me plaire le DCG alalaaa !

- mes amis je les aime car ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui ^^

J'espère vous avoir un peu diverti ! En tout cas merci d'avoir lu les récits de ma vie 🥰♥️ je vous partagerais plus enfin pas pour vous mais pour moi car écrire ici est comme laisser une trace de mon existence 💌

Écrire est d'abord pour soi avant d'être pour les autres n'oubliez pas 🥰

26/12/2021
Kiss
Miya

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro