2. Limite franchie

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je monte, pour la sixième fois de l'après-midi, sur les branches les plus hautes de l'arbre pour ramasser des pommes. Mais c'est extrêmement dur à trouver ! Si j'arrive à en trouver une seule, je fais la fête !! Je n'en ai plus trouver depuis deux semaines, alors que j'ai tout de même élu domicile dans un très grand arbre ! Fin bon, les pommes sont plutôt rares dans ce monde. Heureusement que je suis seul et donc que je peux garder toutes mes pommes pour moi tout seul ! ENFIN !! Je me dépêche de l'attraper avant qu'elle ne despawn et je redescends aux racines de mon arbre pour faire ma pomme d'or. Je vais essayer de la garder le plus longtemps possible, je ne sais pas si j'arriverai à en trouver une autre d'ici peu. Je vais réessayer un peu d'en retrouver une, on est jamais trop prudent dans ce monde hostile ! Je remonte, de nouveau, en haut de l'arbre.

J'ai cru entendre quelque chose ! Merde ! Des pas !! Je suis trop haut pour descendre me cacher sous terre !! Je recule le plus possible et m'allonge sur la branche sur laquelle je me trouve en se moment. De là, j'arrive à voir le bas de l'arbre sans problème, mais le problème, c'est que je ne sais pas si je suis visible également. J'ai été super imprudent ce coup là !! Je vois une personne arriver en bas de l'arbre. Son père !!

Mais.. C'est lui !! Mon cœur bat comme il n'a jamais battu. Et au lieu de reculer et de mieux me cacher.. Je préfère m'avancer un peu pour pouvoir mieux le voir. C'est une mauvaise idée, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. On dirai qu'il cherche quelque chose.. Il lève sa tête vers le haut de l'arbre. Bon dieu ne regarde pas ici !! Mais pourquoi je suis cloué sur place !? J'espère que l'amas de feuillages en-dessous de moi me cachera suffisamment bien. Il regarde en ma direction.. Pitié..

Oui ! Il ne m'a pas vu !! Il regarde de l'autre côté, c'est ma chance ! Je recule légèrement mais je fais craquer une petite branche adjacente. Et merde !! Il semble avoir entendu le bruit car ses yeux cherchent de nouveau de mon côté. Il semble plus déterminé que jamais. Il relève encore plus sa tête pour avoir une meilleur vision et......

Il est magnifique en faite ! Ses yeux se plantent dans les miens, me fixant intensément de leur couleur ravissante. Qu'est-ce que je raconte !? C'est impossible qu'il puisse me regarder droit des les yeux ! Et pourtant.. Je n'arrive plus à bouger. Je suis hypnotisé par cet homme. Ses sourcils se froncent comme s'il peine à voir correctement. Ce qui me conforte dans l'idée qu'effectivement, il ne peut pas me voir. Alors pourquoi ses yeux restent-ils parfaitement plantés dans les miens !? Le monde qui m'entoure semble s'être envolé car il n'y a plus que lui et moi à ce moment précis. Il jure et s'en va, rompant cet instant à couper le souffle. Je ne crois pas qu'il m'ai réellement vu même si je sais qu'il pense le contraire. S'il savait à quel point il avait touché dans le mille ! Je peux de nouveau respirer.. La vache, c'était quoi ça !? C'était si intense !! Il faut que je parte rapidement d'ici ! La limite vient d'être beaucoup trop franchie !!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro