26. Désolé !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous rentrons au soleil couchant, même si le but premier n'a pas été atteint, je me suis tout de même bien amusé avec eux. Et j'ai pu découvrir pleins de petites choses sur un peu tout le monde grâce à Souls. Ne jamais rien lui dire d'ailleurs ! Wolf a de nouveau glissé sa main dans la mienne. Plus il fait ça et plus je me sens mal. Mais plus pour les raisons d'origines.. Non.. Mais par rapport à Zera. Il n'y a que lui qui peut être aussi proche et me toucher ainsi, s'écrit mon cœur. C'est pas normal ! Har-ry et je ne sais pas qui nous accueil.

"Souls ! T'abuses ! T'es sorti juste pour ne pas aller travailler ! T'es vraiment qu'un sale rat.." L'engueule Harry. Et c'est assez comique comme scène..

Kid, Wolf, moi, et même Aze les regardons se crêper le chignon, amusés. Au point où un petit sourire apparaît sur mes lèvres. Je reporte mon attention vers le centre du village. Et je n'aurai pas dû. Je perds de suite ce sourire minuscule..

Et là ! On va me dire qu'il ne nous avait pas vu revenir ? J'en peux plus ! De le voir faire comme si je n'étais pas là et même comme si je n'avais JAMAIS été là me blesse terriblement. J'ai vraiment mal ! J'ai fais quoi bordel ? Je lâche précipitamment la main de Wolf qui pourtant avait insisté pour la conserver plus longtemps. Désolé mais je ne peux plus ! Il vaut mieux que je parte ! Je n'arriverai pas à supporter cette situation plus longtemps ! Je me précipite également à l'intérieur de village, dépassant le groupe qui s'était formé en son cœur, et me dépêche d'aller dans mon, ancien, chez moi. Ça aussi c'est insupportable ! Cette désagréable sensation d'avoir les yeux qui piquent et de sentir des tonnes de gouttelettes d'eau dévaler mes joues ! Je comprends plus, et je n'ai jamais compris non plus.. Mais je n'ai pas envie de comprendre.. Je n'ai plus envie de souffrir ! Pas comme avant ! Si pour eux ma condition d'ermite détaché de tout semblait affreux, pour moi, c'est de devoir vivre ainsi qui me fait souffrir ! Alors laissez moi ! Je ne veux plus les voir ! Je ne veux.. Plus.. Le voir lui... Mon cœur me contredit avec cet affreux pincement. J'en ai marre !.. Une autre douleur, tout aussi affreuse, est celle de mes jambes, bras, de mon corps refusant de faire un pas en plus qui m'emmènerait loin d'ici. C'est uniquement en forçant que j'arrive à atteindre cet arbre me servant d'habitation. J'ouvre en vitesse la porte et la fait claquer en la refermant. J'approche en taguant de ma table, et m'y appuie, posant le plat de mes mains sur cette dernière. Restant cependant droit, et contenant tant bien que mal ce sanglot menaçant. Seules des larmes silencieuses sont autorisées à couler pour apaiser cette douleur. Bon.. Mes affaires..

Mon dos est subitement percuté puis collé contre quelque chose de chaud. Je me rends compte que deux bras m'entourent fermement. D'un bras enroulant mon ventre jusqu'en son bas, et du second m'enlaçant sur tout le haut du corps jusqu'à atteindre l'une de mes clavicules. Puis un souffle chaud balaye mes cheveux couvrant ma nuque avant qu'une tête se pose entre mes omoplates. Cette odeur enivrante, cette chaleur m'envahissante, ce bien-être incomparable... .. Pas de doute... ..

Zera..

... .. Une traînée humide traverse mon t-shirt, puis un sanglot brise brutalement le silence. Mais ce ne sont pas mes sanglots.. Non.. ce sont ses larmes,ses pleurs.. Pourquoi ?! Son étreinte se ressert un peu plus sur moi ainsi que ses mains agrippant mon chandail.

"Je suis désolé Fuka !.. Je.. Je sais pas.. J'ai.. Je m'en veux !.. Je ne voulais.. Pas !... J'ai.. Putain !.. Je suis trop con !.. Désolé !.. Désolé !.."

"Zera.." Souffle-je doucement.

Tu n'as pas à t'excuser et.. Ne pleure pas ! Je ne supporte pas ! Et bien plus que si je te voyais très proche de nems !

"Je.. C'est rien.. C'est déjà du passé.. Alors ne sois pas si triste."

"Alors toi non plus.." Me répond t-il en.. 

En essuyant une larme qui longeait ma joue sans que je ne m'en aperçoive.. L'essuyant en posant ses lèvres sur ma joue, me faisant vibrer de mon corps. Il se détache de moi et me retourne gentiment face à lui. Mon cœur s'emballe à la vue de ses iris si magnifiques dont il m'avait privé. Ainsi, je perds de nouveau à l'intérieur, contemplant cette magnificence nuancée de dizaine de couleurs flamboyantes, et animée par des étincelles ensorcelantes. Il frotte brutalement l'eau humidifiant l'une de ses joues. Il va se faire mal à faire ça si brutalement ! De l'eau mouillant tout à coup ma main me fait réaliser que cette dernière essuie sa deuxième joues infestée par ses larmes. Je la retire immédiatement en n'en prenant conscience, baissant la tête dont les joues se sont embrassées de honte. Ce touché, cette caresse de sa main dans mes cheveux, je n'avais pas remarqué à quel point ça m'avait manqué !

"Ne m'ignore plus jamais s'il-te-plaît.."

"Jamais !"

Et après cette promesse, il me prit de nouveau dans ses bras. Sauf que cette fois-ci, c'est moi qui peux à nouveau me laisser bercer par les battements de cet organe, dont je viens récemment de refaire sa connaissance, en posant ma tête contre sa poitrine.

Je commence à avoir du mal à rester debout, après cette journée passée dehors sans avoir dormi la veille, je ne m'étonne pas. Et mes paupières luttant pour ne pas se fermer me confirment mes dires.

"Va dormir Fuka.. T'as besoin de sommeil.." Soupira t-il lorsque je forçai pour rester dans ses bras alors qu'il me détachait de lui.

"Alors reste avec moi.." Je ne sais pas d'où me viennent ces soudains élans de courage depuis tout à l'heure.. Et je ne vais m'en plaindre qu'à moitié ! C'est peut-être cette joie de l'avoir retrouvé en quelque sorte.. La joie.. La vrai ! Cet instant de bonheur si bon, gravé dans ma mémoire.. J'eu le droit à un soufflement amusé pour réponse.

Sa main se glisse alors dans la mienne.. Enfin ! Je peux de nouveau ressentir et apprécier ces sensations délicieuses que m'apporte ce contact. Je redécouvre même plus grâce à ce tout nouveau touché, source de ce nouveau embrasement en moi..

Mon corps tombe, puis atterrit confortablement dans ses bras devenus mon plus grand refuge, et dont je ne veux plus jamais connaître cette souffrance d'en être séparé. Nous rattrapons ces deux jours d'ignorement par toute cette proximité, tous ces touchés, toutes ces étreintes.. Et c'est paisiblement, bercé dans les bras de cette chose si précieuse pour moi que je trouve le sommeil.. Un tout nouveau sourire décorant mon visage.. Et une nouvelle fois cet être faisant battre mon cœur.. Zera..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro