27. CE sentiment...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mes paupières papillonnent doucement. M'aveuglant dans un premier temps à cause de la lumière du jour caressant mon visage. M'habituant peu à peu, je peux enfin ouvrir les yeux. Je suis toujours dans ce tronc d'arbre, donc je ne suis pas parti hier !? Pourq.. Zera.. Je me rappelle.. Ses excuses, ses étreintes.. Quelque chose se mouvant autour de mes hanches me fait porter le regard vers ces dernières. Ses bras !.. Mes joues prennent probablement une couleur rouge écarlate.. Je lui ai vraiment demandé de rester dormir avec moi !? Et.. Il l'a fait !.. Oh.. Son père..

Mon coup de chaud passé, je me retourne lentement afin de ne pas réveiller cette merveille dans laquelle je m'étais endormi et...

Waouh !.. Je.. Waouh.. Je suis captivé par les traits parfaits définissant son visage au repos. Par la pureté de ce teint sans réel défaut.. Par la beauté et l'innocence de ce même visage qui me surprendra toujours.. Qui m'émerveillera toujours.. Je suis également fasciné par ses lèvres entre-ouvertes, rosées et légèrement gonflées.. Elles semblent si délicates, tellement tentatrices.. Je n'avais jamais eu cette chance de pouvoir observer d'aussi près cette charmante beauté.. Et je suis heureux de l'avoir eu, ce spectacle est juste une bien plus grande merveille que tout ce que j'ai pu voir après toutes ces années passées à explorer ce monde..

J'aspire mes lèvres pour les humidifier légèrement, regrettant déjà ce que je m'aprête à faire.. Mais impossible d'arrêter mon corps, mon visage.. Mes lèvres.. Ces lèvres désobéissantes bien décidées à rencontrer les siennes. Sans lâcher mon regard de cette fascination, je ne peux qu'être le simple spectateur de ce qu'il va arriver, sans aucun pouvoir, impossible de l'empêcher et incapable d'agir..

Je détourne immédiatement la tête, le coeur battant à cent à l'heure.. Je dois remercier cette électricité m'ayant foudroyé toute l'échine me rendant donc le contrôle de mon corps lorsque.. Merde.. J'ai vraiment fait ça ?.. Mes lèvres ont vraiment effleuré les siennes !? Je.. Du bout des doigts, j'effleure mes lèvres, me remémorant ce touché.. Me rappelant de cette douceur inimaginable.. Sentant encore ces milliers de papillonnement en mon ventre.. Calmant ce coeur emballé par tant de sensations nouvelles surréalistes.. .. Versant une larme.. Une larme symbolisant ce regret de l'avoir fait, cette peur d'avoir aimé.. Et cette douleur de vouloir recommencer..

Ce rien, cet effleurement de pacotille.. A provoqué tant de choses en moi, m'a tant remit en question.. Alors.. Que se passera t-il si ça devenait plus intense ?! Si je pouvais avoir cette nouvelle chance miraculeuse d'approfondir et de faire plus que les effleurer..
Je crève d'envie de le savoir ! J'en crève de vouloir à nouveau goûter à cette sensation défendue si succulente ! Je veux mémoriser à la perfection chaque saveur et effet que me produise nos lèvres en contact.. Et pour cela, il me faut plus.. Cette mise en bouche est un calvaire plus qu'autre chose ! Je ressens désormais ce besoin de m'imprégner de ses lèvres.. J'ai besoin de plus.. Plus que ce simple effleurement pourtant déjà si dévastateur.. Plus que ces simples sensations pourtant déjà tellement amplifiées et incroyables !.. Plus.. Je désire ce que je ne pourrai jamais plus avoir et ce que je n'ai pas vraiment eu auparavant.. Dire que j'ai déjà oublié la sensation de mes lèvres sur les siennes... Je n'aurai jamais dû faire une telle chose impardonnable ! J'ai.. Zera..

"Hey... Fuka, pourquoi tu pleures ?"

Mon coeur rate pour la millième fois ce qu'il est sensé faire en tout temps. J'ai forcément dû le réveiller en m'extirpant de la sorte de ses bras ! Putain.. J'enchaîne boulette sur boulette ! Le revêtement de mon oreiller s'humidifie de plus en plus, seule chose me permettant d'évaluer le nombre de larme que je verse par minute..

Je m'enfonce dans ses bras dont il s'est servit pour m'enlacer il y a un quart de seconde, m'y réfugiant une fois de plus. Ce n'est pas de ma faute.. Mais dans ces derniers, je me sens tellement bien.. Je me sens vivre.. Je me sens chez moi.. A ma vraie place.. Du revère des doigts, il frotte cette eau non désirée en caressant ma joue devenue feu..

"Je suis là.. Et jamais plus je ne te lâcherai.. Tu peux en être sûr.."

Je te fais confiance.. Le temps me dira si j'ai eu tord ou raison.. Alors ne me déçoit pas ! Et ne me brise plus.. Car la prochaine fois.. Je serai cassé pour toujours !

Zera.. Quel est ce sentiment ?.. Cette impression ?.. Quelle est la cause de ces battements désordonnés ?.. Quelle raison explique cette envie folle qui me prend brusquement ?.. ..

Pourquoi je te désire tant ?

Pourquoi m'es tu si précieux ?

Pourquoi je... Je n'arrive pas à trouver ce que c'est, ce que tout signifie.. Pourquoi je.. ..

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro